CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mettre un terme à tt ca ...

papajoe
papajoe
Niveau 7
24 septembre 2006 à 15:20:44

moi je trouve que sil veut vendre leur consolle il vas faloir faire mieux avec les graphique sinon a quoi sa sert te payer 600 euro pour une consonle qui vaut la meme chose que 360 a 3 core sony elle a 7 core il faut quil fasse mieux que sa les explosion et tout dans le jeux quand tu tire sur lautobus il faut que sa explose les debrit 7 core le jeux graw quand tu tire sur une voiture les débrit revolent

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:21:14

quand on sait que la ps3 ne peut pas gérer à la fois l´antialiasing et le HDR il y a de quoi s´inquiéter :oui:
Le Hardware de la 360 est beaucoup plus performant que celui de la ps3 faut pas se leurrer et sa marge de progression est encore énorme :oui:

papajoe
papajoe
Niveau 7
24 septembre 2006 à 15:28:15

moi quand je joue a f.e.a.r sur pc et que je met les graphique a font je tire sur les mur sa te fait de enorme troue dans le mur sur le gars tu voit les ball arriver sur lui quand ma grenade explose tu voit le sang coulé tu sent le gars qui a mal et jai juste un 2800 +amd atlon avec une carte graphique 6800 gt 256 meg agp et 1024 meg de ram

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
24 septembre 2006 à 15:40:08

Resistance fall of man ...
je n av vu que des images de ce jeu
et mainteant que g vu les videos je n est plus aucun doute...
la ps3 est vouée a l echec.
ce jeu est une grosse daube en puissance linéaire a souhait.
les graphismes sont fadent les texture flou
l ia C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.I.Q.U.E.
le game play est basic
vraiment aucune comparaison av gears of war
http://www.youtube.com/watch?v=LoPC_ibBJiQ&mode=related&search=
voila ça c gears of war

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
24 septembre 2006 à 15:43:27

de méme que je précise que EGB na:ni xbox360 ni ps3...
il a donc lancé un débat qui ne le concerne en rien.
qu il retourne jouer a la ps2 :honte:
à bonne entendeur salut.

jesite
jesite
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:47:27

detest les ignards ... alors j´essais de leur ouvrire les yeux .
C´est pretentieux mais ils analyse un jeux que pour les graphismes ils ne voie pas que les graphismes n´es pas ce qui montre la puissance d´une console .
egb

moi je deteste ceux qui pensent que la puissance d´une console a son importance...

regarde l´ecart entre la xbox1 et la ps2 est plus grand que celui entre la ps3 et la 360. et pourtant ça n´a pas empecher des millions de joueurs de preferer la ps2.

Ce qui comptent ces les jeux, et non pas les trois bonhome en plus en fonds d´ecran.

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:51:25

Tout à fait d´accord, la PS3 est plus puissante que la 360, mais attention, ça veut pas dire que les graphismes sont plus beaux.

D´ailleurs, Squaresoft sort FF13 sur PS3 uniquement car elle possède une vitesse de calcul "impressionnante", je sais plus d´où j´ai vu l´interview, je vais essayer de la retrouver...

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:00:09

Une autre interview qui l´affirme :

Toriyama de ‘Square-Enix´ :
…Nous avons eu plusieurs discussions internes et le choix de sortir FFXIII sur la playstation 3 est en grande partie lié à la présence du Blu Ray. En effet, les ‘visual expressions´ que nous comptons utiliser dans FFXIII sont telles qu´un simple DVD ne suffirait pas. En outre, les possiblités de ‘shader´ de la PS3 dépassent de loin celles de la Xbox360…

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:00:09

LightOwl"Le Hardware de la 360 est beaucoup plus performant que celui de la ps3"

:d) tu rigoles j´espere :hum:

Petite explication sur le cell:
le cell est composé d´un PPE est de 7SPE

le PPE:est maitre d´oeuvre(il pilote les SPE)il est en gros plutot classic et comparable a un cor power pc(comme la 360)
Il a une frequence de 3.2ghz et fonctionne avec une memoire pafaitement adaptée(256mo cadencé à 3.2ghz)la xdr de chez rambus!

les SPE:ou(Synergistic Processing Engines)sont des petits processeurs tres puissant est ultra rapide!ils sont optimisés pour le calcul en virgule flotante.(le gros point fort du cell!!)
Cependant on doit leur apprendre;en effet les devs doivent leur réinstaurer(code+données)pour tirer pleinement parti de cette debauche de puissance.

Le cell est pour l´instant tres bien acceuilli par les differentes equipes de devs,sa presage que du bon!
Il n´a pour l´instant aucun equivalent en terme de puissance(meme dans le monde pc) sa puissance en virgule flotante est bien 3x superieur que le tri cor 360!!et oui!
Il ne lui reste plus qu´a faire ses preuves.

rrrz
rrrz
Niveau 4
24 septembre 2006 à 16:00:55

PUTAIN VOUS ETES VRAIMENT TOUS DES CONS

qu´est ce qu´on a à foutre de savoir lequel des 2 jeux est plus beau ou quelle est la console la plus puissante? Ce qui compte c´est que chacun y trouve son compte et prenne son plaisir avec les jeux qui l´interesse.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:06:58

rrrz :d) t´as raison :oui:

c´est le pricipal!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:08:02

Encore la gueguerre de puissance... :honte:

Franchement c´est du chipotage.
Qu´est-ce qu´on en a a foutre si tel ou tel machine peut affiché qlq cailloux en+...

Faut arreter la sa devient vraiment nimp...

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:10:36

Awnerd :d) a mon avis c´est + que quelques cailloux...mais bon arretons la,ce debat sur la puissance est completement inutile!

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
24 septembre 2006 à 16:11:15

peut pas gerer anti-aliasing et hdr c´est quoi alors heavenly sword ? zéro aliasing +hdr a gogo donc réfléchis avant de débiter des conneries.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:12:42

Oui...
Quand je dis qlq cailloux , c´est pour dir que ce ne sera pas flagran.

Enfin pour mettre un terme a tout ca , il aurait deja fallu de pas créée ce topic...

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
24 septembre 2006 à 16:32:41

:up: ce topic ne coulera pas

papajoe
papajoe
Niveau 7
24 septembre 2006 à 16:54:39

pour linstant sony ne fait pas grand chose avec ses jeux piteux sony sa fait 1 ans et demi qil est suposer de sortir sa consolle il a eu asser de temp pour performer ses jeux ya rien de graphique de plus que la xbox 360 penser a sa sa fait 1 ans et demi que je lattent cette consolle la

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:57:05

ProS-Connards ou le mec qui recherche l´amitié...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube