Ce que les fan ne comprennent pas c´est que evidement que graphiquement GOW est plus beau que MGS4 sur certain point , mais la profondeur de champ na rien a voir pour GOw comparé à Resistance fall of man .
Je vous invite dailleurs a aller voir la video de Resistance fall of man vous montrer a quelle point la profondeur d´affichage est colossale .
Alors que gow peut etre beau mais en affichant moins de profondeur il ya moins a calculer donc mieux se concentrer sur les graphismes .
La PS3 c´est aussi boi voir mieux , tt ca avec plein d´element affiché , fumé , particule , bloor , effet lumiere etc , avec un espace plus grand , IA physique developper .
La X360 peu le faire aussi mais dans un esapce plus restreint si l´on devais comparer coté puissance calcule .
C´est ca que les gens ne comprenne pas ...
la video la voila :
http://www.gametrailers.c[...]amp;type=wmv&f=
On peux avoir un jeu aussi beau qu´une cinematique de film d´animation 3D sur une carte de 1 metre sur 1 metre , mais t´aura jamais c´est meme graphisme sur une map comme celle de resistance fall of man .
Ensuite tu peux diminuer la qualité graphique et permettre donc ainsi une map plus grande , avec plus d´effet de lumiere ( qui bouffe enormement de ressource ) , des particules plus nombreuse ( fumé , neiges , explosion , etc ... ) , des enemies plus nombreux affiché etc ...
Sur X360 et PS3 les deux peuvent faire ca ...
Sauf que la PS3 permet a graphisme equivalent d´afficher une map plus grande avec plus d´element .
Bien sur sur X360 tu poura faire plus beau que la PS3 mais la map de la X360 et les elemetn affiché seront moins nombreux que sur pS3 .
Ce qu´il faut comprendre c´est que se ne sont pas que les graphismes qui bouffe de la ressource ...
Sur GOW par exemple les dev se sont consacré au graphismes , aux effet de chaleurs , a des tat de particules et des efets de lumiere tres varié et bluffant .
mais la profondeur d´affichage est presque ridicule ...
Tiens pour vous faire comprendre ce que je veux dire ... Lancer pour ceux qui ont Oblivion , le jeu .
Lancer un sauvegarde , mettez vous en pleine brousse foret ... ( la foret contiens bcp d´element que la carte graphique doit calculer ainsi que le processeurs ).
maintenant , faite varier dans les options graphique la profondeur d´affichage ( profondeur de champs )...
Metter la dans un premier temps au plus bas et regarder vos fps ...
Ensuite metter la au plus haut et regarder a nouveau vos fps dans le jeu .
Admirer la differance et comprenez que la longeur de champ est primordial ...
Alors que GOW sois plus beau que Resistance , ca veu rien dire en ce qui concerne la puissance de la X360 sur la PS3 car resistance fall of man affiche bien plus que GOW le fait .
VOila je voulais expliquer les differants parametre ...
Tu es borné toi ?
Tout les sites serieux qui ont pu tester GOw disent que Gow est plus impressionnat que Resistance
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/68/58/ME0000685864_2.jpg
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/68/62/ME0000686237_2.jpg
EgB
Je comprends ce que tu veux dire.
Mais malheureusement, pour le moment, les pro-MS sont bornés.
Alors il vaut mieux attendre un peu pour y voir plus clairement!
C-à-d, la PS3 en possession et des jeux en mains, tester et voir les test etc...
* Posté le 24 septembre 2006 à 14:38:30 avertir modérateur
* EgB
Je comprends ce que tu veux dire.
Mais malheureusement, pour le moment, les pro-MS sont bornés.
Alors il vaut mieux attendre un peu pour y voir plus clairement!
C-à-d, la PS3 en possession et des jeux en mains, tester et voir les test etc...
je detest les ignards ... alors j´essais de leur ouvrire les yeux .
C´est pretentieux mais ils analyse un jeux que pour les graphismes ils ne voie pas que les graphismes n´es pas ce qui montre la puissance d´une console .
Exactement,
Le lien de la vidéo est mort ![]()
" Tout les sites serieux qui ont pu tester GOw disent que Gow est plus impressionnat que Resistance "
Impressionant = visuel + Ia + physique + profondeur + animation + qualité du live + ...
![]()
* Posté le 24 septembre 2006 à 14:41:16 avertir modérateur
* Le lien de la vidéo est mort
Merci de le signaler , je corige ca desuite ...
http://www.play3-live.com/news-ps3/2065/resistance-fall-of-man-chute-en-video-gameplay.html
Premiere video ...
je ne pense vraiment pas que la 360 soit incapable de faire tourner resistance. bah onn verra bien dans deux semaine il sera surement annoncé sur 360 , comme tous les jeux PS3.
* Posté le 24 septembre 2006 à 14:42:37 avertir modérateur
* " Tout les sites serieux qui ont pu tester GOw disent que Gow est plus impressionnat que Resistance "
Impressionant = visuel + Ia + physique + profondeur + animation + qualité du live + ...
AHHAHAHAHA !!
T´es pas tres bon en francais toi ...
Impressionant viens de la racine Impress , qui veux dire impression ...
L´impression a un rapport avec la vu , en resumé l´impression c´est ce que l´oeil voie et on en juge par rapport a ce que l´on voi .
L´impression est une estimation ...
DOnc cela veux dire , que estetiquement parlant , les graphismes sont plus beau .
un jeu peu etre horriblement moche , mais avec une profondeur de champ extraodinaire , et l´impression qu´il degage est qu´il es moche c tt ....
entre un mec de 20 ans et des mioches de 15 ans qui va-t-on croire??? ![]()
* Posté le 24 septembre 2006 à 14:43:56 avertir modérateur
* je ne pense vraiment pas que la 360 soit incapable de faire tourner resistance. bah onn verra bien dans deux semaine il sera surement annoncé sur 360 , comme tous les jeux PS3.
Faut arreter de dire ce que je n´es pa dis .
Resistance est loing encore de ce que peux faire la pS3 a la fin de sa vie .
La X360 etant mieux maitriser actuelement serait petu etre capable de faire tourné Res ...
Mais encore ca j´en sais rien.
mais je n´es jamais dit que le X360 n´en etait pas capable j´ai pris RES pour vous faire comprendre car c´est un jeu complet a tous le sniveaux .
!u p
on vera bien qu´en on testera les deux jeux en main
* Posté le 24 septembre 2006 à 14:50:07 avertir modérateur
* on vera bien qu´en on testera les deux jeux en main
Se dont tu parle c´est de l´experience , je suis pas contre l´empirisme , mais la j´essais d´expliquer au gens qui ne comprenne pas et qui juge et quiviennent foutre la merde pour des raisons fausse .
DOnc c´est de la theorie ...
eGb
Tu es encore plus con que je ne le pensais
Les inversions de frappe tu connais ?
C´est un fait : GOw est plus complet que Resistance
http://overmusik.kanak.fr/
Marre du flood? marre des Boulets, des fachos?
vient testé ce forum
http://overmusik.kanak.fr/
Musique, Jeux Vidéo, Ciné, ARts Graphiques,...