CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça critique !!

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
08 octobre 2006 à 17:22:51

Narmor Posté le 08 octobre 2006 à 17:04:43 c´est méme pas nul les argument que t´avance, c´est méme pa petit, c´est carément débile, nous avec la 360 on sfai pa plumé lcu, si on veu kelke chose on met la main a la patte, les accessoire indispensable son mi dans le pack, ton lecteur HD c´est dans le cu ke jle met bohnome, et le kit batterie........... qui te di que yen aura un avec la ps3, descend de ton nuage bohnome, apré tu nous avance que le live et tou sron gratos avec la ps3; tsai koi on verra ckon verra a la sorti, apré toubli de précisé les pti cable de conection ki son pa compri avec la ps3 et ki fon ke la p3 aura un prix mirobolant.......
Mais ta raison vieu, que c´est bon de rêvé

lol il ne manque aucun cable,si tu parle du cable pour ladapteur de memory card et bien le cable de la mannette ps3 fonctionera aussi avec

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:23:08

chris163 ne comprend visiblement ce que jeux de 2eme génération veut dire. Mon chere les jeux de seconde génération sont les jeux mieux conçu que la premiére vague (LinUp en l´occurance) qui sortent plus tard.

Ce terme est employer par tout, la presse l´utilise pour mieux encré cette avancer. Pourtant il aurait fallus a ton cerveau de réfléchire un peut ! L´évolution.. Plus le temps avance plus on connait une console.

Donc laisse moi rire de ceux, qui ose comparer GOW aux jeux de Ps3 (LineUp). Totalement inutile.

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
08 octobre 2006 à 17:23:57

meme date de developpement

Narmor

je vais faire comme toi, car j´ai d´autres jeux à fouetter
-----------------------------------------
Kikoolooll
la ps3 elle a un Blue ray donc c´est trop de la balle

Et pis la ps3 elle a virtua tennis qui est plus beau : parfait pour jouer tout seul , comme les developpeurs l´ont confirmé

:bye:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:23:58

marvel est un jeu qui est prevu a 60euros et on sait tous que c´est loin tres loin d´etre un hit ps3...
Alors que GoW est censé etre un hit en puissance sur 360 alors :bravo: pour la comparaison,vous etes trop fort... :hum:

[DC]Bouziator
[DC]Bouziator
Niveau 4
08 octobre 2006 à 17:25:46

Narmor si je sais a koi va servire le hd dvd en gros a rien juste a regarder des dvd sur ta bobox et si ta pas de tv hd ba tu la ds le c++

allez bis mon ptit

chris163
chris163
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:25:47

non mais toi aussi t´as rien compris à ce que j´ai voulu dire :hum:

C´est normal que les jeux de premieres générations de la soit meilleur que ceux de la xbox360 il y a un ans :hum:

Les dévellopeurs savent travailler la next gen maintenant :sarcastic:

chris163
chris163
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:26:38
  • de la ps3
Narmor
Narmor
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:30:29

HUMMMM :hum: Pour toi ma biche je reli cke jai mi " [DC]Bouziator comme tou lmonde ne sais pas ce que donneras le hd dvd " tu sais toi cke ca va donner??? si réélement ca va remplacer le dvd??? si limage sera aussi nikél que tu te permet de croire dans tes rêves les plus lointain... la réalité c´est que personne n´a vus tourné ce truc et que personne ne sais s´il remplacra le dvd et sil seras réélement utilisé....

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:31:06

Namor ne sois pas si bête. Tu ne sais a quoi va servire le HDDVD ? He ben !

Narmor Posté le 08 octobre 2006 à 17:22:40 [DC]Bouziator comme tou lmonde ne sais pas ce que donneras le hd dvd

Il donneras ce que Microsoft a annoncé, la lecture des films HD. Tout simplement ! Remarque façile pour quelqu´un qui suis les infos, difficile pour celui qui les suis pas comme toi.

Puis derniére chose :

Quand tu dis:

"Autre chose ta di "les esprits réducteure disent énormément de conneries" mais....... ca veut rien dire vieu.. "

Esprit réduteur = Quelqu´un qui reduit tout a sa façon de pensé (Dans ce qui nous conerne). Les conneries sont tout simplement le résultat :-d

Ben dis donc, encore un peut est je passe pour ton pére.

chris163
chris163
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:31:51

:gne:

Narmor
Narmor
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:35:44

MAis........... ta rien lu de cke jtai mi putain.... C´est que des putains d´annonce a la con et rien de concret pas de preuve visuel, oualou, NIET, KEDALE, tu kapte ca papa???

Aussi un truc papa.... "Esprit réduteur = Quelqu´un qui reduit tout a sa façon de pensé (Dans ce qui nous conerne). Les conneries sont tout simplement le résultat :-d" j´te dis juste que ce mot ne s´emploi pas tu va pa mpondre un kake pour ca . Ca veut rien dire dans le contexte de ta frase, ca me dcatégorise pa du tout, et ca ne catégorize personne car ce mot ne semploi pas..... Bisous papa... tu me manke

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:37:55

Non c´est pas normal que la PS3 ne fasse pas mieu que la Xbox360 parceque la Xbox quand elle etait sorti elle fesait mieu que la PS2

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:38:54

Oui tu as surement tort Narmor. A part putains tu sais dire quoi d´autre ? Car j´ai voulus te répondre, mais faute d´autre mots j´ai pas pu. Bon je t´embrasse aussi. Par contre tu vas pas me manquer !

crunchyyy
crunchyyy
Niveau 6
08 octobre 2006 à 17:39:37

Il est quand meme tres sympas se Narmor.

Narmor
Narmor
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:39:50

moi si tu va enormement me manqué, comme quoi l´amour n´est parfois pas réciproque :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 17:40:41

mais quand est ce que vous allez arreter cette gueguerre a 2 balles? :honte:
on parle de JEUX VIDEO! arretez de vous bouffer le nez pour ca franchement! :ouch:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:43:20

[Jiraya], a part lire des livres coquin et dire des betises tu sais faire quoi ? La Ps3 et la 360 sont de la meme génration, contrairement a la Xbox qui a était pensé aprés la Ps2.

D´ailleur pour ta gouverne, le developpement de la Ps2 a était pensé et commencé en 1998 pour sortire en Mars 2000. Contrairement a la Xbox qui vue sa "matérialisation" commencé bien aprés, donc a profité de meilleur éléments.

La situation d´aujourd´hui n´est pas la même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 17:44:44

ben c´est sur qu´une console sorti même pas un an plus tard va pas tout revolutionner en terme de graphismes par rapport a ce qui se fait avant, donc vos "debats" sur la puissance sont un peu inutiles :doute:

Narmor
Narmor
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:46:15

sure sure aktsuki, tu place quelque mot qui font adulte bien fini, qui assure pour que tou l´monde dise OUA CE MEC FAU LECOUTER CA C UN MEC FIABLE.... :hum: Permet moi de te dire ( pour ta gouverne :rire: ) que tu ne sais en rien ce qui se passe dans le monde vidéoludique

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:53:26

Je place rien du tout Narmor. Il faut arrêter ta paranoya mon vieux. Si ces mots (Qui font partie de la langue) sont trop "adulte" comme tu le dis, c´est surement pas le moi le probléme. Mais toi. Puis ma connaissance videoludique.. C´est tout ce que tu as trouvé :-d

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable