CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycott de la PS3 à sa sortie?

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
05 novembre 2006 à 23:00:51

ils se prendront pas une claque aux etats unis ou au japon mais en europe où elle est très chère et sort après noel et après ses concurentes ça reste à voir.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:06:40

=> on a qua voir les vente de la ps2 + de 3x superieur a celle des autres consoles, pour de moins bon graphisme,et dautres désavantages..

en même temps ceci n´est que ton avi ...

déjà il n´y avait qu´une seule console plus puissante que la PS2 et la supériorité "graphique" de la Xbox est réelle techniquement mais pas aussi montré aussi souvent que pour la PS2 ou les jeux ont pullulé a la vitesse grand V (du bon comme du mauvais)

après il y a aussi des facteurs comme d´aimer ou non la manette des consoles (toutes les mains son différente)

milo_
milo_
Niveau 8
05 novembre 2006 à 23:33:45

ça serait un moindre mal qu´el se prenne une droite en europe

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
05 novembre 2006 à 23:40:07

quelqu´un aurait les chiffres des ventes de consoles ps2, xbox et GC?

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
09 novembre 2006 à 06:05:11

De toute facon la PS3 ne vaudra ps le coup avant des années : une baisse de prix et de vrais jeux :hum:

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
09 novembre 2006 à 07:17:36

Sony peut continuer a tout faire, mentir , assimiler l europe avec les peys en voie de dvp ... et cela vous fait rien ?

Et bien avec de tes consommateurs aveugle et dénué de tout sens critique, avec trés peu de rationalité, sony peut se lavé les mains d´avance et de se féléciter d´avoir lobotomisé les cerveau de leurs clients ...

Sony devrait arretez de se reposez sur leur laurier de la PS2 car la concurrence est aujourd´hui bien meillleur pour les gamers !

Bref ... ils demandaient pas de tout boycotté ad vita eternam ... mais au moins de montrer un quelconque signe de méontentement ! mais c´est sur foncez avec vos oeillere made in sony, prendre la PS3 au moment ou elle est pas attractive niveau prix et niveau game !

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
12 novembre 2006 à 13:43:17

lolousa12,
de toute façon, très peu de gens seront touchés par ce que tu viens de dire étant donné qu´en france l´honneur et les principes sont des notions qui n´existent plus...

Sinon, j´ai vu que la ps3 était sortie vendredi au japon aux prix de 333€ et 389€! Avez vous des vidéos ou des articles qui témoignent de la frénésie locale? Je n´ai pas vu les informations non-plus, en a t´on parlé au JT?

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
12 novembre 2006 à 13:46:24

de toute façon il est trop tôt pour se faire une idée, en plus vu le prix japonais, c´est normal qu´elle marche, elle n´est pas deux fois plus chère que ses concurentes là bas.

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
12 novembre 2006 à 13:47:05

Et le prix des jeux est le même que ceux de la génération précédente.

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
19 novembre 2006 à 00:24:18

:up:

DarkReMou
DarkReMou
Niveau 4
19 novembre 2006 à 11:57:54

Moi je suis totalement pour un boycott à son LANCEMENT ... en attendant une baisse du prix.
Faut pas prendre "tous" les Européens pour des cons ( Il y aura bien des idiots pour l´acheter à 600€ et c´est leur droit ).
Mais je ne vois pas pourquoi les japonais auraient droit à une console à 400€ et des jeux tournant à 50€ alors que nous Européens, nous devons payer bien plus cher ...
J´ai attendu la ps3 avec impatience ... voilà maintenant que l´on m´apprend que l´on sera les derniers à pouvoir l´acheter et qu´en plus on se fera entuber sur le prix de lancement.
Quelques petits chiffres pour vous rafraichir la mémoire :
Prix de lancement US : 500$ soit 391€ ;
Prix de lancement jap : 49.480 yen soit 335€ ;
Prix de lancement Europe : 600€ soit 600€ O_o
Non, ça ne vous choques pas ? "Bah non, de toute façon j´ai du fric à jeter par les fenêtres" -que vous vous dites surement ...
Je commence à regretter le franc ( pour ceux qui l´on connu ).
Les 600€ que j´ai mis de côté, sony peuvent se les mettre où je pense et qu´ils couleront !
L´europe est prise pour des cons depuis bien trop longtemps, il est temps qu´elle réagisse ...

DarkReMou
DarkReMou
Niveau 4
19 novembre 2006 à 11:58:22

Suite de mon méssage :

Ou à la limite achetez un pc ... ça dura plus longtemps et au final reviendra moins cher.
ByeBye sony, vous aurez un client de moins ...
J´espère que vous comprenez mon point de vue, la ps3 est une belle machine, mais elle n´a rien de plus que la xbox 360 ( que je ne possède pas ).
Voilà, tout ça pour dire que sony a trop tiré sur la corde ... et qu´elle va casser.
Donc boycottez la à son LANCEMENT, ça les refroidira.
En attendant je garde mes sous pour quand elle aura un meilleur prix de vente, là faut être fous pour l´acheter, 1 ps3 = 600€ ; 1 jeux ps3 = 70€.
A voir même si l´import d´une ps3 d´amérique ne reviendrait pas moins cher que de l´acheter directement en europe, ça serait abusé mais je n´en doute pas.
Sur ce ... Bonne journée

gouzous
gouzous
Niveau 5
19 novembre 2006 à 12:54:22

Moi je vais bien la boycoté parce que je vais m´acheter une Wii et une 360 pour le prix de la ps3, et surtout c´est chiant d´attendre mars 2007...

http://rocketvideo.ovh.org

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
04 décembre 2006 à 23:28:40

DarkReMou > les jeux seront à 80€ ...

Je suis d´ac avec toi dans l´ensemble de tes propos et je tiens à préciser que je connais un mec qui s´est DEJA acheté une PS3 en import pour plus de 1000€ ... les boules!

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
10 décembre 2006 à 01:55:09

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
10 décembre 2006 à 02:06:42

C´est que pres de 100€ LE jeu sachant qu´en plsu les jeu fait sur ps3 ne devienne redntable qu´a partire de 500.000 exemplaire vendu pas bocoup risque de faire de carton donc moi de jeu = - de console= - de chance pour les editeur de vendre = peu de jeu

Espereont que cela change(surtous si je l´ahcte)
a++

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
29 décembre 2006 à 19:19:09

frodon61[JV]
frodon61[JV]
Niveau 5
29 décembre 2006 à 19:28:36

Moi je posséde la xbox 360 et la wii est les console sorte sur les trois continet en peut de temp de marcge alor que sony euh nous font attendre pourtant moi j´aime bien sony nintendo et microsoft puisque je compte acheter la ps3 mais sa attendrat cet été etant donné qu´il se foute de nous européen.
Au moin microsoft et nintendo se foute pas de nous...
Mais bon pour l´achat de cet belle console sa attendrat 3 a 4 mois aprés sa sortit en europe en plus le prix au japon moins cher enfin j´en passe..
Bonsoir a tous :)

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
31 décembre 2006 à 11:39:08

[Buzz]
[Buzz]
Niveau 3
31 décembre 2006 à 12:27:18

Bon voilà : moi jsuis fan de la ps3 et cà ne fait aucun doute que je l´achèterais. Mais QUAND ? paske là sony abuse. 600 € pr 1 console qui sort 4 mois aprè le Japon é les USA(bon ok en Europre ya d taxes é tout...). Bon bref moi jsuis pr 1 boycott pr la 1ère semaine,la première semaine de lancement d´une console étant cruciale,et paske ca fait kan mm 1 moment ke jlattend. Je pense pas ke sony va baisser le prix de la console car dja ils ft pa bcp d bénéfices sur une console vendue. mais montrer kon è pa content c OK

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive