Voila en allant chez Score Games cette aprem un vendeur ma affirmé en regardant ces dates de sorti que la PS3 etait retardé jusqu´en Octobre 2007 en Europe il m´a affirmé qu´elle a été encore retardé apres le premiere retard de mars!!!
Sans allumer le feu.. Un ami resposonable commercial regionale Est de la Fnac m´a affirmé la même chose.. Sans certitude, toutes les boites attendent une réponse de Sony.
arretes de dire des conneries, soit il s´est foutu de ta poire, soit t´es un myto...
Ils nous ont fais le coup avec la PSP, je n´en serait pas surpris.
Mon Micromania m´a confié aussi qu´un "nouveau report était possible" et qu´ils ´ne savent toujours pas quand elle va sortir en Europe"
Oui voila, un report est possible, mais de là a sortir un planning et annoncer une date...
Le report est possible, tous les pros sont avertis, seulement.. Je dis SEULEMENT, Sony a une langue de bois. Je pense que Sony lui même n´a pas la certitude de ce report tout dépendra du lancement Nippon et US, faut pas se leurrer..
Rupture chez l´oncle Sam et chez les samouraïs ? On comble et on laisse l´Europe de côté ! C´est plus que logique ! On assume deux lancement avant d´en assumer trois, et c´est tout à fait compréhensible.
il m´on,t affirmé le vendeur etai venere contre Sony en plus il disai cette merde de PS3 lol!!!
bah il y avai un ecrito avec ecrit PS3 repoussé en Mars 2007, et apres y´a un truc collé dessu ecrit reporté encore jusqu´a nouvelle ordre ou un truc du style!!!
En tout cas si il y a un endroit ou la PS3 va mal se vendre c´bien en europe.
Mouai..cet énième repport énigmatique ressemble encore à un secret de polichinel à la sauce marketing sony..
Salut ]Kzero, c´est le score game de quelle ville?
Je vous comprends pas... ca vous choquerait tant un report en octobre?? avant pour qu´une console vienne du japon en euope c´etait un an. Ils ont des difficultes à la produire. La sortir en mars , ca fera pas des ventes de folies c est une certitude , donc je comprends tres bien que pour eux il preferent attendre l´année prochaine et surement etre plus aggressif (genre baisse de prix ) Moi je la vois pas sortir en mars cette console . (facon elle m´interesse pas )
si c´est le cas c´est X360 avec PES6....marre d´etre pris pour un con
C´est vrai Deathserpents, avant les consoles mettaient un an pour venir du Japon, mais c´est fini cette époque, l´Europe est un plus gros marché que le Japon, et de partout les consoles sortent en meme temps ( ou presque ) sauf chez Sony!
Des difficultés de productions, ils savaient qu´ils en auraient, c´est ce qu´il arrive quand on veut intégrer une technologie balbutiante dans une console.
En voulant imposer le BR Sony c´est précipité, et il est en train de rater le coche en Europe.
Vu comme c´est parti, la PS3 arrivera a temps pour Noel... Noel 2007-2008
Parce que si le Japon et les US achetent de la PS3, comment pourraient ils ouvrir un nouveau marché tout en soutenant la croissance des deux autres?
Sans oublier qu´il faut aussi vendre des platines BR a coté, parceque s´il n´y a que les possesseurs de PS3 qui achetent des BR, ils ne vont pas en vendre beaucoup ( Rapport au nombre de consoles mise en vente... )
Pour moi l´Europe l´aura bien en retard, avec un line up de folie diront certain, mais surtout avec l´impossibilité de s´asseoir car ils payeront une console au prix fort alors que Sony les a négligé et leur a menti depuis le début.
Oui et le pire c´est qu´il y en aura qui l´acheteront quand meme
...
Bravo carlo, et tu la revendras quand la PS3 sortira !
Le report est possible, tous les pros sont avertis, seulement.. Je dis SEULEMENT, Sony a une langue de bois. Je pense que Sony lui même n´a pas la certitude de ce report tout dépendra du lancement Nippon et US, faut pas se leurrer..
Rupture chez l´oncle Sam et chez les samouraïs ? On comble et on laisse l´Europe de côté ! C´est plus que logique ! On assume deux lancement avant d´en assumer trois, et c´est tout à fait compréhensible.
c´est exactement ça, l´Europe est et sera toujours le dernier servi. Ce n´est pas un marché prioritaire pour Sony, donc si rupture aux USA et au Japon
retard en europe , et vue les problèmes de fabrications des composants, ce nouveau retard pour l´europe aura surement lieu.
Les vendeur n´en savent RIEN!!!
Les vendeurs s´informent, comme nous, sur les sites et forums internet. Donc ils ne font que relayer la RUMEUR du report.
Il n´y a qu´à leur demander des infos qui n´ont pas étés annoncées sur le net et vous verrez qu´ils ont chacun leur version, qui n´est aucunement quelque chose d´officiel, mais simplement leur vision des choses! Par exemple, derniérement, chaque magasin avait une autre date de sortie pour la wii, depuis début octobre jusqu´à 2007 (peu avant la conférence où nintendo avait annoncé les dates, le magasins avait mis une pancarte "wii: 2007" devant son magasin!)... On voit bien que c´est n´importe quoi!
Alors arretez de prendre les dires des vendeurs pour une réalité!
Maintenant, le report de la ps3 en europe est évidemment possible, mais il ne faut pas se baser sur les dires des vendeurs, surtout pas!
moi je trouve que cest mieux quon soit les dernier servi pour des nouvelle technologie .
souvenir.....
les consoles avant sortait toujours avant chez les autres , usa , japon , et ont trouver pleins de probleme sur les console americaine nipone , et au final le jour ou ça sortait en europe , les problemes etait resolus.
moi perso je prefere quelle sorte un peu plus tard que prevu , vue le " bordel" autour de cette console . et au moins on aura plus de jeux et surtout ont aura pu voir ce quelle vaut vraiment ...
C-estwood : Je pense que Sony lui même n´a pas la certitude de ce report tout dépendra du lancement Nippon et US, faut pas se leurrer..
Enfin bon avec 400 000 consoles dispo aux USA et 100 000 au Japon c´est sur que Sony vont tous les vendre donc ta phrase ne rime à rien. C´est pas avec un si faible nombre de console vendu pour un lancement que Sony va voir si sa console cartonne ou pas.