Bonjours,
Comme vous avez peut etre pu le constater par le message de etajv apparament sony espere de nous une incroyable fideliter et donc on peut le dire aussi etre des imbéciles heureux.
Malheureusement nous ne sommes pas comme il le pense, enfin je l´espere. C´est pour cela que je vous invite a poster vos idées et meme si possible des possibilitées pour pouvoir essayer de faire comprendre que la " vielle europe " n´est pas si stupide que sa et ainsi qu´il revise leur tire en nous sortant cette ps3 le plus rapidement, voir en meme temps que le reste du monde!
Meme si vous pensez que l´on a aucune chance ! lol
a+
PS: sa s´aurai bien domage de devoir nous dispenser de cette ps3 a cause de principe!
plutar j´irai m´installer au US pour que me enfant ai la ps4 a sa sortie
![]()
moi je pense que sony a repoussé la ps3 en europe pask´ils ne peuvent pas alimenter 3 marchés à la fois et je ne vais pas en faire un caca nerveux pour autant, on est habitué de toute façon... mais bon au moins on aura la sortie HDMI sur la pack à 500€ et heavenly sword au lancement de la console c´est déjà ça ![]()
kratos_01
t´es habitué a se qu´on se foutent de ta gueule en te promettant des truc puis qu´on te fasse attendre comme un c*n sans que tu ne rechigne?????
Bon ok je vois le genre ...
vive les pro Sony ![]()
Vive sony il nous disent pas de ps3 avant o moint 9 moi et nou son ets gentil et on obéis! escus me, mais c´est pas trop mon genre de dire oui, et maleureusement moi qui etait a fond ds sony je sui s entrain de me rendre compte que plus sa continu plus je vais les fuir de plus Xbox360+Wii=1PS3 Que c´est sympas sony, si au moins il baissai les prix pour escuser le retard mais non le president pensent qu´on n ele merite pas
Enfin voila quoi! lol
imot
+ 9 000 000 000
ryu
+ 1 000 000 000 000 000 000 000 000
_Ryu_Hayabusa_ et oui, je suis au delà de la mentalité du genre : "le constructeur repousse la console sur ton continent donc pour les emmerder on achète pas leur console même si on doit renoncer au jeux qu´on aime", ça pour moi c´est le raisonnement du joueur à 2 balles ![]()
et non je ne suis pas content d´attendre, c´est idiot de penser que ça ne me fasse rien... on va plutot dire que ça ne me fait pas grand chose^^ puisque de toute façon je ne comptais pas acheter la ps3 au lancement en novembre et je ne comptais pas l´acheter en mars non plus donc bon...
Moi je tien juste a dire ceci meme si je possede toutes les console de sony en a peine 1 mois je vien de changer de bord. Comment Sony peut a se point la se moquer de nous. La seule chose a faire est bien entendu le boycott ou d´envoyer a Sony un petit message indicant le mecontententement unanime de plusieurs centaine de personnes (suivant ce que j´ai pu lire ) et ainsi inciter Sony a revoir sa politique a la c...
Une chose est sure la wii sera acheter pour ce noel^^
kratos
et tu vas l´acheter en octobre 2007 ou en 2008
:sarcsatic:
ha làlà ces moutons
je les casse toujours ![]()
Je suis dsl kratos mais ma mentalité est la meme que _Ryu_Hayabusa_ , personnellement je me passerai tres bien de la ps3. Mais avec une mentallite comme sony t´etone pas apres si ta des jeux exelent qu sortiront pas en france puisque sony pourro,t ainsi dire que c´est normal vu que on se plain pas et qu´on achette!
Ce n´est pas a mon avis une mentalité de joueur a 2 balles de dire que c´est intollerable mais au contraire quelqu´un qui refuse que on le prennent pour un mouton
Et meme si on pourra a mon avis rien changer pour la sortie dis toi bien que je n´achetterai pas la ps3 comme je l´avais prevu! Et j´espere que plusieur autre joueurs me suivront ds ma demarche !
Ce que je crois, malheureusement, c´est que les joueurs s´en foutent royalement et qu´ils vont baver devant les jeux PS3 et se la payer, et auront oublié toutes ces histoires le jour de sa sortie.
Bon, moi je retourne à dead rising, @+ les gars.
Re
je vais meme dire un truc je ense que je vais faire dis shevchenkoko je vais machetter aussi la wii et arreter les jeux de ps2 apres tout on est pas assez intelligent pour achetter la ps3 comme tout le monde je vois pas pourquoi on le serai pour la ps2
Tout ceci n´est qu´un vulgaire coup de gueule parceque la news est toute fraiche, sony nous prend pour des cons.
voilà, mais dans une semaine, vous ne vous en souviendrez même plus.
pff je le sens venir à dix kilomètres, ils vont bien nous mettre de nouveaux screens de MGS histoire de laver le cerveau un petit peu ^^
Au début je voulais une PS3 parce que j´avais eu une PS1 et une PS2……mais bon lassé d´attendre des plombes, j’ai vendu ma PS2 pour acheter une 360. Maintenant j’ai le xbox live, je trouve ca vraiment chouette et je ne suis pas prêt à mon avis à repasser sur PS3 quand elle sortira. J’ai 2 potes qui ont fait exactement comme moi… Sony doit je pense perd quand même pas mal de part de marché avec leur retard.
juju29496, qu´est-ce que tu baves ? pourquoi tu parles de cassage (brice de nice : pour les 8-10 ans)... je vois pas du tout où tu m´as "cassé" ![]()
je prendrai la ps3 quand les problèmes de fiabilité seront moins nombreux et que les bons seront sortis (de toute façon, dès le alncement de la console il y a des bons jeux alors^^)
je l´achèterai peut être en juillet ou en aout
sauf si dès le lancement il n´y aucun rapport de problèmes techniques mais ça m´étonnerait, il vaut mieux laisser s´écouler les premières séries ![]()
je pense que
je pense que MS devrait consacrer quelques uns de ses nombreux millions a faire un peu de pubs a sa console ; c´est incroyable le nombre de gens qui ne savent toujours pas qu´il y a d´autre console que celle avec un logo tout moche dessus, j´ai nommé "pléstéscheune".
c´est embêtant hein
non je déconne il faut se moquer comme ça ![]()
On pourrai penser que c´est une soudaine envis comme sa mais non sa fait depuis llongtemps que je le pense en revanche les news toute fraiche mon pousser a reagir! Mais bon je sais pas pour vous perso mon compte il est pas inepuissable et 600€ sont une bonne disuation croit moi quand je te dis que je vais lachetter c´est pas simplement sur un coup de tete!
Meme si je pense que effectivement certain succombernt au pouvoir obsure de sony(lol)
La politique de Sony se passe de commentaires... Après la console se vendra pour le nom, la pluspart des gens achète le nom avant d´acheter le produit alors pas la peine de se voiler la face...
Concernant la console en elle même, elle ne présente pas plus d´atouts que la XBox360. On parle beaucoup du Blu Ray, comme format de l´avenir, mais d´après ce que j´ai pu entendre à la télévision (pas terrible comme source d´informations. Ok ^^´), le Blu Ray souffre de son status de nouveau format et ne s´imposera vraisemblablement pas à cause des difficultés technologiques dû à sa fabrication et aux coûts de production en découlant.
Après, aucun jeu ne me motive pour un achat potentiel de la PS3. Je suis un Fan du premier MGS et je trouve la licence surexploitée (4 sur console de salon et 3 sur PSP), surtout que je ne retrouve pas le fun du premier opus, qui à l´époque apportait une expérience nouvelle. Il en va de même pour les Gran Turismo et d´autres licences à suite multiple. Je ne remet pas en causes la qualité des jeux mais rejouer sans cesse aux mêmes jeux, avec la même logique de déroulement ça me lasse.
Sony a apporté à l´époque de la PS1 une 3D mieux maitrisé que la concurence de l´époque, mais depuis cette innovation que fut la 3D je trouve que le monde du Jeux Videos en général tourne en rond. Alors autant jeter un oeil à la concurence.