CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel]Resistance : Fall of Man

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 août 2006 à 15:22:29

et ce qui me fait peur c´est l´intelligence artificielle des alliés qui tirent dans le mur par exemple... par contre les ennemis semblent assez réactifs, quand ils voient une grenade ils se jettent par terre assez loin, ils s´accroupissent et essaient de se mettre derrière certains obstacles, ça a l´air assez cool... et puis de toute façon les alliés ne seront que de la chair à canon qu´on laisser passer en première ligne pour ensuite éliminer les ennemis survivants et ramasser les munitions des alliés et des ennemis morts :rire:
non franchement si je me souviens bien ils ont dit qu´il fallait faire un peu attention à ses alliés car leur aide pourrait être très précieuse quand il y a vraiment énormément d´ennemis

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 août 2006 à 23:52:11

dsl de upper ce topic dont apparamment tout le monde se fout mais pour moi ce sera probablement LE jeu du lancement... avec Lair aussi
j´ai hate de voir de nouveaux screens du jeu avec les modifications graphiques qui ont été apportées, votre avis ?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 août 2006 à 00:02:56

Il faudra attendre le TGS pour celà :-)))

Falconix
Falconix
Niveau 7
25 août 2006 à 00:03:30

Si Lair est disponible au lancement. J´ai jamais ete trop FPS mais j´avoue que l´ambiance me seduit beaucoup.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 août 2006 à 00:17:28

Falconix, je suis exactement dans la même situation que toi : d´habitude les FPS ne m´attirent pas vraiment celui là je le trouve vraiment sympa au niveau de l´ambiance... on doit y reconnaitre la patte d´insomniac games qui donne une véritable personnalité graphique au jeu contrairement aux jeux survitaminés à l´unreal engine 3 ou au doom 3 engine (je sais pas vraiment comment il s´appelle) que je trouve, certes, très beau mais àm on gout il manque vraiment quelque chose à ces jeux pour que je les considère comme des hits à part entière
par contre je pense que je n´aurai aucun mal à considérer resistance fall of man comme un hit (si s´en est vraiment un)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 août 2006 à 01:28:52

Déjà,Resistance envoie balader n´importe quel jeu Xbox ou/et Xbox live pour l´instant en ce qui concerne les fonctionnalités multijoueurs.40 joueurs online,mode coop à deux offline et online,mode 4 joueurs écran splitté,des véhicules à conduire,des armes inédites (Ratchet & Clank touch),une douzaine de modes de jeu,un système d´évolution sur le online constitué de 60 rangs,prise en charge du headset,contenu téléchargeable régulièrement,etc,etc.

S´il y a bien un jeu qui doit démontrer les capacités online de la Ps3 au lancement c´est bien Resistance.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 août 2006 à 01:40:28

ouaou ! effectivement, resistance pourrait bien permettre à la ps3 de prendre son envol au niveau du online et aussi dans le domaine des FPS

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 août 2006 à 01:41:17

et qu´est-ce que le "headset" svp ?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 août 2006 à 02:25:30

Le casque-micro :-)))

clowny
clowny
Niveau 10
25 août 2006 à 02:39:20

En multi ça peut vraiment être pas mal mais en solo ça a l´air bien merdique, c´est déjà d´un ennuie total à regarder alors à jouer ...

Sinon visuellement ça semble trés fluide mais ça n´a vraiment rien d´exeptionnel

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 août 2006 à 03:27:05

Je pense qu´il faut attendre d´en voir plus sur le jeu avant de juger la qualité de son mode solo...Actuellement,comme je l´ai précisé plus haut,le jeu est en pleine phase d´optimisation visuelle.Le TGS devrait nous renseigner davantage sur le jeu...wait and see.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 août 2006 à 19:21:38

clowny, je ne pense pas que le jeu soit merdique du tout en solo surtout quand on voit l´originalité des armes et puis l´apparente diversité des niveaux (60 niveaux) d´après les screens puisqu´on pourrait passer d´un champ de btaille presque semblable à celui de stalingrad pour passer ensuite dans une ville et puis après dans des sortes de labos... et puis aussi on a presque rien vu du jeu

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 août 2006 à 19:28:09

Non,Kratos_01,il n´y a pas 60 niveaux....malheureusement tout le monde s´est mis cette donnée dans la tête alors qu´il s´agit d´une mauvaise interprétation.
Sur l´article MTV il est clairement dit qu´il y aurait en online,un mode d´évolution constitué de 60 rangs,il ne s´agit pas de niveaux,de terrains proprement dit mais de "rankings",de grades si tu préfère.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 août 2006 à 19:44:34

ah oui, effectivement tu as raison... c´est vrai que ça peut porter à confusion

super-frill
super-frill
Niveau 10
25 août 2006 à 21:23:19

En multi ça peut vraiment être pas mal mais en solo ça a l´air bien merdique, c´est déjà d´un ennuie total à regarder alors à jouer ...

Sinon visuellement ça semble trés fluide mais ça n´a vraiment rien d´exeptionnel

:gne: t´est fou dans ta tête??

il a lair genial en solo tu veux dire un moteur physique de brute et le nombre d´unité a l´ecran est enorme quand même quand on voit des dizaines de leaper foncer dans le tunnel...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:13:32

Bon,suite à la demande de plusieurs forumeurs qui souhaitent que je centralise davantage mes topics,ce que je comprend et respecte bien sûr,je vais donc regrouper ici toutes les nouveautés sur le jeu,et continuer à vous fournir des news de manière aussi régulière que possible sur ce topic.

Ces derniers jours,Resistance a récolté de nombreuses éloges de la part de 1up,Egm,Ign et Gamedaily ayant pu rédiger chacun de leur côté,une preview plutôt complète sur le jeu,suite à la journée passée dans les studios d´Insomniac.

Preview de 1up :

http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3153548&did=1
-Résumé par Playfrance :
http://www.playfrance.com/news-infos-1up-livre-ses-impressions-sur-resistance.html

Preview d´Ign :

http://ps3.ign.com/articles/732/732786p1.html

Preview d´Egm(scan) :

http://ruliweb2.dreamwiz.com/ruliboard/read.htm?num=16714&table=game_ps04&main=ps

Preview de Gamedaily :

http://ps3.gamedaily.com/game/features/?gameid=5258&id=397&t=preview

Points à retenir :
-mode solo très vaste
-mode multijoueur très complet
-aucun problème de ralentissement ou de lag sur la version testée
-3 véhicules jouables en mode solo : la Jeep "Lynx",le mécha-quadrupède "Stalker",et un véhicule encore garder secret.Chacun de ces véhicules est pilotable à deux joueurs
-un arsenal complet,varié et original,permettant d´envisager chaque situation selon une approche stratégique différente
-une réalisation technique réussie : distance d´affichage ahurissante,environnements ultra-détaillés,effets de lumière superbes de par leur naturel,aucune trace de clipping ou d´aliasing,effets pyrotechniques et de fumée très réalistes
-un moteur physique très performant et très réaliste,chaque impact,coup est repercuté de manière réaliste sur le corps de vos adversaires,et la technologie radgoll s´avère très performante
-un système d´animation gérant et mixant 400 animations par personnage-IA,le tout couplé à la gestion physique du jeu
-un mode co-op permettant de refaire la campagne solo à deux,sachant que certains ennemis seront plus difficiles à battre,et que le nombre de ces derniers augmentera selon les zones
-une histoire narrée par un personnage secondaire du jeu,à la première personne
-un mode online,supportant de 8 à 40 joueurs,selon la superficie des cartes ; plusieurs modes de jeux dont certains inédits ; une différenciation entre les races : les humains disposent de moyens de détection poussés,d´une faculté à courir éternellement et de se soigner un minimum/les chimerians disposent d´un mode "Rage" leur permettant d´augmenteur leur force physique,de sauter plus haut,d´engrenger plus de dégâts à l´adversaire,et de repèrer les signatures thermiques au travers des murs,cependant ce mode les rend plus vulnérables ; pas de véhicules en mode multijoueur,c´est le game-design du jeu qui veut celà ; la possibilité pour les joueurs de jouer au jeu online en mode avec rangs,ou sans,sachant que ces derniers s´élèvent au nombre de 60
-le jeu tourne pour l´instant à 30 fps fixe,mais Insomniac souhaite retrouver les 60 fps originaux,et ont toujours pour objectif de proposer le mode 1080p
-Resistance Fall Of Man sortira le 17 Novembre,au lancement de la Ps3,et est exclusif à cette dernière.

Site officiel du jeu (présenté de manière original,bien qu´avare en infos..pour le moment.Jetez y un oeil de temps en temps.
Si vous avez moins de 18 ans,inventez une année de naissance ^^.
http://www.us.playstation.com/Content/OGS/GMID-018/Site/

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:31:36

:up: J´ai résumé l´ensemble des dernières informations et previews sur le jeu,ci-dessus.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:31:53

Enfin,juste à la page précèdente ^^.

egb
egb
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:32:51

Tres bien ...

on en seras plus d´ici 1 semaine .

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:33:11

T´es pas un peu lourd toi avec tes topic sur un meme jeux, t´en a deja fais 4 ou 5 :honte:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)