encore une victime de toc...
et pour les boulets hip hip hip...
et pour les vaches à lait européennes hip hip hip...
![]()
a c´est sur que si les gens se disent " ouai toute facon un boycott ca sert a rien" vous risquez pas d´obtenir quelquechose. je pense que c´est pas parcequ´on est adorateur d´une marque qu´il faut tout supporter.
je suis sur que ne serait ce que les 2 premieres semaines aucune ou quelques ps3 vendues les ferait un peu reflechir et nous considerez autrement que comme des couillons qui attendent betement sans rien dire. la c´est sur qu´avec vos reactions ils doivent se dire " c´est bon avec eux on a aucun souci a se faire ils vont fermer leur gueule et acheter sans rouspeter".
alors que si on allait tous dans le meme sens en leur assurant que sans un geste commercial de leur part pour toute leur bevues personne l´achete, ils reconsidereront leur position et je pense pas qu´ils puissent se passer de l´europe.
mais bon on c´est tous que personne ne veut vraiment essayer de faire changer leur facon de nous traiter. je crois que les francais aiment nager dans la merde, ils s´y sentent bien.
mais arretez de faire chier ac votre boycott deja les personnes presentes sur ce forum ne representent meme pas la moitié des acheteurs a la sortie, car bcp de personnes n´ont pas internet ou alors ne viennent pas ici, et donc la population de ce forum represente je dirais 1/3 des acheteurs le 23 mars
et puis arretez de persuader les gens laissez lers forger leur propre avis, c´est leur vie, laissez les donc tranquille si ils veulent cette consol ben qu´est-ce que sa peut bienb vous foutre
sur ce bonne journée ![]()
100 % d´accord, sony a bouffé sega pour avoir le monopole des JV, et maintenant ils font se qu´ils veulent, heureusement qu´il y a microsoft et nintendo pour faire concurence aux niveau qualité et prix.
apres comme dit le proverbe "tu peux couper les oreilles d´un ane t´en feras pas un cheval de course" le gamin bercé a la ps2 connait que sony ... comment veux tu qu´il argumente ?? !!
stifler74 tu n´as pas compris l´utilité d´un boycott.
Ce n´est pas priver les personnes de la PS3, non, c´est juste attendre 1 jour de plus, une semaine de plus, dans le but de faire comprendre a Sony que l´Europe n´est pas une vache a lait qui aime avoir les objets en retard ( parce que au jour d´aujourd´hui c´est comme ça que Sony voit l´Europe, ils l´ont dit! )
Attendre une semaine de plus, est-ce si difficile que ça? Rappelez vous, vous avez attendu 9 mois pour naitre!
Un boycott pourrait changer la vision Européenne de Sony, alors que se jeter dessus dès le premier jour c´est leur donner raison, et se punir pour l´avenir!
Si Sony le fait et que c´est accepté, pourquoi Nintendo et Microsoft se fatigeraient a faire des lancements mondiaux?
exact! le pouvoir c´est nous qui l´avons! pas eux, nous la masse! si on décide de boycoter la play3 nous utiliserons la seule mais terriblement puissante arme que nous avons a notre disposition, faire baisser les chiffres! la seule et unique chose qui interesse les entreprise! alors oui chere joueur! boycotons la play3, mais aussi les jeux! moi j´en au plus ke marre de payer des jeux 60€ pour les finir en 2H ! si on énorme carton annoncé (genre lost planete mgs4 ect...) fait de mauvais chiffre, ils seront obliger de nous écouter!
d´ailleurs s´il y a du monde de bien motivé, on pourrait éventuellement ouvrir un site internet pour promouvoir le boycott...
qu´en pensez vous?
mais lol les personne ici represente 1/3 des acheteurs, la plupart ne viennent meme pas ici ![]()
d´ou l´idée de créer un site internet pour toucher un max de personne, stifler74! ![]()
ouai et puis tu sais stifler74 ya pas que internet comme moyen de communication. je pense que ce qui ne disent rien on peur de ne plus etre l´ideal francais. j´en connais combien des gens qui se marient parcequ´il faut se marié alors qu´une fois maries ils ne sont pas heureux, combien encore qui me disent " moi je veux un gosse parceque c la classe d´avoir un gosse tout le monde en a", combien achetent un diesel parcequ´ont leur dit d´acheter un diesel.
on va te dire d´acheter la ps3 600 euros sans gueuler et tu va le faire comme un ane ? les gens ralent quand on les traitent de moutons mais ils font tout pour l´etre et ils en sont fier en fait.
regarde ils vont nous virer le pack 20go et tu va dire quoi ? on s´en fout du 20go ? tu vas dire que sony a raison de l´enlever ? moi j´en veux pas non plus du 20go mais ceux qu´ont pas internet comme tu dis, ils ont peut etre pas non plus les moyens de se payer le pack 60go. ils ont pas le droit de raler ceux la ? ils faut qu´ils achetent la ps3a 600 et fermer leur gueule ? perso je pense pas.
alors moi je dis arreter de vous rabaissez et de la fermer ca fait rien avancer.
et comme le dit nicolefou, c´est si dur que ca pour vous les bouffons d´attendre une semaine de plus voir 1 mois ?
vous preferez quoi l´acheter des ca sortie a 600 ou la boycotter pendant 1 mois et avoir un geste commercial force de la part de sony ?
moi j´ai choisi mon camp. ( meme si je sais tres bien qu´un boycotte ne changerai peut etre rien dans la vision de sony de faire un geste).
au moins on aurait essayé de bousculer cette grande entreprise.
j´ai jamais dis que c´etait bien d´enlever le pack 20 go seulement je trouve que c´est pas bien mechant puisque la plupart des gens voulait le 60 go (moi par exemple) et quand on regarde bien on triple le disque dur donc pour 100 euros sa vaut le coup quand on voit que le disque dur de 20 go pour la 360 coute 100 euros
bref essayer de faire rentrer un maxde personne, mais je veux pas etre pessimiste mais vous allez avoir du mal ...
dark-ermak j´ai peur que ton idee ne rassemble peu de monde tellement ca les derangent pas de subir et de payer plus cher. ils sont bien dans leur merde jte dis, ils sont fier d´etre pris pour des bouzeux. ptin lol quand je vois tout ces bouffons acheter un diesel alors que c´est quasi ausi cher que l´essence et plus couteux en entretien ca me fait trop marrer d´etre aussi con. on ai vraiment les champions du monde de la connerie humaine.
encore moi j´aurais voulu le 20go d´accord mais depuis le debut je voulais le 60 go alors pkoi raler ? pour le prix ? non car vu les composant ya rien a dire, et puis on va me dire oui mais comparer au japon et tou sa ...
oui d´accord mais alors la c´est apres sony qu´il faut en vouloir mais apres ce putain de pays, qui nous fout un taux de taxe a 19.6 % !! !
la oui je suis en colere pour sa !
et encore on parle d´une baisse des impots mais en contrepartie une hausse de la tva
hum sa me fait penser au passage a l´euro´ non les prix ne vont pas augmenter" et puis on s´est bien fait fumer la guele ac sa, je sens le meme coup fumlant ac cette connerie de baisse d´impot et de hausse du taux,
moi je dis vive le france ![]()
moi auss iil m´interesse pas le 20 go. mais tu sais la vie est tellement chere maintenant que y en a beaucoup qui ne peuvent pas se permettre de rajouter encore 100 euros pour un disque dur un peu plus gros. surtout qu´un dd externe de plus grande capacite coute moins de 100 euros.
c´est juste une maniere pour sony de nous prendre encore pour des cons mais vous etes meme pas capable de le voir.
pour exemple, imagine la dacia logan ne serait pas vendu en france, moi je pourrait etre le premier a dire que je m´en fous car j´en ai rie n a secouer de cette bagnole, je pourrais meme te dire qu´en rajoutant 3000 euros ils ont une clio machin truc. n´empeche qu´une voiture neuve coute tellement chere que beaucoup de foyer ne peuvent pas rajouter ces 3000 euros a moins d´hypotequer sa femme et sa grand mere. et bien ceux la ils sont bien content que renault et pensé a eux en leur proposant une voiture moins chere; ce que ne se prend meme plus la tete a faire sony alors qu´ils l´avaient annoncer fierement de sortir 2 packs pour contenter tout le monde (en tous cas le maximu de gens).
aujourd´hui ben ya plus rien et tu veux qu´ont disent rien ? qu´ont suivent comme des moutons ?
peut etre mais si on est pas ocntent persone nous empeche de ne pas l´acheter, puis bon microsoft c´est pareil regarde le pack a 300 euros tu n´as pas de disque dure et tu rajoute 100 euros et u l´as (20go) alors qua la ps3 tu rajoute 100 euros mais tu a le triple ...
moi je dis que bien sur sony, microsoft et tou sont en parti resposable des prix, mais la france fait un poids enorme aussi (tva a 19.6 %) vous pensez pas ?
si on avait une tva moins élevé on verrait deja une nette difference
eh stifler74, la PS3 au japon en pack 60Go est à 350€ environ, si tu rajoute la tva à 19.6%, tu arrive à 420€!
Fais la différence et tu constateras qu´il y a 180€ de différence...
tu vas pas me faire croire qu´ils payent 180€ de frais de port et autres frais reliés...
Sony se met très clairement du pez dans la poche au passage!
On est des vaches à lait pour eux, c´est tout!
tu vas pas me faire croire qu´ils payent 180€ de frais de port et autres frais reliés...
Sony se met très clairement du pez dans la poche au passage!
On est des vaches à lait pour eux, c´est tout!
regarde un peu partout sur les sites d´import et regarde les frais de port, c´est en moyenne 100 euros de ports ...
il reste 80 euros la oui je suis d´accord ils sont pour notre pomme ![]()
a ba ca jte dis qu´ont est les champions du monde.
moi personellement 600 euros ca me divise un peu.
d´uncote je me dis que c´est pas trop cher a cause du blue ray et de tout ce qu´il ya dedans. maintenant si je la prend c´est vrai aussi que le blue ray je m´en fou un peu car je suis pas un grand acheteur de films ( les prix encore et toujours) et puis 70 euros la galette pour finir le jeu rapidement et ne plus y rejouer apres c´est vrai que ca fout les boules aussi surtout quand tu vois combien on nous les reprends (vive le vol).
maintenant c´est plus du fait de leurs annonces foireuse qui fait qu´un geste commercial envers nous aurait du s´imposer (genre un blue ray offert ou 50 euros ou meme un jeu a moitier prix pour l´achat d´un pack), mais au final ba on va rien avoir et personne ne dit rien. ils font semblant de raler mais l´acheteront sans rien dire le jour de la sortie et c´est ca qui m´enerve.
et encore vu le prix que coute la ps3 a fabriquer je pense qu´ont s´en tire bien a 600 euros car ils auraient pu la mettre 50 ou 100 euros de plus. apres c´est clair qu´ont est pourri par les taxes alors a partir de la on ne peut que subir de la part du pays.