CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 retardé chez Score Games

palamede
palamede
Niveau 9
03 octobre 2006 à 11:31:39

Bof, on peut difficilement comparer les produits, ça nécessiterait la possibilité de faire un benchmark et donc des compétences ultra pointues en hardware.
Faudrait comparer les jeux et encore. non, on est condamné au fanatisme

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:48:05

Ca vous rappel pas la PSP ces reports en europe alors qu elle etait disponible au japon depuis un moment .... Sony est incapable de faire une sortie mondiale la production est archi en retard quelle compagnie bidon :/

tonito25
tonito25
Niveau 9
03 octobre 2006 à 12:56:57

sa serre a rien d´en parler des heures et des heures on verra bien mais moi je suis confiant

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:57:04

Sony annoncera le report juste apres noel pour pas que les gens achetent la wii ou la 360 enfin bref moi plus rien m ettonne de cette société mytomane

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:00:44

tonito25 normal t es un fanboy jusqu au bout tu veux y croire je comprend ....

]Kzero
]Kzero
Niveau 4
03 octobre 2006 à 15:42:09

pardon j´etai pas la hier soir mais c´est le scores games de St denis marché

]Kzero
]Kzero
Niveau 4
03 octobre 2006 à 15:47:12

shalashaska42

tu dis que les vendeurs ne savent rien bah ecoutes sque je te di j´ai eu ma DS lite Japonnaise et comme c´est une jap bah c´est du 110v jsuis allé a ce meme scores Games celui de ST denis et le vendeur ma di Bah le mieu est d´attendre la sortie Européenne qui sera il regarde ses fiches et me di 23 Juin!!!
j´ai mis la News sue le forum DS!!!
et 3 semaines plutard Nintendo annoncais la date de sorti de la DS et devinez!!!

23 Juin!!!!

alors je pense que les grandes enseignes comme Scores Games ont des Info Constructeur afin de pouvoir mettre leur ecritot a jours leur pubs ect...

mutronics
mutronics
Niveau 6
04 octobre 2006 à 01:17:16

Crois moi ]Kzero, je suis bien placé pour te dire que chez score game nous n´avons pas eu de news officiel sur un report de la PS3, nous savons juste que c´est possible mais le vendeur à qui tu as eu affaire n´a pas correctement fait son travail en te traumatisant de la sorte sur de simple spéculations...

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
04 octobre 2006 à 01:45:30

deja que ca soit possible ... c est quand meme pas normal :s meme si pour moi c est mieux d´attendre octobre si il rate noel

montana1360
montana1360
Niveau 10
04 octobre 2006 à 01:51:01

en meme temps cest sony et yen a i faut qui mange

]Kzero
]Kzero
Niveau 4
04 octobre 2006 à 02:41:02

Bah franchement pour moi ce sera WII ou 360, ps3 adieu tu t fait trop attendre et ca ne me plait pas!!!
et puis les 600€ jlé ai pas aussi :honte:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
04 octobre 2006 à 10:11:20
  • yannouf

* Posté le 03 octobre 2006 à 12:57:04
* Sony annoncera le report juste apres noel pour pas que les gens achetent la wii ou la 360 enfin bref moi plus rien m ettonne de cette société mytomane

--> Pas con du tout ! :)

palamede
palamede
Niveau 9
04 octobre 2006 à 10:20:11

J´ai rien contre la PS3, mais je commence à exécrer Sony ! Pourtant c´était une société que j´aimais bien, j´ai eu un produit "my first sony" quand j´étais mome, ma famille n´a acheté que ça pendant des années parce que c´était du bon matos.
Mais plus ça va plus la qualité est merdique, et en plus, ils se permettent de traiter le consommateur comme un connard.
Alors report à octobre ou pas, je vous rappelle que cette console devait sortir juste après la 360 et que pas mal d´entre nous n´ont pas craqué à ce moment-là pour pouvoir comparer les deux bécanes.
Dans ce genre de cas, plus on attend pour un produit, plus on s´auto-persuade qu´on a raison (cf Que sais-je? La manipulation, Fabrice d´Almeida).
Je trouve pathétique qu´une entreprise qui a été au top en soit réduite à ce genre de politique minable pour pallier ses problèmes.

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:11:14

moi aussi un copain ma parlé de ce report

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:51:06

SI ya rupture de stock au japon ce qui est possible le report sera effectué en europe

clad255
clad255
Niveau 7
04 octobre 2006 à 14:14:54

Ce sont des mytho chez Score Games. "La PSP n´a jamais eu de pack avec jeu", "on remplace la DS ssi elle a au moins 10 pixels morts" !

Falconix
Falconix
Niveau 7
04 octobre 2006 à 14:44:43

Jusqu´a preuve du contraire la PS3 n´est pas retardée.

hypsenlefou
hypsenlefou
Niveau 29
04 octobre 2006 à 14:47:28

Si ils la sortent en octobre et avec un baisse des prix, moi ca me va.
Si il la sorte en octobre sans baisser son prix alors ils peuvent se la garder

]Kzero
]Kzero
Niveau 4
04 octobre 2006 à 15:04:32

Bah jpense pas qu´il y aura une quelconque Baisse de prix elle est annoncé a 600€ stou!!!
et voila sinon aujourd´hui mon vendeur m´a confirmé que la PS3 est repoussé a Octobre et que la news viendra bientot sur le net p´tet sauf s´ils attendent fevrier et la ca fait vraiment MAL!!!!
parcequ´ils sont pas cons Sony ils feront tout pour empéché les joueurs d´acheté les autres consoles.
enfin moi c´est descidé maintenant je me prend une Wii avec Red Style Et Zelda TP!!!
Et ptet apres une Xbox360 qui sait l´avenir me le dira!!

egb
egb
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:15:13
  • oloman334 profil

* Posté le 03 octobre 2006 à 10:04:49 avertir modérateur
* oui ça peut être une rumeur... mais si c´est vrai sony va avoir aml car même si la ps3 est bienhormis 2 3 titres comme pour la 360 c´est 2 console sont banal face à l´autre même si 360 est une plus grosse innovation manette+console alors que ps3 moi sans vibration ça m´intéresse pas :ok:

Quand la PS2 avait la vibration la Xbox n´en avait pas , quand la pS3 a la gyro la X360 non plus donc bon la vibration c´est fini maintenant ...
La vibration selon phill harrison es integrable dsans probleme mais leur excuse bidon c´est que ca coute trop cher d´ingtegrer les deux en mmememt temps .
Moi je m´en fou perso la vibration es moins importante que la gyro .

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast