Mais bizarrement j' ADORE !!
Je doit être maso !
Si t'y arrives vraiment pas, avant d'aller voir un boss(lorsque pour continuer il faut franchir une lumière blanche et noire) attends qu'il y ait une trace bleue par terre, comme ça un joueur viendra t'aider contre ton boss.Après tu peux aussi aller farmer le chevalier aux yeux rouge du premier niveau, en mage il est très facile, suffit de garder une certaine distance et d'envoyer ses sorts un max.
Demon's Soul est difficile mais loint d'être insurmontable.
Je suis pas un accro a la difficulté peronnellement et j'arrive a avancer dans ce jeu.
Pour ceux qui n'y arrivent pas je conseille de récolter des ames dans les mondes faciles pour les dispatcher dans les attribues avec la femme aveugle (le 1-1 permet de gagner pas mal de stats).
Je conseille de leveller en priorité les stats vitalité, intelligence, dexterité.
Pour ceux qui craignent de vraiement pas y arriver il faut savoir qu'il y a une classe plus facile que les autres dans ce jeu (que j'ai pris).
Faites-vous un personnage noble féminin (vous-aurez d'entrée de jeu une bague de régènération MP et le sort "Fleches d'âme" trés efficace contre la plupart de monstre tout en permettant de rester éloigné voir a couvert si on s'y prend bien).
Je conseille aussi la bague de voleur qu'on peut trouver en 1-1 qui permet de fuir plus facilement un ennemi trop fort pour revenir le tuer en plusieurs fois.
De plus l'épée et le petit bouclier de base de ce personnage sont trés efficaces aussi et peuvent s'ameliorer a la forge.
Avec ce type de personnage (trés polyvalent car il peut prendre pratiquement toutes les autres classes) le jeu deviens bien plus facile.
Pour info j'ai battu le Gros Boss chevalier géant et le dragon Rouge rien qu'avec le sort "Fleches d'âme" tout en restant hors de portée de ceux-ci.
Pour le boss du 2-1 ce fut plus difficile mais avec quelques roulades on y arrive également.
Salut, je suis en retard de trois ans mais je viens de me lancer dans le jeu, bien que je sois souvent perdu pour l'instant vu qu'on a rien qui nous explique quoi faire ou où aller.
En tout cas merci Rohered pour ces explications, j'espère que ça m'aidera un peu plus, j'ai fait un chasseur et même si ça sera surement difficile je préfère me tenir à ça pour l'instant. J'ai réussi à tuer le garde avec les fameux yeux rouges près d'une porte fermée en haut d'une muraille non sans mal, mais là je viens de trouver des dragons qui font vraiment très mal. Au sol je vois des messages comme quoi il faut avoir des miracles mais je ne sais même pas comment les trouver lol.
Est-ce que je peux t'envoyer une invitation d'amis sur le psn ?
Merci en tout cas et bon jeu à tous.
Salut, je connais tout ce qu'il y a à connaitre sur ce jeu, tous les emplacements d'armes et objets etc
Je confirme c'est un jeu à recommander.
Je ne sais pas si l'auteur est toujours actif sur ce forum. Je vais prochainement commencer une partie en ligne avec quelqu'un. Peut-être pouvons nous jouer un chapitre ou deux à l'occasion.
Je conseille plutot Dark Souls, plus beau, plus varié, moins austère !
Dur, moche, le gameplay est aussi rigide que du pain laissé au soleil pendant 10 siècles...
Moi je le recommande pas ![]()
D'accord kévin ![]()
Dur... Et en quoi c'est un défaut? C'est la grande force de jeu! Sinon il n'y aurait aucun défi... Tu as dû être bloqué au premier boss... Je comprends ton commentaire maintenant ![]()
J'aodore ce jeu et maintenant il est sur le psn+.
DS c'est un jeu où tu apprends par l'échec.Celui qui dit plus haut que c'est mou et rigide il n'a rien compris au jeu.Moi je le compare un peu comme un simulation de combat à l'arme banche.
Il y a aussi pleins de surprises avec les évenements en tendance black/white qui apparaissent.
C'est un jeu qui demande beaucoup de réponses tellement il est tordu.
Je l'ai en JAP et EU et je peux vous dire qu'en JAP c'était une vraie galère pour comprendre le jeu au début.Heureusement les communautés de DS et DkS sont très sympas.
Et je rajoute que si tu prends l'habitude de jouer "léger" (-de 50% du poids de ton équipement) il est pas si mou que ça.
D'ailleurs c'est comme ça que j'y joue.Pour faire des roulades rapides et préfère l'esquive plutôt que d'encaisser avec un tank qui se déplace comme une tortue ![]()
Demon's souls et Dark Souls sont pour moi les meilleurs jeux de cette gen !
Difficile au début mais une fois le gameplay pris en mains c'est un régal !!
70h sur Demon's et 250h sur Dark !
Pas évident de passer à un autre jeu après les avoir fait , ils paraissent fade et trop simple
Vivement Dark souls 2 ![]()
DkS 2 il va être encore pire que ces prédecesseurs.Pour exemple tu pourras même te faire envahir en soul form
mais il y aura un renfort d'un blue phantom pnj pour aider le joueur.
Et y a pleins d'autres surprises.
De ce que j'ai vu, Dark Souls II a l'air très bon, vivement la bêta pour tâter la bête est me faire réelement une idée ![]()
Tu parles du 2 qui sort en mars ?
Y a 2 vidéos de gamplay qui sont arrivées hier dans les news :
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068243-deux-videos-de-gameplay-pour-dark-souls-ii.htm
OMG j'ai raté la news merci le prince Daedrique ![]()
Pas de PB et ça spoil pas c'est du gameplay en coop avec des invocations.Ca donne une petite idée de l'ambiance du jeu et de voir un peu de bestiaire.
Ce jeux ne me donne absolument pas envie d'y jouer, je l'ai via le ps+ mais je n'ai pas pris la peine de le tester. Je déteste toute la com qui est faites sur ce jeux: "un jeux pour les hardcore gamers".
C'est cool on a même droit à d'ancien set
Quel ambiance
![]()
Ouais il y a le set du chevalier et la robe noir de nazgul je sais plus comment il s'appelle.il y a l'apparition de la torche aussi.J'ai l'impression que dans la 1ere vidéo le chevalier "white phantom" allume sa torche au bonfire
C'est encore plus ouvert que le dans dark souls premier du nom.Il y a quoi de s'y perdre dans cette forêt.
DarkLapinoux > faut pas écouter les gens qui se prétendent hardcore gamer parce qu'ils y jouent.Osef de ces gens.
Ben c'est que les noob ou les testeurs à la noix (Dharn
) qui qualifie ce jeu de difficile.
Un point négatif: l'inventaire !! Bordel on dirait l'inventaire d'un MMO sur pc tellement c'est le bordel ![]()