A ça y va la critique sur la PS3 !!
(c´est de la merde, de l´arnaque, boycotte, ...)
Mais on est où là ?? , c´est pas la guerre !!
(En plus elle n´est même pas sortie)
Lol c´est clair c´est bête , mais bon c´est drôle de voir autant de convictions dans ces critiques comme si leur vie en dépendait .
heu ... illuminator t´es pas au courant sans doute mais c´est la geurre je te signal .....
Ben ce forum c´est en quelques sorte la soupape de la frustration des AntiSony. D´ailleurs le plus ironoque, c´est que j´ai vue des type de ce genre se faire jeté du forum Guerre des Consoles. Esclave_sony par exemple.
Cela montre a quel point il sont indésirable.
Ps: si Ryu débarque ne t´étonne pas. Il fait partie des amateurs de soupape ![]()
Moi ce qui me fait rire c´est les critiques sur la Wii : elle n´est pas sortie, personne n´a joué avec la wiimote mais pourtant ...
Qu´est ce que j´avais dis. Regardez, Ryu est belle et bien présent ![]()
_Ryu_Hayabusa_
+100000 ![]()
Envidament pikamachin. Entre folle on se soutient comme des hommes ![]()
Akatsuki_Saeki ![]()
-Ses jeux pas beau, en tout cas loin d´etre mieux que ceux de Xbox360
-Son prix
-Les foutages de gueules de Sony (europeens...)
-Son manque d´info sur le onlins
-Les jeux multiplateforme ayant moins de contenu sur la PS3
-son manque de jeux eviden a cause de son super retard (pour pas plus puissant)
-Pas plus puissante
sois pas deg ![]()
Si t´as pas d´argument c´est normal : cette console est une m*rde pour grand public ![]()
voici la liste des innovations et fonctions qui seront présentes sur la Wii, et qui seront absentes sur la manette Playstation 3 :
* Pas de repérage de mouvement moderne et complet basé sur le repérage dans l´espace et la profondeur
* Pas de pointeur permettant de viser et sélectionner à l´écran
* Pas de double contrôles (nunchaku) qui sont reliés, indépendants et sensibles aux mouvements
* Pas de possibilité d´interchanger le périphérique directement relié au controlleur (nunchaku, pistolet, volant, manette classique, etc)
* Pas de haut-parleur intégré dans la Wiimote
* Pas de vibrations
Vous noterez que l´absence de toutes ses technologies sur playstation 3, alors qu´elles sont présentes sur Wii, entraine le fait indiscutable que la gyroscopie sur ps3 est reléguée au rang de "gadget démodé qui a déja fait les preuves de sa non-efficacité par le passé, et qui n´arrive pas à la cheville des fonctionnalités possibles sur Wii".
Le but n´est pas de dire "Sony a copié la manette Nintendo", ce qui est faux en soit, mais d´informer les gens sur le fait que "Sony cherche à induire les gens dans l´erreur, avec un concept peu efficace, qui s´approche de très loin du système de la Wii, pour tenter de créer l´illusion auprès des gens peu informés, et créer des comparatifs erronnés et mensongers entre Wii et PS3".
![]()
pikamachins-_Ryu_Hayabusa_ a voila le jolie couple de lamas
P.S: svp,pas de saillie tout les deux!je laisse aux forumeurs le soin d´imaginer ce que pourrai donner le resultat...
![]()
"pikamachins profil
* Posté le 08 octobre 2006 à 16:27:19 avertir modérateur
* Moi ce qui me fait rire c´est les critiques sur la Wii : elle n´est pas sortie, personne n´a joué avec la wiimote mais pourtant ... "
je vois vraiment pas ce que ce genre de remarque vient faire sur ce forum.. t´es aigri parce que certain critique la wii c´est ca ? faut savoir qu´on s´en fout hein...
Les arguments sont pauvres chez vous
A part " boulet ", c´est tout ?
pikachuuuu, pikachuuuuuu a force ce genre de cris peut monter a la tête malheureusement^^
noobar le mec vénére, nan mais tsai ya des foi j´suis comme toi, tu va a decathlon et tu t´achéte un puch-in-ball ( c´est la ou c´est le moin cher) et jte jure apré tu vien moin cassé les couille a tou lmonde sur les forum... a savoir aussi que si t´utilise la technique de lastiquage de biberon pour décompresser au bou de 10 minute t´est encore plus enervé, Avis d´expert ![]()
des gros lama vendeur de X360 ![]()
Pourquois vais-je argumenter et perde tu temps avec un type qui feras de plus belle dans 3min !?
Car si je devait commencer une argumentation, je dirait que tu es pas un voyant caché dans une grotte puante pour savoire que dans le future, les jeux Ps3 seront moin "de contenus". Ensuite je dirait que non ! Tu es pas un developpeur pour parlé de supériorité d´une console vis a vis de l´autre ! Par contre je peut écouter le créateur de Ninja Gaiden 2 dire que la Ps3 est plus puissante (Cf interviwe lors du dernier TGS).
Ensuite on peut si tu veut discuter de prix. Est je te dirait qu´effecivement si tu pas as pas les moyens, la console est chére. Mais pas tant que ca dans le fond. Je m´explique, si je dvrais prendre une 36O a égalité cette denriére me renvienderais un peut plus chére. Exemple:
360 pack prenium (400€) + Lecteure HD (2OO€)pour, comme la Ps3, lire les filme en haute définition si on a une TV HD (Pas mal de joueurs ont une TVHD. D´ailleurs c´est le fer de lance de Microsoft, la HD) + Kits batterie (20€) car contrairement a la Ps3, Microsoft semble d´accord sur le fait de pas livré une batterie avec sa manette sans file. C´est plus rentable de le vendre a part. Ce qui nous fait donc 620€ !
620€ + un jeu (70€) = 680€.
680€ + le Live (60€) = 740€ (Le online étant gratos sur Ps3. MotroStorm étant comfirmé online le jour J).
74O€ !
Par contre si je prend une Ps3 (Qui auras tout ces avantages cité plus haut, en native), le cout de reviens serait de 500€ (Ps3 avec lecteure HD, Baterrie/manette/Performance) + 70€ pour un jeu, ca me ferais 570€.
Donc, si je vais avec un ami dans un magasin. Est que lui décide prendre la 360 pour avoire les mêmes possiblité que moi avec ma Ps3, il devras déboursser 170€ de plus
Au finale je pense que le prix de la Ps3 est un exelent rendement Qualité/Prix (Vue que Sony va vendre a perte sa Ps3) et Technologie/Prix.
![]()
roooo mais tout le monde le sais que la ps3 est une merde pour grand public ![]()
Akatsuki_Saeki
Joli mouton
Va chercher dans un dico ce que veux dire :
- pack bundle
- casque pour le live
- memory card
- hd-dvd pour les films
![]()
c´est méme pas nul les argument que t´avance, c´est méme pa petit, c´est carément débile, nous avec la 360 on sfai pa plumé lcu, si on veu kelke chose on met la main a la patte, les accessoire indispensable son mi dans le pack, ton lecteur HD c´est dans le cu ke jle met bohnome, et le kit batterie........... qui te di que yen aura un avec la ps3, descend de ton nuage bohnome, apré tu nous avance que le live et tou sron gratos avec la ps3; tsai koi
on verra ckon verra a la sorti, apré toubli de précisé les pti cable de conection ki son pa compri avec la ps3 et ki fon ke la p3 aura un prix mirobolant.......
Mais ta raison vieu, que c´est bon de rêvé