J'ai entendu parler de ce jeu plusieurs fois quand il n'était qu'en import et honnêtement j'étais pas emballé car l'effet BLING-BLING à la FF13 n'y étais pas , ma première erreur juger sur l'apparence , alors j'ai acheté FF13 en attendant la version français de DS.
FF13 une pure nullité , c axé combat , combat , combat.Y a plus de ville ont est rail-guidé du débat à la fin...
Bref après avoir fait l'effort de finir FF13 (au passage trop facile le boss de fin) je l'ai vendu sans regret alors que j'avais gardé tout les FF jusqu'à FF10.
Bon je vais en boutique j'ai devant moi un jeu modeste : petit studio (From Software) , peu d'image du jeu , La sortie du jeu au japon était peu attendu et discrète ,...
Mais...
Je dis bien mais...
Le bouche a oreille à fait déjà fait acheté ce jeu a quelques potes à moi , je n'y prêtais pas attention a l'époque.
Une fois la consoles allumé un truc qui me plait peu de cinématiques envahissantes (les rares sont belles et très soignées merci le blu-ray
) on est directement dans le vif du sujet , au coeur de l'action.
Pour un jeu qui est vieux d'une année au moins premier constat les graphismes sont pas du tout moche , bien au contraire.Honorable , et DS ne souffre pas de la comparaison des jeux récemment sortis.
question gameplay pas de secret j'ai vraiment galérer au début , c'est un des rares jeux qui vous punira de vos rares erreur vous pouvez tout perdre au sens propre.Mais quand on vois la profondeur du jeu , l'importance des personnages Non jouable PNJ , en effet prenez soins d'écoutez ce que certains vont vous dire... vous voilà prévenu
Les niveau procure une immense liberté , j'ai mis un peu de temps a faire le premier niveau lui-même qui dispose de plusieurs zones.
Les combat réalistes , bien se protéger , pas être trop lourd en équipement , gérer les parages contre...
Le jeu avait déjà toutes les qualité qu'on lui demande mais la présence du online rajoute un gros plus sans pour autant indispensable.
Bref Demon's est un jeu généreux , très complet (rare de nos jours ) et plein de subtilités pour les joueurs exigeant.
Un grand Bravo A FROM SOFTWARE qui réussi a prouver que les petits studio peuvent faire des perles et croyez-moi en cette période de RPG décevant ça serai un crime de passer à coté.
les jeux difficile ca me stress
parceque les jeux difficile ça m ' enérve .
le stress vient des âmes durement collecté faut faire gaffe mais tu peut les récupérer sur ta dernière tache de sang mais la il faut pas mourir car tout sera perdu a jamais.
Mais le jeu sait durement te punir pour tes erreurs mais tu est aussi très récompensé d'avoir eu l'audace d'exploré un niveau a fond.
Ne vous imaginer pas que vous êtes guidé dans demon's souls , libre a vous d'explorer le jeu a aussi des changements et des imprévus.
La notion de challenges a un réel intérêt , c un jeu old school , DS n'est pas un jeu figé y a de réel choses a découvrir et tu peut aussi continuer dans la l'histoire.
C'est réellement addictif.
On m'a offert DS samedi dernier ... Avant je croyais être un hardcore gamer mais mon magot après 12 heure de jeu n'a tué que le boss du 1-1 , s'est fait laminé au moins 10 fois par celui du 2-1 et n'ose pas aller attaquer celui de 1-2 de peur de se prendre une branlée monstre ...
Mais bizarrement j' ADORE !!
Je doit être maso !
dois*
la difficulté me débecte un peu!! ça va vite me saouler si au bout de 6 heures je perds tout... ![]()
on perd rien dans ce jeu, décidément les gens ont du mal, tout ce qu'on peut perdre c'est les ames récoltées, récupérables en retournant à l'endroit ou on les a perdues.
Sauf pour mon magot qui meurt tout le temps avant de retrouver sa trace de sang ... AAARRRGGGHHHH ...et merde ...
Non ce qu'il faut comprendre c que plein de RPG next gen sont soulant car c pour la plupart combat
cutscènes
Combat
Cutscènes
...
Et ça soule car on ne simplique pas assez dans le jeu la parti gameplay devient passive et puis on s'endors.
Demon's souls prend les joueurs par les couilles et oblige le joueurs a être attentifs à la moindre choses même a une conversations que l'on doit douter ou non , tu as la liberté , tu peut ignoré certaines zones ... C'est un gros et un vrai jeu solo , l'implication et l'immersion du joueurs est TOTAL.
Demon's Souls est un jeux largement surestimé, gameplay mou, scénario aussi intéréssant qu'un cours de droit administratif, mal indiqué et difficulté débilement surélevé.
Cet avis n'engage que moi, mais je vous conseille de passer votre chemin et d'économiser 60 euros, je vais revendre ce truc pour me prendre Alan Wake. ![]()
Absolument pas d'accord, il est en rien surestimé, il te plait pas c'est tout, le gameplay est nickel et colle parfaitement au jeu, la difficulté n'a rien d'insurmontable non plus, suffit de capter comment il se joue. Bon courage pour Alan Wake qui lui oui est TRES CHIANT.
Oué je vais le chercher demain peu être je dis bien peu être peu être
Je ne peux que le recommandé aussi ![]()
Une pure merveille ce jeux :p
A part samuelvilmaire 2 qui troll tout ceux qui ont jouer a Demon's souls en tire une expérience positives et c'est tant mieux , DS a de grandes qualités que les 3/4 des jeux next gen n'ont pas.
Alan wake est pas chiant ![]()
Non je en troll pas, j'ai ce jeux depuis hier et je le regrette, je ne vois pas en quoi ce jeux mérite sa note sur ce site et les autres.
Je vais peut être recommencer en prenant une classe différente mais pour l'instant JE trouve que ce jeux est une grosse daube. ![]()
moi j'ai peur de la difficulté. je suis justement en train de faire ff13
couloir malade:
La difficulté me rebute trop. ![]()
vous avez de la chance de pouvoir le prendre ici au maroc on en entend même pas parler de ce jeu