![]()
on y peut rien zeprosony si t´es ridicule ^^
si tu te rend pas compte par toi meme que tu te ridiculise tout seul tant pis !
ou alors t´es un pauvre fake qui aime pas spécialement sony, et là je dirais que c´est encore pire, limite de la schyzo ^^
haru94
Posté le 08 octobre 2006 à 19:26:27
Alors quand un dév dit un truc bien sur la ps3 il dit la vérité, quand c´est un truc négatif, il c´est fait acheter....
-> c´est ca les moutons ! ![]()
-SilverTroX-
Oui c´est un pro SONY et alors!! toi t´es bien un pro MS ou est le probleme on est tous pro quelque chose.
Ca veut juste dire que chacun à ses preferences,point!
Apres ya les boulets ceux qui passent leur tps à critiquer une console qui ne les interesse pas.
Quelle est le forum le plus pollué, le forum ps3 ou le forum 360?
LE FORUM PS3 BIEN ENTENDU
donc les boulets sont bien certain pro MS qui s´acharnent enver et contre tout à critiquer une console qui ne les interesse pas!
leur motivation??? ON SE LE DEMANDE???!!
frustration ou debilité ou alors bon petit soldatMS qui veulent nous vendre leur 360, difficile à dire...
le nombre de fois que j´ai casse du bouzeux ou n boy sur ce forum,je comprend que maintenant vous essayez meme plus de debattre avec moi...vous savez tres bien que vous en ressortirez perdant,des gros faibles d´esprits en somme! ![]()
j´aime bien comme tu rejette tout sur les forumeurs achille ^^
tu t´es jamais dit que c´etait peut etre tout simplement la faute a sony non ??
moi perso je suis curieux de voir les jeux sur PS3 ! mais sony enchaine les conneries, on va pas les applaudir non plus
"Oui c´est un pro SONY et alors!! toi t´es bien un pro MS ou est le probleme on est tous pro quelque chose."
faux! On est pas tous "pro quelque chose" si on aime un tant soit peu les jv. En plus y a différents degrés dans la "pro-attitude"... ![]()
"le nombre de fois que j´ai casse du bouzeux ou n boy sur ce forum,je comprend que maintenant vous essayez meme plus de debattre avec moi...vous savez tres bien que vous en ressortirez perdant,des gros faibles d´esprits en somme!"
et modeste avec ca! ![]()
J´ai une mauvaise nouvelle pour les pro sony :
C´est UBI soft ( vous savez la boite pro microsoft selon eux ) qui edite tes iv oblivion
![]()
Alliance MSN mais ils ont pas honte dérriére sa.
Franchement microsoft racheté ubisoft...
Alors que 20% appartient déja a EA qui risque eux surtout pas de laché la bonne affaire.
Sa réfléchie beaucoup pour une alliance qui compose les plus gros fanboy Sony alors que c´est Microsoft Sony Nintendo.
Enfin c´est ce que vous dite biensur.
"tu t´es jamais dit que c´etait peut etre tout simplement la faute a sony non ?? "
ils t´ont fait quoi sony?
ils ont attaque ta famille pour que tu sois aussi rageux envers eux?
"mais sony enchaine les conneries, on va pas les applaudir non plus"
develope qu´on rigole...et me sort pas les videos de 2005 si t´as pas un lien venant de la bouche de sony que c´est du ingame ![]()
la faute de sony,non!
moi je trouve que sony nous à pondu une belle machine!!
apres chacun ses gouts!t´aime pas la ps3 alors retournez sur votre forum respectif ou sur le forum guerre des consoles!merde!
"C´est UBI soft ( vous savez la boite pro microsoft selon eux ) qui edite tes iv oblivion "
qui t´a dit que ubisoft developeur multi ne va pas se faire du fric sur PS3
apres ils ont toujours ete cote xbox SC3 sur ps2 est une honte(digne des premiers jeux ps2) compare a la version xbox qui elle est bien plus travaille graphiquement et a des modes en plus
Ubisoft ne sera jamais racheté par Ms, ubi devient de plus en plus gros, et depase presque Ea, je pense que ds pas lgt Ubi sera le nouveau Ea, ne faisant pratiquement que des suites et surtout que du multisupport!!! Et oui c comme ca que ca rapporte le plus de money lol
]]Achille[[ Posté le 08 octobre 2006 à 20:15:39 -SilverTroX- Oui c´est un pro SONY et alors!! toi t´es bien un pro MS ou est le probleme on est tous pro quelque chose.
Ca veut juste dire que chacun à ses preferences,point!
Apres ya les boulets ceux qui passent leur tps à critiquer une console qui ne les interesse pas.
Quelle est le forum le plus pollué, le forum ps3 ou le forum 360?
LE FORUM PS3 BIEN ENTENDU
donc les boulets sont bien certain pro MS qui s´acharnent enver et contre tout à critiquer une console qui ne les interesse pas!
leur motivation??? ON SE LE DEMANDE???!!
frustration ou debilité ou alors bon petit soldatMS qui veulent nous vendre leur 360, difficile à
---------------------------------------
que dire de plus je suis demasqué !
d´ou je suis un PRO-MS ?? je compte m´acheter une WII (elle est reservé)
je support pas la bétise de certain qui balance des conneries du style"la PS3 2xplus puissante que la X360" ou "waoo la video de KILLZONE 2 est en temps réel" "la WII c´est la merde parsque ..."
voila ce qui me motive !! !
le PRO-SONY est le champion N°1 dans ce domaine .
si on peut ouvrir les yeux a des PRO-SONY (les hardcore gamer de la PS2
) pourquoi pas ?
ya aussi les declaration mensonère des differente conference de SONY aux solons du jeuxvideo !! comment peut on rester sens rien faire devant ca ?
ben le forum ps3 est fait pour en parler, en mal comme en bien.
Ceci dit moi j´ai jamais dit que c´était une mauvaise console, deja elle est pas sortie donc faut voir et puis comme depuis toujours chaque console aura ses qualités et ses hits, y en a pas une "meilleure" qu´une autre, mais ca certains peuvent pas le comprendre et ils préfèrent se bouffer le nez et se battre contre des moulins a vent.
D´ailleurs jcrois que j´avais fait un topic sur ce forum ou je demandais les hits a venir sur ps3 pour voir si elle m´interesse ou pas(peut etre que c´était sur un autre forum mais bon)
Bon la réponse a été non de mon coté mais c´est pas pour ca que je suis hermetique et que je critique systématiquement la "concurrence", puisque pour nous, en tant que joueur, la concurrence ne peut etre que benefique.
[SHOKERDEVIL]
----> quand je dis qu´on est tous pro quelque chose,je ne parle pas de fan boys ecervelé,bien entendu.
On tous nos preference c´est normal par rapport aux exclus, au hardware ect, c´est normal.
les gouts et les couleurs quoi!
en attendant ubi fait des bon jeux.
Les developpeurs developpent les jeux DONC ils savent plus que vous tous reunis ce que vaut la ps 3
S´ils ont des problemes avec la console de SOny, le responsable c´est SOny : il aurait mieux fait de simplifier la programmation au lieu de pondre un truc techno hors de prix et complexe
"quand je dis qu´on est tous pro quelque chose,je ne parle pas de fan boys ecervelé,bien entendu.
On tous nos preference c´est normal par rapport aux exclus, au hardware ect, c´est normal.
les gouts et les couleurs quoi!"
ok, mais c´est bien ce que je dis, y a différents degrés...