CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance : Futur hit en approche ?!

super-frill
super-frill
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:25:42

Le design des monstres est toujours aussi a chier, meme si le jeu semble bien parti rien que pour ca je l´acheterais pas tellement ils ressemblent a rien.

euuuuuu tu trouves???

moi je les aime bien (et puis il y en a un tres grand nombre et ca c rare quil y ai autant dennemi varié et different dans un jeu comme ca)

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:26:19

Noobar Posté le 16 septembre 2006 à 20:24:10 ca marche pas....

:d) Pauvre noob... :-(

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:30:36

Noobar : bon tu vas pas chipoter hein! loll,il te suffit de revenir à la liste des sujets,et tu devrais le trouver sans aucun problème :-)))

super-frill
super-frill
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:30:43

pourquoi est-ce que des qun topic ps3 est créé(meme teletubbies next-gen finirait en ouai mgs4 est + bo que halo3!!t con ou quoi!!!etc...)

-_-

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:32:44

non je veux voir une vidéo ingame de lost truc la... on me l´a promis je veux la voir :sournois:

ps : ceci dit je doute pas qu´il doit bien y en avoir une (quoique^^) mais bon ils sont pas foutu de poster un lien qui marche... question convaincre les gens vous repasserez^^

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:40:46

[Suite de la discussions sur le topic officiel du jeu]

Merci, :-)))

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:08:18

TheEraser360 :

toi tes un fan de fps ? MDR ca me parait louche, j´ai bloker beaucoup de fps sur pc, sur x box , cube , play 2 et toi tu dis ke t´acheterais meme pas resitance car il te parait sans plus ? :rire: deso mais un fan de fps ki ce respect attend ce jeu tt comme moi

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:08:54

terminé pas bloker :)

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:11:01

Noobar :

"un FPS est un fps "

MDR toi pas mal pour dire ce genre de conneries pas mal je crois ta pas du jouer a deus ex ,oblivilion ou doom 3 ( et tu va me dire ke les 3 sons senblable ) :rire:

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:46:50

n´empeche c´est pas faux ce que je dis un fps est bien un fps... je vois pas ce qu´il y a à critiquer :o)) bon après c´est sur qu´il y a des genres différent mais bon :bye:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:28:36

Noobar il serait fan d un jeu de bilboquet si ca sortait sur PS3 de toute facon........

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:29:26

:ok: sven_minoda Posté le 16 septembre 2006 à 19:09:19 sa me fait penser à Segolene Royal, tout le monde en parle, comme sa, depuis on ne sait trop quand, et tout le monde pense qu´elle sera élue, alors qu´elle avait pas présenté son programme.

Resistance me fait penser à la même chose : à l´E3 : ouais, un FPS, un, sympa sans plus.

Et là : le messie, le jeu du line up PS3, super ! énorme !

Les sites sont fiables, et l´équipe de dev aussi, je me fais pas de souci, mais je m´étonne de cette vague de populaité dont il fait l´objet !

>>>

Cette vague de popularité est simple a expliquer tout comem heavenly sword: ce sont els 2 seulm jeux de vraiment bien en line up.
Ce qui me fait chier c que c un FPS etpour els FPS y´a la Xbox comme certain fesait chier y´a quelque année.Je voulais prendre la ps3 pour des jeux différent résultat aucun rpg un FPS un jeu de bagnol et un beat them up. meme type de jeu que sur la Xbox 360 .

J´attend le TGS pour me decider

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:36:46

au line up (ou un peu plus tard) j´attends énormément de lair, heavenly sword et resistance fall of man et je suis presque sur que je ne saurai pas déçu... mes gouts ne me trahissent jamais (logique^^) même si les notes des jeux ne sont pas forcément extraordinaires (ex : comme ce fut le cas avec the getaway)
j´attends de voir ce que vaudra vraiment lair, de voir les améliorations qui ont été ajoutées à heavenly sword et voir enfin la version (presque ?) finale de RFOM mais je suis déjà presque certains de mes futurs achats

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:03:49

un prtit :up: bien fendard :content:

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:04:45

Halo-killer :noel:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:07:14

La presse lui a donné ce surnom complètement débile alors que Insomniac n´avait jamais prétendu pareil.

Il n´empêche que Resistance reste un très bon jeu, et que personnellement je préfère faire confiance à la presse anglophone plutôt qu´à la presse francophone, et celà a payé. Resistance est un très bon FPS, pas révolutionnaire, mais son arsenal est plutôt innovant et lui confère une touche unique. Et son online est indéniablement parmi les meilleurs sur console next-gen actuellement.

Donc, bref, trollage inutile et stupide ^^ comme souvent d´ailleurs...

nasuke-play3
nasuke-play3
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:10:18

c´est normal pour les armes c´est les dev de Ratchet

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
12 mai 2007 à 02:06:23

ratchet 4ever

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
12 mai 2007 à 02:09:41

ba pour mon 1er FPS franchement jle trouve vachement bien! :noel:
enfin pour la maniabilité c´est le seul FPS ou j´arrive trop bien a jouer! :noel:

Major-Ratchet
Major-Ratchet
Niveau 4
12 mai 2007 à 04:15:04

pfff marre des Pro-Xbozeux :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64