CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY - PS3 --> votre avis

[DC]Bouziator
[DC]Bouziator
Niveau 4
07 octobre 2006 à 14:15:14

pour moi sony abuse meme si je l´ai aime pas tro j´ai bien leur console donc la ps3 je lui en veut pas mais les dirigeant de sony eux je les hais

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
07 octobre 2006 à 14:27:20

yingyang84 j ai le meme vécu que toi moi aussi je suis sur 360 avec un online qui déchire tout
encore plus depuis qu on a la webcam et qu on peut enfin voir sur sa tv les gens que je cotois sur les jeux depuis des mois c est dément
sinon moi je voulais donner cette info

Les PS3 et PSP concernées

L’agence Associated Press rapporte une baisse de 2,75 % de l’action Sony le 3 octobre. La raison ? Les ventes pas assez satisfaisantes de la PSP, mais aussi des remontées d’informations sur des soucis techniques de la PS3. En effet, l’agence cite plusieurs analystes qui se montrent plus réservés concernant la machine, notamment à cause de rapports indiquant que les PS3 ont connu, lors du Tokyo Game Show, des problèmes de surchauffe et de plantage. Tiens, ça me rappelle quelque chose... Depuis, Sony a nié catégoriquement l’information.

En tout cas, une chose est sûre, la bourse montre encore une fois qu’au moindre courant d’air, elle chope un rhume.

Source : Micromania.fr

Yzak
Yzak
Niveau 9
07 octobre 2006 à 14:48:57

Moi la PS3 je trouve qu´il y aura de bons jeux dessus mais pas a 600 euros et avec des retards donc moi ca sera pour 2008 surement.

La Wii peu de jeu interessants et leur politique grand public fait fuir les gamers (c mon cas) et j´aime pas ca.

La 360 reste la console que j´aimerais acheter en 2007, ces temps ci je suis plus a fond sur les jeux occidentaux, les jeux jap ont une qualité qui baisse d´nnée en année.

Mais au final je compte rester avec ma PS2 au moins jusqu´a l´ete 2007, y a trop de bons jeux qui vont arriver dessus encore et faut etre vraiment con pour se jeter sur une next gen en ce moment la.

C´est juste mon avis.

rising001
rising001
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:46:50

ce n´est pas la PS3 (la console) qui est mauvaise, mais les dirigeant de Sony qui le sont.

Sony sont des gros boulet prétentieux et irrespectueux envers leurs clientel, je dirai meme qu´ils on une grande gueule mais une petite bite, petite bite parce qu´ils ne sont meme pas capable de tenir leur engagement pour les divers annonce de dates de sortie qu´ils n´on pas pus appliquer parce que la technologie ne le pouvait pas encore.

yingyang84
yingyang84
Niveau 1
07 octobre 2006 à 16:14:46

daccord avec toi rising001.
je ne doute pas un instant que la ps3 soit un mauvais produit. pas plus pas moins que les produits concurents.
c´est le comportement de sony qui me fait fuir ces produits.
et c´est ce qui, a l´epoque de la ps2, m´a faché definitivement avec eux.
la ps2 etait une bonne console, nul n´en doute. mais elle avais d´ennormes problemes de fiabilité. le bloc optique etait trop fragile. mais sony n´a pas juger bon d´etendre la garantie produit a 2 ans ni a changer de fournisseur de bloc optique. resultat des courses: une console sur deux hs au bout de 2/3 ans d´utilisation. alors il y avais deux solutions soit racheter un bloc optique a sony pour 90 euro ou alors acheter une console neuve a 150 euro!
je ne considere pas cette politique commercial comme respectueuse du consomateur.
on peut reprocher ce que l´on veut a nintendo et a microsoft. mais contrairement a sony, quand vous avec une xbox ou une gamecube vous avez un service apres vente serrieux.
la preuve avec la 360: toutes les consoles qui ont eu des soucis (et il y en a eu) ont ete purements et simplement remplacé par microsoft.

donc pour conclure je dirais que meme si la ps3 est le meilleur produit du marché sony ne vera plus un seul de mes euro. ce manque flagrant de respect pour sa clientele ma definitivement faché avec eux.
apres chacun fait comme il veut. mais moi et sony c´est finit.

ImotepSilver
ImotepSilver
Niveau 4
07 octobre 2006 à 19:23:39

J´ai lu touts les messages et je dis que a cause de sa je suis encore plus convainqu! lol Mis moi je pose de tres grand espor sur la Wii en esperant que les develloper voit l´enorme potentiel de la console et decide a sortir des jeux plus interressant! donc je pene avhetter la wii et la xbox360!

Mon seul pobleme est ou est ce que je vais les mettre! Et oui sa prend de la place quoi que la wii est assez petite quand meme!

Quand a sony j´espere que la mentaliter evoluera quand la sortit en europe ne sera pas celle qu´ils attendaient! Peut etre apparaitrons des offres alechante pour s´escusr de leursq maladresse: qui sait on peut toujours rever!

:lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS