CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça critique !!

Narmor
Narmor
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:54:36

You´re my friend Akatsuki :oui:

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
08 octobre 2006 à 18:04:07

Mais non ca ne critique pas, mais non...

Juste un peu de bon sens, rien de plus :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8726215-1-0-1-0-0.htm

Il faut voir les choses tel qu´elles sont, un peu de realisme que diable...

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:07:23

Et nous revoici aprés une courte page de publicité :-)

Alors, comment la PS3 peut couter aussi chere? C´est trés simple, je vous explique.

Lecteur Blu-ray : La peau des fesses +1
Processeur CELL : Les poils des fesses +1
Manette gyroscopique : Les grains de beauté des fesses +1
Le port HD : l´anus dilaté +1
Le tout a 600€ : un grand coup dans ton c...

Voila, vous l´avez compris, la PS3, selon Sony, c´est (d´aprés leur future phrase/slogan de pub): Une sodo a 600€, mais de qualité puisque Sony.

Bien entendu, la phrase n´est pas vrai, le mot qualité etant en trop, mais le reste est bien sur tout a fait authentique :-)

Pourquoi faut-il que la PS3 se vende? Ben pourquoi, on en sait trop rien, mais d´aprés Sony, "notre produit c´est de la merde mais les gens sont tellement cons qu´ils vont l´acheter quand meme, meme si 600€ elle les vaut pas", d´aprés Ken Kutaragi, interrogé par l´AFP au sujet de sa "con-sole".

Toujours d´apres Ken Kutaragi:"De toute façon, j´m´en fout, j´ai deja bien ni*é les gens avec la PS2, avec la PSP, et je ferais pareil avec la PS3. Mais que voulez vous? Quand les gens sont cons, autant continuer a les prendre pour des cons. Depuis des années, on fait de la merde et ils achetent, preuve qu´ils aiment la merde. J´en deduis donc que tout les gens sont des scatophiles".

Et concernant sa fiche de paye? :"Bah c´est simple, ca fait deja quelques années que j´arnaque Sony en detournant des Stock Options, en detournant une partie des benefs sur un compte secret en Suisse (geré par la societé ClearStream, donc on peut leur faire confiance :-) )et si la PS3 marche pas, ben j´me casse en Haïti, et j´aurais bien ni*é Sony (rires)".

Il semblerait que le bonhomme ne soit pas a son coup d´essais en matiere de terrorisme, puisqu´il a deja sorti une Playstation 1, une Playstation 2 et une Playstation Portable. Mais comment un aussi grand criminel n´a-t-il pas de mandat internationnal aux fesses? Comment a-t-il pu gagner autant d´argents sans eveiller les soupçons? Comment fait-il pour prendre les gens pour des cons aussi facilement? Quel est la taille de son compte en banques chez ClearStream? A-t-il vendu des fregates a Taïwan pour le compte de Sony? Aime-t-il les haricots? Toutes ces questions, nous y repondront dans un prochain dossier intitulé : "Ken Kutaragi, la magouille en deux couilles".

Bonne soirée sur TFSony, et a la semaine prochaine :-)
:ok:

Trés vrai en plus.

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
08 octobre 2006 à 18:10:10

Merci de ton soutient :ok:

C´est dur d´etre journaliste par les temps qui courent... :-(

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:14:41

Du bon TF1 quoi :-d

Puis quand je lis la structure du texte est que je m´appercois qu´il est composer que de "Anus dilaté" "Poile de fesses", je me dis que OUI, il est pas construcif. Nul comme chez TF1 :-d

Les métaphores utiliser, aurait pu etre trés subtile et drole. Mais par manque d´imagination, nada ! Puis c´est vrais que Sony c´est méchant... Est je vais donc me privé des propable hits qui vont sortire dessue. Mouarf.

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:16:28

tu te consoleras avec les nombreux hits wii et 360

Ah mais non c´est vrai c´est pas de sony donc c´est de la daube !

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
08 octobre 2006 à 18:18:57

Il est constructif, il faut simplement savoir passer outre l´humour pipi caca que j´ai utilisé pour l´ecrire.

Ce n´est pas parce que tu fais dans l´humour debile que c´est forcement denué de sens et d´interets. Les caricatures en sont la preuve. On pousse a l´extreme les moindres defauts d´une personne, on lui fait dire des choses improbables, mais qui, au final, refletent trés bien ses actes et ses dires, d´une maniere forcement plus cru, agressive ou satyrique.

C´est ca la critique satyrique, ou la caricature. J´aurais fais un truc trop poli, trop carré, presque trop proche de la realité, ca n´aurait pas ete drole, puisque les gens n´auraient pas remarquer qu´en realité, ce que je disais etait debile. J´essaye de pousser un maximum dans la stupidité les propos tenus par Sony et Ken Kutaragi, je les interpretes differement, voire je les inventes, tout en gardant a l´esprit ce qui a ete dit et fait par Sony et Ken.

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
08 octobre 2006 à 18:24:30

De plus, si tu ne t´es arreté qu´au tout debut du texte, c´est normal que tu n´ai rien compris.

J´ai choisi un humour assez cru, car tout le monde comprend, et au final, ca exprime parfaitement ce que je voulais dire, d´une maniere quelque peu imagé. Mais c´est surtout ce que tout le monde pense tout bas sans jamais le dire tout haut.

KesTaToOoOoOoOi
KesTaToOoOoOoOi
Niveau 4
08 octobre 2006 à 18:30:01

Jserais pret a vendre mon fils pour la ps3 :rire:

ya pas un pack a 700€ avec des autocollants sony, une poupée gonflable kutaragi et un pot de vaseline?

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:40:27

tel_holas il y´a rien de vrais dans ce que tu raconte. J´ai moi meme la 360, puis même si je l´avais pas, je suis aussi stupide que toi a critiqué une console et ses jeux.

HaCkErZvOiCe j´ai justement compris ta "kentukarde". Est le probléme c´est que ca ne change rien dans l´affaire ! En gros ce n´est pas parce que des representant de Sony l´ouvre (Comme il peut se passé ailleurs, dans une autre entreprise) que je vais loupé la console. Oublié que la Ps3 n´est pas qu´un produit Sony, est que des developpeurs crée des jeux dessus, c´est grave. Moi il dis ce qu´il veut, mais si je vois MGS4 je les emmerdes.

"Mais c´est surtout ce que tout le monde pense tout bas sans jamais le dire tout haut."

D´ailleurs c´est un gros pobléme ! Regarde un peut les dernier propos d´un représentant Sony evers l´Europe. Enormement de personne l´on blamé, alors qu´il faisait juste un constat sur le marché Européen ! Ou est le vrais probléme ? Cette histoire c´est un peut comme la politque.

Bcp critique le gouvernement. Mais ils oublient une chose ! On a que les gouvernants qu´on mérite :-d

Ps: dois-je préciser que pour ma derniére phrase, je parle dans le fond des choses.. Des votes ou pas ? Car la possibilité pour certains de mal comprendre ce propos, est trés grande :-d

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable