Bon vu que tout le monde dort, une blague :
Deux vieux regardent les infos de 13h sur TF1
"catastrophe maritime, un bateau avec 650 passagers clandestins s´est échoué au large de nos côtes, et il n´y aurait pas de survivant"
les deux vieux en train de gueuler "LE MILLION, LE MILLION, LE MILLION"