bien j'ai acheté cet accessoire + le jeu Sports Champions cet aprem chez micromania.
Bon je ne vous cache rien, sport champion (40€) est moins complet que WiiFit.
Mon impression sur la motion, elle capte super bien les mouvement mieux que wii si j'ose dire et bien évidemment la batterie n'est pas en option (fournit avec) ce qui pourrait justifier un tarif plus élevé que la Wiimote.
utilisable aussi sur le XMB de la PS3, pas besoin de changer avec une dualshock lorsque vous aller sur le store ou changer de jeu.
de plus la combinaison avec la caméra qui elle reprend la technologie eyetoy donne encore plus de précision (se caché derrière des objets pour la démo de Shoot par exemple).
Notament sur le mini-jeu Gladiateur, on frappe avec précision sur les partie souhaité du corps de l'adversaire (ca ma bien creuvé).
La prise en main est très intuitive.
j'ai testé la Démo de Shoot, un peu hard a calibrer la manette pour cause du manque de viseur sur l'écran mais une fois fait c'est un jeu d'enfant de shooter se qui ce passe a l'écran. pour ce jeu, un Gun serait idéal.
j'ai hâte d'essayer Socom avec le playmove.
je n'ai pas encore essayer toutes le démos fourni avec le pack mais pour l'instant j'accroche a cette façon de jouer sur PS3.
je croise les doigts que les futur jeu ne soit pas comme sur Wii : mini-jeu.
Un Socom ou MGS Rizing avec la play move serait bien fun.
c'est peu encore comme info mais pour les autres possesseurs venez partager vos avis.