OSEF eGb de tes comparaisons à deux balles. Tu essaie de convaincre qui là? Toi même?
Tu compares un action/TPS sous UE3 d´Epic Games avec un FPS d´Insomniac.
GOW est le meilleur jeu de l´E3 2006 au passage et Resistance le meilleur jeu du lineup PS3 (pour ma part).
Ceux qui auront une x360 prendront GOW, ceux qui auront une PS3 prendront RFOM et ceux qui auront les deux prendront peut être les deux.
Ca te va? ![]()
Ton analyse est juste EGB, t´as entierement raison ![]()
Tu es encore plus con que je ne le pensais
Les inversions de frappe tu connais ?
C´est un fait : GOw est plus complet que Resistance
Regarde lavideo on en reparle apres ...
* Posté le 24 septembre 2006 à 14:39:29 avertir modérateur
* * [biaflex] profil
* Posté le 24 septembre 2006 à 14:38:30 avertir modérateur
* EgB
Je comprends ce que tu veux dire.
Mais malheureusement, pour le moment, les pro-MS sont bornés.
Alors il vaut mieux attendre un peu pour y voir plus clairement!
C-à-d, la PS3 en possession et des jeux en mains, tester et voir les test etc...
je detest les ignards ... alors j´essais de leur ouvrire les yeux .
C´est pretentieux mais ils analyse un jeux que pour les graphismes ils ne voie pas que les graphismes n´es pas ce qui montre la puissance d´une console .
tu dis clairement que la 360 n´est pas capable d´afficher une profondeur de champs comme celle de Resistance il me semble.
GOW est le meilleur jeu de l´E3 2006 au passage et Resistance le meilleur jeu du lineup PS3 (pour ma part).
Ceux qui auront une x360 prendront GOW, ceux qui auront une PS3 prendront RFOM et ceux qui auront les deux prendront peut être les deux.
Ca te va?
non pas moi meme ...
Essais pas de me faire porter le chapeau ou j ene sais quoi et faire de la psyco avec moi ca prend pas .
J´essais de montrer a certain qu´ils se trompe sur bcp ...
Ca te va?
je nes pas critiquer qui prendra quoi ...
J´ai pris pour exemple GOw et RES pour vous montrer et Oblivion pour vous montrer comment analyser un jeu et comparer la puissance d´une console et pas comme le font bcp de fan voir que les graphismes .
ya juste la video hd qui est beau graphiquement mais les bombe ses juste de la fumer meme pas de trou dans le sol des taches noir seulement et la fumer de les bombe disparait tout suite le vaiseau quand il se fait tirer dessue yas meme pas dexplosion juste du feux autour et il tombe meme pas de débrit ses pas si fort que sa
* Posté le 24 septembre 2006 à 14:56:39 avertir modérateur
* * eGb profil
* Posté le 24 septembre 2006 à 14:39:29 avertir modérateur
* * [biaflex] profil
* Posté le 24 septembre 2006 à 14:38:30 avertir modérateur
* EgB
Je comprends ce que tu veux dire.
Mais malheureusement, pour le moment, les pro-MS sont bornés.
Alors il vaut mieux attendre un peu pour y voir plus clairement!
C-à-d, la PS3 en possession et des jeux en mains, tester et voir les test etc...
je detest les ignards ... alors j´essais de leur ouvrire les yeux .
C´est pretentieux mais ils analyse un jeux que pour les graphismes ils ne voie pas que les graphismes n´es pas ce qui montre la puissance d´une console .
tu dis clairement que la 360 n´est pas capable d´afficher une profondeur de champs comme celle de Resistance il me semble.
J´ai dis ca par comparaison ...
En prenant pour exemple RES pour vous faire comprendre .
Vous avez un sacré probleme d´imagination les mec ...
Les images , les metaphore faut tt vous expliquer ... ca fait peur
De nos jours les jeunes ils leur faut tt devant les yeux sinon il cris au scandale et qu´ils comprennent rien .
BOuger vous le cul un peu et apprener a creuser un peu plus loing que ce que votre ner ou vos yeux voient .
Ouai en tout cas ce post montre bien ta haute intelligence.
Le titre du post c´est "mettre un terme à tout ça". Tu t´attends a ce que ce soit un post de paix au vu du titre et au final c´est l´inverse le mec il attise les comparaisons pour se convaincre et ainsi mieux relancer la polémique et les gueguerres.
Pathétique.
* Posté le 24 septembre 2006 à 14:58:51 avertir modérateur
* ya juste la video hd qui est beau graphiquement mais les bombe ses juste de la fumer meme pas de trou dans le sol des taches noir seulement et la fumer de les bombe disparait tout suite le vaiseau quand il se fait tirer dessue yas meme pas dexplosion juste du feux autour et il tombe meme pas de débrit ses pas si fort que sa
Tu sais ce que ca implique la deformation du sol ? C´est encore une chose tres difficile a appliquier a un jeux deja tres beau et aussi complet a tout point de vue ...
ALors les details c´est une chose que les dev voient en dernier dans le developpement car je te rappelle que le jeu n´es pas terminé .
Ensuite regarde les documentaire sur la seconde guerre mondial et tu veras que les tire d´obus sont souvent que de la terre et poussieres( les particules sont ce qui es de plus difificle a calculer pour une carte graphique ).
Le titre du post c´est "mettre un terme à tout ça". Tu t´attends a ce que ce soit un post de paix au vu du titre et au final c´est l´inverse le mec il attise les comparaisons pour se convaincre et ainsi mieux relancer la polémique et les gueguerres.
Pathétique.
Au lieu de remettre en cause mon titre mais en cause mes paroles si encore tu poste pour me contredire ...
Ouai tu préfère la gueguerre donc, pas étonnant.
Au lieu de remettre en cause mon titre mais en cause mes paroles.
PDZ, du line-up 360, a une profondeur de champ supérieure à Resistance. (si, si!)
Puisqu´apparement un jeu de qualité est un jeu qui a une grande profondeur de champ, alors tu va adorer PDZ.
![]()
eGb regarde ses quand meme une ps3 7 core elle est suposer de valoir plus que la xbox 360 ses pas rien sa 7 core
ce que egb veut eng ros c´ets que un ujeux proposant plus d´elments a l´ecran avecdeszon,es tres grandes sont moins beaus visuellment qu´un jeux qui se deroule dans des couloirs , c´est logique .
maitenant faut savoir ce que propose les jeux genre gow , on a rien vu de son univers etc... il est tout a fait possible qu´il proposent autant de grandeur et d´elments a l´ecran que resistance par exemple donc on ne peut juger sans jouer et finir le jeux ,sans compter l´ia etc...
la ps3 est un peu plus puissante donc comme exemple si on prend un jeux optimisé sur ps3 et xbox360 avec la meme grandeur (le plus possible), ia ,et elements a l´ecran c´est la qu´on verra la difference entre la ps3 et la xbox360 peut etre , le jeux sur ps3 proposera alors surment des graf plus abouties et une gestion de la physique plus poussé , mais ca c´ets a prouver encore .
si on veut les memes graf que sur ps3 pour la 360 alors on reduit la taille des maps , le nombre d´elements a l´ecran .....
c´est juste une theorie qui dit donc que la ps3 peut aller loin que la xbox360 mais ca reste a prouver .
debat clos donc normalent ![]()
Au lieu de remettre en cause mon titre mais en cause mes paroles.
PDZ, du line-up 360, a une profondeur de champ supérieure à Resistance. (si, si!)
Puisqu´apparement un jeu de qualité est un jeu qui a une grande profondeur de champ, alors tu va adorer PDZ.
Les gens aussi con d´esprit sont les gens qui sont pas interessant .
Si tu repond comme ca butte en blanc alors que j´ai expliquer tt comme il faut et que la profondeur de champ n´es pas le seul parametre faut pas prendre tt comme ca .
T´es extreme dans tes idees ...
J´ai donné un exemple taleur , un jeu tres moche et profondeur de champ extraordinaire ne fait pas de lui un bon jeux .
Je suis un joueurs et je sais parfaitement qu´un jeu ca n´est pas que des graphismes , que de la profondeur de champs , ensuite moi je parlais pas du jeux et de son interet mais de la puissance des consoles .
Et pour les comparer j´ai parler de jeux forcement puisque faite pour ca .
maintenant si t´es pas capable de nuancé tes paroles c´est que vraiment ta rien dans ta vie a part un cerveau mal entretenu .
* Posté le 24 septembre 2006 à 15:08:45 avertir modérateur
* eGb regarde ses quand meme une ps3 7 core elle est suposer de valoir plus que la xbox 360 ses pas rien sa 7 core
le Cell a serte 7 mais se sont des Co-processeurs se ne sont pas 7X3.2 GHZ , ilya en realité qu´un seul processeur princpal de 3.2 GHZ les 7 autres se de petit processeur qui ont la particularité de communiqué a des vitesse vertigineuse , un travail d´equipe telemtn efficace qui depase de loing les perf d´un simple tricorps ...
![]()
eGb
"mais la profondeur de champ na rien a voir pour GOw comparé à Resistance fall of man .
Je vous invite dailleurs a aller voir la video de Resistance fall of man vous montrer a quelle point la profondeur d´affichage est colossale".
no comment, fin de la comparaison débile pour ma part! ![]()
Tu convaincra personne de toute façon, à part de ta débilité.
on peut dire que si gow propose la meme grandeur que resistance alors resistancese prendre une grosse fessé vu que gow est plus beau
on peut dire que a cause de sa grandeur resistance est moin beau ,bref , frachement ce debat est un peu ridicule .