Des faits objectifs en effet RATCHETBLASTER, mais c´est pas parcequ´ils ont été mentionné par une personna subjective qu´ils perdent leur autenticité
Ca c´est de la philosophie de collegiens que tu nous sors
Tu n´as pas dit que la Xbox360 etait moins interressante, mais t´es incapable de dire objectivement que la Xbox360 l´est plus avec tout ces jeux et son prix abordable
En revanche je refuse le soi-disant "fait objectif" qui veut que la 360 soit plus intéressante que la Ps3.Point.
Bon allez,une fois de plus on tourne en rond,chaque fois je me fais la promesse de ne plus mettre les pieds sur ce forum qui se prend pour le centre du monde,et pourtant...Qui sait,peut-être étais-ce ma dernière apparition sur ce forum,youpi réjouissez-vous,vous voilà débarasser d´un fanatique décerébré,...parmi tant d´autres.
Pourtant la liste qu´il a dressé est sans appel
Chaque point est un fait indeniable
La raison pour laquelle tu ne peut pas avouer ni contredire en expliquant ces faits c´est que tu veux rester aveugle face a cette evidence
PS : Tu choisi la console que tu veux selon tes gouts mais la Xbox360 a plus de jeux en exclu, plus de jeux dans son catalogue, et reste bien moins chere, ya rien de plus objectif a cela
Non,plus sérieusement,Quounch,jamais je ne nierai le fait que la 360 a un prix abordable pour des jeux véritablement bons,mais ce n´est pas pour autant qu´elle s´avère plus intéressante que la Ps3.Jamais une console ne sera plus intéressant pour un joueur du fait qu´elle est "peu" chère et dispose d´un bon catalogue,ça ne suffira jamais tant que cette console ne répond pas aux attentes,et donc aux goûts du joueur.
je me rejoui pas de ton depart, je te connais meme pas, mais je me doute que tu repassera un jour
Par contre je suis exaspéré de voir que certaines personne dont tu fais parti ne peuvent se resigner a etre objectif, meme quand on leur dit que le choix de la console est une chose subjective puisqu´elle depend des gouts de chacun
Tout ca parceque tes trop attaché a l´image de la console que tu desire, alors oui dans ce cas, il a raison, t´es un fanatique, c´est a dire une personne qui fait passer ces gouts avant sa raison
Bon ok,voilà,vous avez gagné,je le déclare,l´affirme de ma pleine volonté : la Xbox 360 dans l´état actuel des choses s´avère être plus intéressante que la Ps3.Oui,super,à quoi celà nous avance-t-il ? à rien,...Ah si,à contenter les pros-boîteux.
Je ne vois pas en quoi un tel propos peut justifier le fait que chaque personne souhaitant acheter une Ps3 est imméditament traitée de "mouton"...
Les gouts ne sont pas de l´ordre de l´objectivité
C´est ca que tu comprend pas
Regarde l´exemple qu´il t´a posté, ses gouts vont vers un produit mais objectivement parlant il avoue quun autre produit est plus avantageux
Juste une question sans mechanceté : t´es en quelle classe? Quel niveau d´etude?
Je ne suis pas pro Xbox, j´attend la PS3, mais etre objectif avance a beaucoup vois tu
C´est prouver que ta raison passe outre tes gouts et sentiments
En un sens ca prouve que tu es une entité penssante avant d´etre un animal
Comprend aussi que pour les personnes avec lesquelles tu parles, il est essentiel d´etre objectif, sinon c´est normal qu´on te dise que tu es de mauvaise foi et qu´on te traite de fanatisme
C´est en effet le principal probleme de ce forum
Merci de me l´apprendre ^^.
Là encore,quel sens a le mot avantageux ? Le plus avantageux pour un joueur sera toujours de suivre ses goûts.
Donc,comme je l´ai dit,je reconnais que la 360 est plus intéressante que la ps3 dans l´état actuel des choses,mais est ce que celà sera vraiment m´avantager que d´acheter une console dont je n´apprécie pas tellement le catalogue,même si certains jeux me font franchement envie ?
Oui suivre ses gouts est la premiere des choses a faire pour un achat, mais etre objectif quand tu parles avec quelqu´un aussi c´est le principal a faire
Je ne crois pas qu´il t´ai dis de ne pas prendre de PS3
Les gouts ne sont pas du domaine de l´objectivité, alors evite de repondre quand on te parle d´objectivité que tu compte suivre tes gouts
Je ne peux m´empêcher d´envisager les choses sans les projetter dans le long terme,c´est comme ça.
Oui,mais encore une fois,reconnaissant que la 360 est plus intéressante que la Ps3,blablabla,selon toi,à quoi celà nous amène t-il,en quoi celà apporte une conclusion à ce si vaste débat que celui de la guerre des consoles ?
Et encore une fois,trouve tu normal qu´un forumeur qui déclare vouloir s´acheter une Ps3 soit immédiatement traité de "sale mouton" ?
Le voilà le véritable problème de ce forum,le manque de respect envers les goûts d´autrui,le jugement hâtif de la personne.
P.s: à ce propos c´est cool de pouvoir discuter avec une personne qui ne te traîte pas de tous les noms à chaque début de phrase ![]()
Prend la console qui suit tes gouts, mais pose toi vraiment la question si tu suis tes gouts ou des licences que tu penses vouloir quand meme, les deux sont des arguments mais l´approche est differente
Mais quand on te parle sur un forum et qu´on te demande d´etre objectif, essai de laisser tes gouts de coté ![]()
Sans pour autant croire qu´on veut te faire changer d´avis sur ton choix (surtout pas)
J´espere que cette conversation t´aura fait comprendre le principal probleme des forums et que tu n´agira pas comme tout les autres a nouveau ![]()
Je suis navré mais là je ne tiens vraiment plus debout,c´est pourquoi malgré tout je serai ravi de pouvoir poursuivre cette discussion avec toi,sur Msn par exemple.
Voici mon adresse : neodeosx0x@msn.com
Bonne nuit ![]()
Etre objectif, ca apporte une bonne entente dans la conversation
Sans ca ca tourne a un debat sans interet :
-j´aime le chocolat
-non la vanille est meilleure
-non j´aime le chocolat
-non la vanille
ect...
Tu vois etre objectif c´est carrement essentiel!
Repenses y a l´occasion ![]()
Je vais me coucher, j´espere que cette conversation t´aura apporté un peu, et j´espere que plus tard tu repensera a tout ca (sans quoi ca n´aura servi a rien)
Non mais,je comprend parfaitement ce que tu veux dire,là n´est pas le problème,mais je cherche avant tout à comprendre pourquoi il y a encore aujourd´hui un si fort manque de respect envers les goûts d´autrui,rien d´autre.
Je t´ai laissé mon Msn au fait,à toi de voir si tu souhaite poursuivre la discussion plus tard sur msn.
Bye.
Les 3 dernières pages sont magnifiques.
Voici un résumé des posts de ryuboulet :
- t´es vraiment pitoyable dans ton role de fan boys décérébré
- Tu fais pitié
- tout droit sorti de ta cervelle (si puis est que tu en possede) dee fanatisue
- moi je suis objectif, toi t´es un fan boy
- T´es en capacité de saisir un truc quand on te parle?
- pas la peine de parler a un fan boy comme toi , t´es vraiment à gerber
- Non mais c´est un comique celui là
- Tu fais vraiment trop pitié jte parle plus tu sers a rien FANATIQUE
- t´es un pauvre fan boy, je parle pas a des gamin comme toi, ca pourrait t´instruire
- je perd pas plus de temps a lire des posts stupide (d´ailleurs on remarquera qu´il est resté bien longtemmps encore notre primate préféré ![]()
)
- la reflexion n´a aucun sens avec toi
- t´es un fanatique sans argument
- t´es un pauvre fanatique
- Mais quel boulet ce mioche!
- Compris le fanatique?
- Allé casse toi
- Bref tu fais vraiment trop pitié je me casse
Admirons chacun de ses posts agrémentés d´attaque perso, il sait pas faire autrement c´est un barbare. Alors qu´en face, pas le moindre signe d´énervement.
Ryuboulet vient de la préhistoire, c´est une espèce à part qui a manqué une grosse partie de l´évolution, c´est pas possible autrement ![]()
Le mieux c´est de l´ignorer, il peut s´énerver tout seul dans son coin peut-être qu´il va s´éclater la tête à force de se cogner dans sa camisole ![]()
Bethesda pense au grand public
Il en a rien à battre de la guerre des consoles
Donc là, on peut dire que le BR n´est pas vraiment utile pour les jeux videos ( pour les films c´est autre chose , mais on parle de console de jeux là ! )
bravo Quounch .
mais je pense pas qu´il est compris ,il reparle sans arret du respet de ses gouts .
enfin bon tu as bie resumé comment discuter avec des gens qui sont dans la subjectivité permanente .
pour eu la raison c le desir les pulsion ...