CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 retardé chez Score Games

palamede
palamede
Niveau 9
03 octobre 2006 à 10:51:11

Le pb, c´est que je ne suis pas chauvin, je suis toujours passé d´une marque à l´autre pour avoir le meilleur hardware à l´époque des 16/32 bits : sega, nintendo, nec, néo géo.
Donc je la prendrai peut-être. Le hic, c´est que je n´ai rien à foutre des films en hd : j´ai beau avoir une télé hd ready, j´ai aussi une carte de cinoche illimitée. C´est Sony qui a besoin d´imposer son blu ray, pas moi. Le hd dvd de Ms, je m´en cogne, je ne le prendrai pas. J´ai économisé 200 € !
Les 60 Go, ça me parait un peu délirant. J´ai 120 Go sur mon pc et je peux le connecter à ma TV. J´ai pas besoin d´autant de place pour stocker 3 démos !
Le online gratuit, c´est vrai c´est bien, mais c´est à la charge des concepteurs de jeux. Attendons de voir ce que ça donne, 5 € par mois pour un truc qui marche nickel, c´est dérisoire.
Pour conclure, j´aime jouer à de beaux jeux, et la 360 me le permet depuis 10 mois, et a encore 6 mois devant elle !

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:51:17

"Pour le blue ray ouah mais faudra te choper les films a 30€ "

Prix officiel :question:

"je pense pas que sony ai un meilleur live que xbox 360"

Pourquoi tu as jouer au live PS3 :question:

"deja sur ps2 c´etait gratuit mais pas terrible..."

Rien à redire je suis d´accord.

Ioniks
Ioniks
Niveau 6
03 octobre 2006 à 10:51:18

surtout que les premiers jeux PS3 ne seron pas compatible avec le live ps3

tonito25
tonito25
Niveau 9
03 octobre 2006 à 10:51:21

oui tu peut pas critiquer le live de PS3 tu la pas tester je suis d´accord avec toi pour la PS2 le live est pas terrible alors voila et le blu ray ce sera bien surtout pout les jeux vu que tu peut ta plus de place voila chaqun son avis vous c´est xbox360 moi c´est PS3

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:52:31

Non moi c´est PS3 aussi mais tes arguments sont idiots c´est tout.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 octobre 2006 à 10:52:48

tonito, evite de trop melanger lecteur BR de la PS3 et lecteur HD DVD de la 360 !

le lecteur de la 360 est vraimt optionnel, tandis que le BR de la PS3 fait partie de la console, support pour les jeux aussi !

c´est pas vraiment comparable dans la mesure ou on ne sait pas si un format va s´imposer, si le marché va etre multiformat ou non !

c´est là qu´on voit que sony force le marché

palamede
palamede
Niveau 9
03 octobre 2006 à 10:53:05

En ce qui me concerne, je ne critique pas une machine pas encore sortie. En revanche, je trouve la stratégie de Sony absolument détestable. Se foutre de la gueule des consommateurs comme ils le font, je trouve ça intolérable.

palamede
palamede
Niveau 9
03 octobre 2006 à 10:54:04

C´est pas le marché que Sony force, Ryo, c´est le consommateur : "allez-y faites des heures sups !"
On nage en plein délire, sérieusement !

pimpime80
pimpime80
Niveau 5
03 octobre 2006 à 10:54:14

j´ai du mal de croire qu´il feront un jeux a 50 gigas se qu´il aura surtout de plus sur les jeux blue ray c´est de grosse cinematique et sa je m´en cogne ...

mais ce que je sais c´est que je vais m´eclater le 26 avec fifa 07 et pes 6 et en novembre gears of war , call of duty 3, rainbows six vegas en live .....

gaby360
gaby360
Niveau 6
03 octobre 2006 à 10:55:00

d ici quelque jours le forum x360 va s´aggrandir :lol:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:55:07

"mais ce que je sais c´est que je vais m´eclater le 26 avec fifa 07 et pes 6 et en novembre gears of war , call of duty 3, rainbows six vegas en live ....."

Je veux pas être méchant mais osef de ta life :rire2:

Quounch
Quounch
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:56:56

Ils peuvent faire des jeux a 50Go, en se forcant a ne pas compresser les données du jeux, en etalant le plus possible

Le seul interet a ca?

Pouvoir se vanter de faire des jeux de plus de 10Go... meme si ca change rien au jeux en lui meme (pas plus long ni plus beau)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:58:30

"soit pas vexe Mediatorus prepare toi a attendre octobre mouton"*

Le vexé est toujours celui qui n´a d´autre solution que d´insulté pour se défendre :-)))

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:05:06

On frise la débilité mentale avec lui!

pimpime80
pimpime80
Niveau 5
03 octobre 2006 à 11:08:22

le plus beau c´est que certains disent oui mais s´il est reporte on aura un plus gros line up :lol: tu m´etonne 1 an et demi apres la 360 lol et 5 mois minimum apres les us et jap

ps32008
ps32008
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:09:54

:rire: attendre 5 mois de plus pour pouvoir jouer a des jeux que j´aurais deja en novembre

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 octobre 2006 à 11:10:43

lol laisse tombé il fait expres ! c´est un des mecs qui entretiennent la gueguerre sur ce forum

personne ne sait rien et on peut que regarder ce qui est deja arrivé par le passé !

et là on voit une PS2 avec un line up misérable, une psp avec un line up apparement tres peu fournie aussi !

que peut-on en déduire par logique ? que la PS3 n´aura pas forcement + de jeu avec une sortie décalé !

mais ça personne ne peut le certifier et il se passera peut etre le contraire !

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 11:15:57

Tien ici aussi Mediatorus se fait humilier, en bon mouton qu´il est, :rire:

tonito25
tonito25
Niveau 9
03 octobre 2006 à 11:16:16

je vous sginal que vous êtes pas dans un forum xobx360 alors vos conneries vous pouve les garder sur votre forum

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 octobre 2006 à 11:20:05

arrêtez la gueurre :lol:

Ce que je veux dire on a 2 beaux produit et des boulets de chaque coté qui crache bêtement sur la concurrence de manière acharnée et c´est aussi ce coté hautain et surtout des pro-s qui crache sur la 360 qui vous attirent les flooder si au moin on comparé 2 produits et non 2 marques les discussion seraient tres intéressante...donc soyez tolérant.

Comme je l´ai déj dit la ps3 est une belle machine mais banal face à la 360 et vice versa..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy