N´essayer pas de vous remonter le moral, c´est beaucoup trop cher, de tout ceux que je connais aucuns ne comptent prendre la ps3, du à son prix et aux mensonges de sony.
La ps3 à 500€ ne vaut meme pas le cout, elle n´a pas les slot de cartes, pas de hdmi, pas de wifi, ont ne peut meme pas l´upgrader pour la mettre comme celle à 600€.
Et celle à 600€ est beaucoup trop chère, faut pas déconner non plus.
C´est des jeunes qui achètent ce genre de consoles, 25-30 ans en générale, et beaucoup de "jeunes" ont d´autres trucs à acheter, et son suffisament conscient pour ne pas claquer 600€ dans le vide.
Elle aurait été au meme prix que la 360, j´aurais surement attendu pour choisir entre les 2, mais là entre 400€ et 600€, y a pas photo, j´ai pris la 360.
Puis la 360 je savais à quoi m´attendre, et je ne suis pas decu, comme avec la xbox première du nom, hors la ps3 avec les mensonges de sony je ne sais pas à quoi m´attendre, sauf à une deception si ils font comme la ps2.
Parce que faut l´avouer, entre les cinématiques et les images montrées par sony avant le lancement de la ps2, et les jeux réél, le trou était énorme, puis le dd que devait avoir la ps2 et tout, que dalle, encore des paroles en l´air.
Il y a aussi le 1080p de la ps3, c´est juste marketing, aucuns developpeurs ne compte faire des jeux en 1080p, ils vont les faire en 720p, moins long à développé, plus fluide, moins de contraintes quoi.
Puis en 1080p, les 3/4 des jeux risquent de ramés, c´est trop haut comme résolutions.
De toutes facon ils n´ont aucuns interets à faire des jeux en 1080p, presque personnes ne possède et ne possèdera d´ici 1-2 ans, d´écrans full HD.
La ps3 est morte avant meme de sortir, faut voir la réalité en face.
PS:j´aurais pu ajouté pleins d´autres trucs, mais la liste serait trop longue.