Il y a quelques jours, nous vous faisions part des impressions du site 1up sur le très attendu Resistance : Fall of Man. Des réactions très positives qui laissaient présager du meilleur sur la qualité du soft final. Aujourd’hui, IGN et GameDaily viennent confirmer ces premières bonnes impressions. Les deux sites, qui ont eu l’occasion de tester le titre, ne sont d’ailleurs pas avares d’éloges sur le premier jeu d’Insomniac destiné à la PlayStation 3. Une campagne solo riche, un mode multijoueurs très complet, des armes variées et originales, la possibilité de faire l’aventure en coopération, une réalisation graphique exceptionnelle, un moteur physique très réussi, les qualités de Resistance sont nombreuses et il nous tarde de plus en plus d’être au TGS pour découvrir de nouvelles images et vidéos du jeu.
Notons pour finir que les développeurs d’Insomniac ont gardé de nombreux secrets concernant le jeu (armes, modes, détails de l’aventure, …). Voilà qui rendra l’attente encore plus difficile ! Sortie prévue au lancement de la PlayStation 3.
Source:
http://www.playfrance.com/news-infos-resistance-futur-hit-en-approche.html
Impressions de 1up:
http://www.playfrance.com/news-infos-1up-livre-ses-impressions-sur-resistance.html
Preview de GameDaily:
http://ps3.gamedaily.com/game/features/?gameid=5258&id=397&t=preview
Preview d´IGN:
http://uk.ps3.ign.com/articles/732/732786p1.html
(Could Sony and Insomniac have a Halo killer on their hands?)
oui je viens de le voir mais j´ai pas osé le poster paske j´avais peur que certains viennent le critiquer sans savoir alors que les sites l´encensent en sachant de quoi il en retourne ![]()
sa me fait penser à Segolene Royal, tout le monde en parle, comme sa, depuis on ne sait trop quand, et tout le monde pense qu´elle sera élue, alors qu´elle avait pas présenté son programme.
Resistance me fait penser à la même chose : à l´E3 : ouais, un FPS, un, sympa sans plus.
Et là : le messie, le jeu du line up PS3, super ! énorme !
Les sites sont fiables, et l´équipe de dev aussi, je me fais pas de souci, mais je m´étonne de cette vague de populaité dont il fait l´objet !
Segolene Royal
SEGO c´est plus fort que toi!
Serieusement, vous SOULEZ AVEC VOTRE RESISTANCE
ya plus que ca sur ce forum!
Apres la vague MGS4 voila celle de Resistance, a croire que vous avez besoin de vous accrocher a un jeux pour crorie a cette console ![]()
Le design des monstres est toujours aussi a chier, meme si le jeu semble bien parti rien que pour ca je l´acheterais pas tellement ils ressemblent a rien.
Nocturne_Rouge>>>>>>>>>>>>Puis il y a les gars comme toi qui n´arretent pas de se plaindre !
sven_minoda, il faut dire aussi qu´on a presque rien vu du jeu (graphismes pas terminés, armes basiques, passage basiques aussi et courts, ennemis de base et peu variés...) à l´E3 2006 et que de nombreuses améliorations ont été ajoutées... les sites s´en rendent compte maintenant !
et puis RFOM a tout de même remporter quelques nominations à l´E3 2006
Muspel Posté le 16 septembre 2006 à 19:12:11 Le design des monstres est toujours aussi a chier, meme si le jeu semble bien parti rien que pour ca je l´acheterais pas tellement ils ressemblent a rien.
>>>>>>C´est ta vie, tu fais ce que tu veux !
Sois honette ya plus de 4 topic sur des previews de resstance, un jeux qui ne m´iterresse pas
Tu voudrais que on fasse de meme avec tout les jeux qui ne t´interresse pas, a chaque previews differente je post un topic pour chaque jeux, ok jesus
?
Ca a l´air d´etre un bon FPS effectivement. Pas le meilleur quand on s´y connait bien en FPS mais un titre a surveiller tout de même.
Par contre la manette PS3 pour un FPS faut vraiment avoir envie.
![]()
Nocturne_Rouge Posté le 16 septembre 2006 à 19:14:11 Sois honette ya plus de 4 topic sur des previews de resstance, un jeux qui ne m´iterresse pas
Tu voudrais que on fasse de meme avec tout les jeux qui ne t´interresse pas, a chaque previews differente je post un topic pour chaque jeux, ok jesus ?
>>>>>>Fait ce que tu veux, je m´en fout !
"Pas le meilleur quand on s´y connait bien en FPS"
tu l´as testé ??
néanmoins on voit que même l´avis des pro xbox change petit à petit vis à vis de ce jeu
Jesus_freak le mec qui a trop d´arguments ça fait peur, apart passer sa vie a copier/coller des news et lacher des "je m´enfous" a tout bout de champ, wahou wahou.
Je continue a dire que le design est a chier, les monstres sont dignes des series TV les plus daubesques comme Mutant X ou des téléfilms fantastique qui passe sur arté
Je trouve normal de parler de Resistance en ce moment,car l´ensemble des personnes ayant pu le tester dans sa version actuelle ne font qu´en dire du bien.Gears of War est passé lui aussi par cette vague d´interêt,alors pourquoi pas Resistance.
Connaissant Insomniac,on aura de toute façon droit à un excellent jeu.Ces mecs sont vraiment incapables de faire du mauvais.
Tu t´en fout? Bon ben je critique ton Nieme topics sur ce jeux qui a pas l´air genial, ca donne vraiment l´impression que vous devez vous accrocher a un jeux pour la faire vendre votre console
la paranoïa se soigne la bas ![]()
Jesus-freak, t´as vu les preview sur Lost Odyssey, ca l´air de demonter!!!
Mais bon la Xbox360 elle est pas pour toi, toi c´est "Sony powa, Xbox caca" ![]()
Mon avis n´a pas changé d´un brin kratos. Tu peux fouiller dans mes anciens post si tu a rien d´autre à faire et tu verras que je suis fan de FPS et que je m´interesse à ce jeu depuis le début.
Et non j´y ai pas joué mais au vue des vidéos c´est tout ce qu´il y´a de plus classique en FPS.
Par contre, je dis non a la dual shock sur un FPS et d´ici que ce jeu sorte en Europe, je serais deja sur d´autres FPS encore plus impréssionnant.
D´ou le fait que je ne prendrais probablement jamais ce jeu.
![]()
Muspel Posté le 16 septembre 2006 à 19:17:16 Jesus_freak le mec qui a trop d´arguments ça fait peur, apart passer sa vie a copier/coller des news et lacher des "je m´enfous" a tout bout de champ, wahou wahou.
>>>C´est peut etre parce que j´aime bien faire ces copier/coller et qu´a la fois j´en ai reelement rien foutre de ce que certain ont a dire.