CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance : Futur hit en approche ?!

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:01:42

le mec il nous dit qu´il s´y connait vachement en fps puis vient nous parle de graph d´un jeu dont on a encore rien vu ou presque... allo les pro box ? c´est ca qu´on appelle s´y connaitre ? savoir quel jeux est plus beau que l´autre ? :non2:

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:02:44

Poos les vidéos ingame je veux bien les voir.... si t´en a poste les, jpas envie de chercher sur des site xbox rien que la couleur en général me fout la gerbe :oui:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:02:58

PooS, dans ce cas prouve moi que project offset écrase RFOM dans d´autres domaines que les graphismes

PooS
PooS
Niveau 7
16 septembre 2006 à 20:06:14

Noobar Posté le 16 septembre 2006 à 20:02:44 Poos les vidéos ingame je veux bien les voir.... si t´en a poste les, jpas envie de chercher sur des site xbox rien que la couleur en général me fout la gerbe

:d) merci de conirmer que tu n´es qu´un sale petit fanatique sans cervelle, un ptit noob(comme ton nom puisque tu juge sur les nom toi) qui ne regarde que les info sur sa petite console de mouton

:merci: je garde ton post en favoris, je te le reposterais frequement quand tu osera dire que t´es objectif

Sale mioche elevé a la play, voila ce que ca donne

Kratos :d) surtut ne blame pas toon confrere, ca ne se fait pas entre pro sony, toi tu prefere critiquer ceux qui ne disent pas de bien de la PS" meme en argumentant...
bref tu critique ce qui t´rrange, tu vaux pas mieu que l´autre sous boulet

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:08:17

PooS, tu ne réponds pas à ma question :non: je t´ai simplement demandé de me prouver que project offset est meilleur que RFOM dans d´autres domaines que les graphismes... là tu cherches juste à dériver sur sujet encore une fois

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
16 septembre 2006 à 20:08:28

PooS Posté le 16 septembre 2006 à 19:55:58 Jeunes gens informer vous par vous meme un peu, allez donc chercher le sens du terme jesus freak, ca fait peur vous savez!

:d) Ecoute, on ne partage ton avis, faut savoir faire la part des choses entre l´age adulte et l´enfance. Ton attitude est puérile et tu le sais, peu importe son pseudo a partir du moment que c´est n´est pas une insulte ou une forme de propos raciste.
Voudrais tu dicter la vie de chacun en fonction de ce que tu penses? Tu ne repectes déja pas les gens dans leur domaine de loisir que sont les jeux videos et maintenant tu voudrais les critiquer sur leurs croyances?
Pour qui te prends tu? :honte:

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:10:05

Poos merci de confirmer qu´il n´y a pas de vidéos ingame.. boulet va^^

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:10:12

Project Offset est aussi prévu sur Ps3 pour info.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:10:50

Info : le topic officiel du jeu Resistance,celui que j´avais créé il y a un certain temps,a été mis à jour :-))) J´ai donc centraliser les dernières infos et previews sur le jeu là-bas.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:12:02

Noobar :rire: t´as bien raison, il vient de me faire le coup aussi en me traitant de je ne sais plus trop quoi (il a une bonne imagination quand même^^) mais en évitant au maximum de répondre à ma question qui semble le gêner :lol:
RATCHETBLASTER, il me semble malheureusement que project offset pourrait devenir (ou serait déjà) une exclu 360

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:13:13

Ce n´est pas ce que j´ai entendu dernièrement...Enfin bon,on verra bien.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:14:31

oui, rien n´est sur :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:14:37

me demande ce qu´il fout la ce mec il fout la merde dit des conneries et des que tu lui pose une question il insulte, insulte et puis insulte.. et puis il se casse en disant qu´on est trop nul, qu´on est tous que des fanatiques^^ c´est fou ca ce mec ce répète tellement que je le connais déjà par coeur^^

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:16:51

Salut.
Maintenant,et afin d´évitez de surcharger le forum avec des topics en tout genre sur Resistance,les discussions à propos de ce dernier se feront sur le topic officiel du jeu,que je viens tout juste d´updater :-)))

Merci de votre compréhension.

[TOPIC CLOS]

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:17:25

sauf que t´as pas le pouvoir de faire ca hein :o))

egb
egb
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:18:04
  • Muspel profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 19:17:16 avertir modérateur
* Jesus_freak le mec qui a trop d´arguments ça fait peur, apart passer sa vie a copier/coller des news et lacher des "je m´enfous" a tout bout de champ, wahou wahou.

Je continue a dire que le design est a chier, les monstres sont dignes des series TV les plus daubesques comme Mutant X ou des téléfilms fantastique qui passe sur arté

C´est marant les monstre je les trouve super orignale et j´adors leur design .
TU sais les gouts sa se discute pas alors bon stop les vieille insulte .

egb
egb
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:20:18
  • Nocturne_Rouge profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 19:23:46 avertir modérateur
* jester_flow :d) Un seul topic pour les previews de Resistance, ca serait pas suffisant, plutot que de prendre un pied stupide a poster un topic en plus comme un marmot?

l´actualité de la PS3 est elle si pauvre?

jusuqu´a maintenant l´actu WIi etait a chier alors stp evite de parler pour rien dire surtt ce genre de commentaire .

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:22:27

Pour les pauvres refractaires a la recherche sur des sites Xbox, les sale pro Sony tel que Noobar :

Test ingame :
http://www.xboxyde.com/leech_2144_fr.htm
Temps reel
lhttp://www.xboxyde.com/leech_2486_fr.html

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:24:05

Bon,dès que vous vous sentirez près à quitter le navire...enfin ce topic ^^,poursuivez vos discussions sur le topic officiel du jeu,à cette adresse,que je viens de mettre à jour.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-490230-3-0-1-0-0.htm

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:24:10

ca marche pas....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3