CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je recommande Demon's souls

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
02 octobre 2013 à 12:59:31

L'affichage des objets/set qu'on trouve par terre à changé, ca me dérange aussi.

Molag-BaI
Molag-BaI
Niveau 12
02 octobre 2013 à 13:06:02

ça sera une question d'habitude tout ces petits changements.En plus là c'est en japonais ont comprend rien :pf:

Il y aura certainement le coffre pour stocker le surplus, histoire de pas être trop paumé dans les items.

Pour moi il s'annonce très bon.

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
02 octobre 2013 à 13:09:09

demon soul est pas top car son gameplay est moyen comparé a vagrant story

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
02 octobre 2013 à 16:40:31

Gameplay moyen ? :rire:

C'est l'un des gameplay les plus riche de la gen.

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
03 octobre 2013 à 00:05:42

Onizuka_57 ta déjà joué vagrant story

lalex33
lalex33
Niveau 6
03 octobre 2013 à 08:08:09

Le probleme c'est quils ont impose une difficulté fixe alors que tout le monde n'a pas envie de passer 10h à refaire un niveau a cause dun piege... Ca aurait ete bien un mode de difficulte moins "rageant" apres yen a qui prefere cette dificulte imposee c'est une histoire de gout

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
03 octobre 2013 à 09:10:34

La difficulté d'un D* Souls fait son charme, enlève lui ca et tu lui enleves 1/3 de son interet

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
03 octobre 2013 à 09:48:37

Carrément surtout que tout le monde est au courant qu'il est punitif et assez difficile. Avec de la concentration et un peu de patience il passe tout seul n'empeche.

C'est un des jeux qui m'a laissé de très bons et nombreux souvenirs sur cette gen.

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
03 octobre 2013 à 09:54:47

Oui mais bon, malheureusement les jeunots de maintenant preferent les jeux scripter à mort et avec une difficulté facile et casualiser à fond.

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
03 octobre 2013 à 10:07:52

Je comprend que DS/DkS puissent rebuter certains joueurs :oui: De toute façon il en faut pour tout les goûts.

Les DS sont des a-rpg avec un grand A.

Moi ce que j'aime dans ces jeux se sont les surprises des développeurs.Si t'es pas en pur black tu n'auras pas cet évenement, si t'as pas fait ça où que tu ne retournes pas là à ce moment tu louperas quelque chose...voilà quelques exemples au hasard.

Fromsoftware se creuse vraiment la tête pour apporter de l'originalité à leurs jeux et ça tout le monde est loin de le faire :pf:

D'ailleurs les souls sont les seuls jeux à proposer ce genre de chose, ils sont uniques leurs jeux.

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
03 octobre 2013 à 10:16:40

J'avais pas trop aimé le système de Black/White (surtout parceque je detestais le PvP).

J'avais platiné ce jeu, ce système et le farm intensif de pierre m'avait gavé.

Sinon je me laisserais bien tenté de le racheter pour le faire (en plus j'ai perdu la save des 2 D* Souls) en changeant de console [Foutu copie protégé]

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
03 octobre 2013 à 10:21:49

Le pvp n'a rien à voir avec les tendances black/white.Le "VRAI" pvp se fait avec la pierre rouge qui s'obtient à la fin du jeu en faisant un certains choix (je parle de demon's souls).

Les invasions c'est autres chose et ce n'est pas considéré comme du pvp puisqu'il n'y a pas de règle instaurée.

Et encore si tu joues qu'en soul form tu ne te fait pas envahir (ce qui ne sera pas le cas dans dark souls 2, et oui encore un coup tordu des développeurs).

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
03 octobre 2013 à 10:23:57

Ouais 'fin jouer en soul form c'était chiant.

Les invasions restent du PVP (Player vs Player) ;)

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
03 octobre 2013 à 10:28:56

Oui et non parce que celui qui t'envahit bénéficie de l'aide des mobs du niveau.Et c'est ça le but du black phantom te tendre des pièges à l'aide des ennemis du niveau.Moi je le voit comme ça.

Et toi dans le niveau tu peux te faire aider en coop donc ça égalise un peu les chances.

Le pvp pierre rouge c'est souvent dans les même zones (les meilleurs du jeu pour le faire).Et là t'es vraiment à 1 vs 1.Et les règles tu les établies, exemple : une seule herbe peut être consommée.

Après il y a toujours des mauvais joueurs pvp :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2013 à 10:58:10

"Oui mais bon, malheureusement les jeunots de maintenant preferent les jeux scripter à mort et avec une difficulté facile et casualiser à fond."

Fier de faire parti de cette génération de casu :ok: je préfère avoir un jeux avec un bon scénar, une bonne DA, avec une ambiance un monde, un univers particuliers, un jeux original, une écriture maitrisée, des personnages travaillés.

Dans Journey y a 0 difficultés, dans Beyond y a pas de game over, j'aime ces nouvelles idées, vouloir de la difficulté pour de la difficulté, je trouve ça vraiment risible.

Quand j'ouvre un livre, un film, une BD, un comics, un journal etc... Je dis rarement "Olol c trop naz c trop easy pour moi" :sarcastic:

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
03 octobre 2013 à 11:00:47

J'ai pris du plaisir sur les D* Souls je les ai finit en NG++ ou NG+++ donc bon...

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
03 octobre 2013 à 11:01:17

Dans les Souls il y aussi un scénar mais il faut se sortir les doigts du cul pour le suivre et le comprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2013 à 11:03:10

Je n'ai pas joué au jeux, mais je n'ai jamais entendu dire sur un forum :le scénar de demon soul déchire", non à chaque fois c'est "wow il é kro dur comme jeux, jvé le platine pour fair pgm", je caricature évidemment mais dans le fond c'est ça.

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
03 octobre 2013 à 11:09:30

Bien évidemment tu n'entends parler que de ca. Puisque les jeux à haute difficulté n'existe plus.

Apres les platines des D* Souls n'ont rien de difficilé, c'est juste du bash mob à très longue durée (pour Demon's Souls) et finir le jeu 3 fois en gros.

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
03 octobre 2013 à 11:10:14

Et les D* Souls ont un scénario mais tu n'as pas 5h de cinématique pour le comprendre.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2