CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ubi soft pro-MS

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:19:15

Citation:
a chat with the Ubisoft development team shed a little light on he matter."All I´m able to say is that we´re looking to ship on PS3 as well but we´re not having specific content.....we´re developing with 360 as our main development platform and porting to PS3 means that there´s less memory available for us to use, but we´re trying to minimise any drop in quality"..Such comments sugget that the gap in performance between Playstation3 and Xbox 360 is nowhere near as powerful as some would like us to believe and that the console may even be less able than Microsoft´s..."

They also go on to say that only the 360 version will feature the face mapping technolgy and that their are no plans for PS3/PSP linkage or to use the sixaxis tilt technology.

selon l´alliance MSN :
ca se confirme, apres la com etrange sur assassin Ubisoft semble definitivement aquis a la cause de mcirosoft avec des discours un peu etrange
faudra pas s´ettoner si dans quelque mois on nous annonce le rachat de Ubisoft...

en gros d´apres ubisoft la PS3 c´est du caca, elle est moins puissante que la X360, a moins de memoire, y aura jamais d´ajout dans les version PS3 ni t´utilisation des sensors ou du bluray ou autre feature PS3 dans leur jeux, leur jeux sont devellopé en priorité pour la X360 et porté sur la PS3 ensuite, X360 is the best console

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:22:00

ya eu des dessous de table!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 19:23:11

C´est chiant tout ça, un jeu il est mieux sur PS3, un autre il est mieux sur 360. Ils achètent les studios de développement pour qu´ils disent des conneries qu´on retrouve sur les forums. Bref, pour ceux qui veulent choisir une console, ça va pas être facil.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:23:35

Bizarre..

T´as un lien?

Haru94
Haru94
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:26:27

Alors quand un dév dit un truc bien sur la ps3 il dit la vérité, quand c´est un truc négatif, il c´est fait acheter....

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:26:50

Cool-Hight Posté le 08 octobre 2006 à 19:23:35 Bizarre..

T´as un lien?

sur le post original sur l´alliance y avait un liens mais il a ete réediter et remplacer par l´article mais je sait que c´etait sur beyond 3d :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:28:01

haru94 Posté le 08 octobre 2006 à 19:26:27 Alors quand un dév dit un truc bien sur la ps3 il dit la vérité, quand c´est un truc négatif, il c´est fait acheter....

la c´est bien different c´est du foutage de gueule c´est crasher sur la ps3 les autre dev qui disait des chose positive ne crashait pas sur la 360 !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:32:17

citation d´un autre membre de l´alliance :

J´avais déjà évoqué un rachat d´Ubisoft par Microsoft il y a quelques semaines Je pronostiquais un rachat pendant cette génération, et je n´ai pas changé d´avis. Si Microsoft veut se porter acquéreur d´un éditeur qui soit "achetable", et qui ait en plus une ludothèque qui colle parfaitement à sa console, alors Ubisoft est la cible idéale. Ubisoft a depuis quelques années des jeux calibrés Xbox et auxquels ils aiment donner une identité très Xbox. Pour Microsoft, ça sera l´assurance que ces jeux restent sur leur console et aucune autre.

Maintenant, le discours de Ubisoft commence à devenir plus que suspect. Je veux bien qu´ils soient contents de développer sur 360, mais de là à dire ce qu´ils disent sur la PS3... Ca va complètement à contre courant de ce que disent plusieurs déveleloppeurs de jeux multis.
Je suis persuadé que depuis l´E3 2006, les relations entre Sony et Ubisoft se sont fortement dégradées. Oh nous sommes peu de choses, nous ne savons pas ce qu´il se passe en coulisses, mais on peut quand même supposer que l´affaire Assassin´s Creed puis les déclarations récentes de Ubisoft Montreal n´ont pas dû être beaucoup appréciées du côté de Sony.
C´est dommage que nous n´ayons aucune information sérieuse à ce sujet, car il a dû se passer des trucs pas très catholiques et je trouve ça bigrement intéressant.
Vous allez voir que Assassin´s Creed va sortir en exclu de 6 mois sur 360 et que Ubisoft justifiera le décalage de la sortie PS3 par "une adaptation difficile sur la PS3"

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:32:30

En tout cas si tout ça se confirme et que la version ps3 assassin´s creed sera au rabais,il clair que je vais boycotter ce jeu!

