bah oui mes cest bien des charlots chez ubi je parie qui vont readapter prince of persia pour la 360
![]()
Ubisoft, pro MS, mdr
Avec le nombre de jeux qu´il developpe pour la wii, je dirais pas qu´ils sont pro kkchose,
mais c´est vrai, des que l´on aime pas la ps3, ou que l´on dise un seul truc qui ne soit pas elogieux, on est forcement pro ms ou pro nintendo... ![]()
non tes toi mes dires que la ps3 sera la meilleur console et que on attend de pouvoir develloper dessu a le3 2005 et retourner sa veste ensuite cest pas passer pour des charlot en sachant meme que microsoft a debourser beaucoup pour avoir assassin creed et lexclu peut etre dun splinter cell 5 et peut etre le nouveau prince of persia
ou c´est peut etre juste qu´en essayant de dev dessus, ils se sont rendu compte qu´il preferait bosser sur les autre console
C´est pas une histoire de corruption, c´est surtout le résultat de la politique de Sony. Ils traitent les développeurs exactement comme leur clients. Le message est à peu près :
"On fait ce qu´on veut, notre console sera la plus vendue au monde et vous serez bien obligé de developper dessus."
Le manque de documentation, de SDK corrects, des retards qui font perdre de l´argent aux boites, ils s´en fichent. De l´autre côté, Microsoft leur fait les yeux doux.
Sony en revanche a toujours été plus proche de boites comme Capcom ou Konami.
Parceque il tape un flippe parceque cest dur de dev alors que chez ninja theory qui est plus jeune que heux donc moin performant on develloper heavenly sword et qui sannonce comme un hit ecrasant a part faire des reprise a longueur de temps on pourrait me dire ou est le nouveau jeux a part assassin creed
aller :
http://www.majin-saiyan-universe.com/article-2748918-6.html
mes cest normal il embauche des drogué chez sony et la 360 et la depuis lomgtemps et bill gate a sortie les cheques de toute facon les jeux de ubi mendorme je me rapelle splinter cell chaos theory
le mode cooperatif de chaos theory etait terrible. par contre le jeu solo c´est bien, mais bon, comme tu l´a dit, c´est lassant.
mais bon, tu me dis que les dev flippent. Mais ce sont des entreprise (les dev) coté en bourse. ils sont la pour faire de l´argent, et donc, ils vont la ou ils peuvent en gagner.
Il n´y a aucun intérêt pour un éditeur d´être pro-untel...
Tout dépendra du marché...
Bon j´ai la 360.
Et j´ai test drive unlimited.
Je joue souvent avec les developpeurs du jeu que j´ai dans ma liste d´amis. (Le studio eden)
Celui qui a programmé l´un des core du tri-core pour la decompressions des données et le streaming m´a dit à propos de la ps3.
"Le problème avec la ps3, c´est que le cell n´est absolument pas fait pour les jeux vidéos, c´est un processeur pour les serveurs et autre, mais pas pour les jeux, ça risque de poser quelque problèmes"
Quand au blu-ray, il m´a dit que c´etait clairement juste un moyen pour Sony de promouvoir son format..
tout comme l´EE n´était pas fait pour le JV à l´époque.
une connaissance qui bosse à ubi m´a clairement dit que le potentiel de la 360 est plus élevé.Il m´avait par ailleurs annoncé que la version ps3 de assassin´s creed serait inférieur,chose qui s´est verifié il y a quelques jours.Sans parler du fait que sony envoi ses kit de dev avec la notice en jap´ et sans traduction.
mais de toute facon on s´en fou d´assasin´s creed, il est moche, c´est du niveau de gamecube, bourré d´aliasing meme la wii fait mieux....
MDR les rageux pro-s ![]()
La guerre est fini ! Et si c´est mort pour la ps3, c´est la faute de Sony !
Donc c´est pas la peine de traiter tous le monde de pro-m, ça ne changera strictement rien !
Il ne vous reste plus qu´une solution: vous reconvertir !
![]()
pour ce qui est de la bonne volonté, c´est vrai que ce n´est pas une expression valable pour les lobotomes...
assassin creed oui cest bien assassin creed mes fot pas voir que par assassin creed sur ps3 yaura mieux mes ce que je trouve pitoyable dune sois disante grande boite comme ubisoft de venter les louange de la ps3 ya un an et de retourner sa veste parceque bill gate a donner le gros cheque tt sa pour cacher le faite que leur jeux ne se vende pas autant qui le voudrai dans le monde
LightOwl Posté le 09 octobre 2006 à 01:38:50 tout comme l´EE n´était pas fait pour le JV à l´époque.
une connaissance qui bosse à ubi m´a clairement dit que le potentiel de la 360 est plus élevé.Il m´avait par ailleurs annoncé que la version ps3 de assassin´s creed serait inférieur,chose qui s´est verifié il y a quelques jours.Sans parler du fait que sony envoi ses kit de dev avec la notice en jap´ et sans traduction.
je tes ils embauche des drogués chez sony
Quand une news est negative sur ps3 vous sortez des énormitez comme ubi acheté par microsoft c´et pathétique comme dire alors que h.kojima est acheté par sony....il faut savoir voir la vérité en face..
montana1360 Posté le 09 octobre 2006 à 09:35:59 assassin creed oui cest bien assassin creed mes fot pas voir que par assassin creed sur ps3 yaura mieux mes ce que je trouve pitoyable dune sois disante grande boite comme ubisoft de venter les louange de la ps3 ya un an et de retourner sa veste parceque bill gate a donner le gros cheque tt sa pour cacher le faite que leur jeux ne se vende pas autant qui le voudrai dans le monde
c´est marrant ce commentaire, y´a un an lorsque le jeu a été présenté sur PS3, tout les fan-boys sony s´esclaffaient, dénigrant une "Xbouze 1.5" qui d´après eux ne pourraient jamais avoir un tel jeu. Puis l´exclu fictive annoncée par Sony a sautée, et les fan-boys se rassuraient en assurant que la version PS3 serait de toute manière beaucoup plus belle, avec une IA a tout cassé grâce à la sur-puissance du Cell.
Aujourd´hui, lorsque UBI dit que la version 360 sera supérieur, notament sur le point de l´IA grâce aux performances du Xenos (un tri-core cadencé à 3.2 Ghz tout de même), les fan-boys ne peuvent plus se rassurés, et la seule défense qu´ils leur reste est alors une longue élucubration fanatique, parlant de rachat d´UBI, de chèque de M$, de chiens galeux vendus à Billou...
Et puis de toute manière, d´après les fan-boys, Assassin´s Creed n´est de toute façon qu´un jeu de seconde zone, un simple jeux noyé dans la masse des titres basiques.
Eh les gens ! Faudrait vous réveiller un jour, et arrêter de retourner votre veste tout les mois. UBI développe sur toute les machines, ce sont des professionnels contrairement à vous, et s´ils disent que Assassin´s Creed sera supérieur sur 360, c´est qu´il le sera. La complexité du hardware de la PS3 est bel et bien un handicap imposé aux développeurs, il faudra s´y faire.
Malgré cela la PS3 sera une bonne console, je n´en doute pas, mais force est de constater que les promesses de sur-puissance faites par Sony n´ont pas été tenue, comme d´habitude dirons certains.
oui bien si il embauché pas des drogué chez sony sa irait peut etre mieux