En tout cas pour moi,mauvaise pioche pour UBISOFT parce que il presque certain que la console qui vendra le + de jeux est la PS3,ils vont s´en mordre les doigts!

Haru94
Haru94
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:34:49

"En tout cas pour moi,mauvaise pioche pour UBISOFT parce que il presque certain que la console qui vendra le + de jeux est la PS3,ils vont s´en mordre les doigts!"

Ce n´est pas parcequ´une console se vend beaucoup qu´un jeux se vrendra beaucoup, si le jeux ne corespond pas au publique de la console elle aura beau se vendre a 500 millions le jeux ne se vendra pas

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:35:47

vu le "soutien" que semble apporter Ubi à la Wii je les vois mal etre rachetés par MS (meme si MS ne considère pas la Wii comme une concurrente directe...)

venom911
venom911
Niveau 24
08 octobre 2006 à 19:38:25

y crachent pas dessus y explique leur probleme. c´est comme pour marvel machin où y dise que la ps3 à une meilleur gestion des shaderd.

"en gros la ps3 c´est du caca". y disent pas ca du tout.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:39:17

ubisoft c´est une firme qui fait du multiplateforme, ils défendent tout ce qui leur rapporte du fric... il faut juste attendre que certains de leurs jeux jeux se vendent plus sur ps3 que sur 360 pour que le vent tourne ou alors ils resteront sur cette position tout en privilégiant la wii... du moment que leurs jeux se vendent et ben ils vont pas cracher sur la console :non:
personnellement si ubisoft ne sortait absolument aucun jeu sur ps3 ça ne me dérangerai pas puisque je n´ai jamais acheté de jeux ubisoft (sauf far cry) :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 19:39:29

de toute façon, je voie pas où est la mauvaise pioche...ils continuent et continueront à dévelloper sur ps3, et leur jeux seront acheter...

mais j´aime bien achille qui boycott un jeux dès qu´il est un poil meilleur sur une aute console...quel bande d´hérétique hein? c´est scandaleux! rabaisser la ps3 en dessous de la 360, c´est du jamais vue! :sarcastic:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
08 octobre 2006 à 19:40:28

moi je pense que c´est un retour de baton !

Assassin etait annoncé seulement sur PS3 au départ !
peut etre que le jeu etait prévu seulement pour la PS3 !

ou peut etre que sony a fait pression pour que UBI ne devoile pas la version 360 !

mais bon apres les foutages de gueule de sony, c´est peut etre UBI qui en a eu marre, qui a vu une 360 deja sorti, qui profite de bons jeux et de futurs bonx jeux et puis vala !

puis de toute façon, les hardwares sont différents, donc y´aura souvent un avantage pour une plateforme meme sur les jeux multi

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:42:14

il faut juste attendre que certains de leurs jeux jeux se vendent plus sur ps3 que sur 360 pour que le vent tourne ou alors ils resteront sur cette position tout en privilégiant la wii... du moment que leurs jeux se vendent et ben ils vont pas cracher sur la console.

:d) t´as entierement raison kratos :oui:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:43:14

venom911 Posté le 08 octobre 2006 à 19:38:25 y crachent pas dessus y explique leur probleme. c´est comme pour marvel machin où y dise que la ps3 à une meilleur gestion des shaderd.

"en gros la ps3 c´est du caca". y disent pas ca du tout.

Le jeu n´utilisera aucune specificité de la console !

soi-disant le jeu etait annonce sur ps3 uniquement pui 4 mois il annoce finalement une version 360 et au lieu de presenter une version jouable au tgs c´est au XO6 qu´il le presente en disant que l´IA de la 360 sera meilleur !

Pour un jeu qui etait dev de base sur ps3 c´est du foutage de gueule du partie prit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 19:43:47

evidemment quand on dit du mal de la ps3 c´est toujours louche :sarcastic:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:44:44

moi je trouve que c´est normal de boycotter un jeu au rabais!
Ils veulent pas se faire chier à optimiser la version ps3,pourquoi je me ferai chier à lacher 70euros pour un jeu au rabais??

Ejector
Ejector
Niveau 8
08 octobre 2006 à 19:45:30

c´est clair qu´il va falloir faire preuve de méfiance et d´un grand esprit d´analyse face à ce genre de déclaration. :(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast