CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 va etre un echec a coup sur!!

overm
overm
Niveau 8
09 septembre 2006 à 18:14:42

Et oui.Pourquoi?A cause du prix.Parceque meme si vous vous avez les moyens pour l´acheter, la plupart des gens n´ont pas les moyens.

Donc gros prix :d) peu d´acheteur :d) peu de benefice :d) peu de developeur car peu d´acheteur donc aucun revenu interessent :d) peu de jeu
:d) Peu de jeu console ininteressente :g)

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:15:24

c´est toi l´échec

overm
overm
Niveau 8
09 septembre 2006 à 18:16:33

:desole: c´est pas tres francais et pas tres bien formulé mais j´espere que vous m´aurez compris :lol:

]-SeAd-[
]-SeAd-[
Niveau 4
09 septembre 2006 à 18:16:55

eh tu peut faire rechercher paske la tu gache un topic alor ke yen a deja une bonne 20ene a se sujet merci et a bietot pour un prochin...

___________TOPIC CLOS______

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:18:28

Hélas, hééélas tu n´as pas ce pouvoir ]-SeAd-[ :)
:noel:

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
09 septembre 2006 à 18:18:34

attendons d´abord quelle sorte le 17 novembre au Us et jap...

En on reparlera dans 2 mois.

]-SeAd-[
]-SeAd-[
Niveau 4
09 septembre 2006 à 18:19:30

hélas... :snif2:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:20:10

Plus ca va plus il me semble que les raisons d´un tel bordel chez sony sont dus au fait qu´ils n´avaient pas prévus que microsoft allait sortir si tôt leur xbox360..

Non seulement ils ne sont pas prets,mais en plus leur console n´est pas en adéquation avec le marché actuel.
En fait la PS3 aurait été la console ultime vers début/fin 2008,où la HD sera déjà mieux implenté et les devs capable de remplir réellement un blueray sans se contenter "d´étaler" simplement les données.

Becker2
Becker2
Niveau 9
09 septembre 2006 à 18:23:34

Sont quand meme dans la merde sony :lol:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:28:08

:rire2:

flamagan
flamagan
Niveau 9
09 septembre 2006 à 18:35:40

Raisonnement probable, mais tu as oublié une seule chose.

Rien qu´avec MGS4, DMC4, Gran turismo, et autres God of War la ps3 dispose de licence capable de boulverser les ventes.

Se sont les jeux qui font la console et pour l´instant sut Xbox 360 il y a de bon jeux mais pas de super Hit.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:39:59

Les jeux font la console mais il y a un seuil psychologique à ne pas dépasser quand même..

On sait que le loisir jeux vidéo coûte déjà cher à la base,alors si c´est pour s´encaper une machine multimédiat dont le "potentiel" n´est même pas exploitable sur le moyen terme car en inadéquation avec le matériel existant et aussi les besoins des clients,ben même les jeux ne peuvent justifier un tel achat.

rasengan65
rasengan65
Niveau 8
09 septembre 2006 à 18:43:32

je ne comprend pa pourqoui les gens se plaigne du prix??
au debut de la ps2 ELLE COUTAI 550€ !! !!!!!!!!!
la je voi aucune difference
c normal que vouler vous
le marketing !!

flamagan
flamagan
Niveau 9
09 septembre 2006 à 18:48:39

De toute facon pour moi le prix de la console n´est pas un probleme , ca serait plutot le prix des jeux.

La ps2 je l´ai acheté environ 2000 francs à l´époque et quand je regarde le nombre de jeux que j´ai acheté ca me fait 1000 euros en 5 ans.

Mettre 100 euros de plus dans une console pour avoir des jeux de qualités par la suite est un investissement plus que judicieux.

La psp ne présente aucun interet pour moi qui possede une ps2 puis que les jeux sont "similaires". La ds a miser sur l´originalité et sa paie.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:50:20

D´un coté tu parle de "normalité" marketing qui te fait acheter du matos la peau du cul sans le justifier,et de l´autre tu demande pourquoi les gens se plaignent...

Te rends-tu compte de la connerie de ton raisonnement?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:58:30

overm, la ps2 coutait seulement 50€ de moins que la ps3 à son lancement :oui: et tout le monde n´avait pas 450€ mais il y en avait suffisamment pour assurer une énorme réussite à la ps2
et puis de toute façon quand on voit que le grand public achète la version premium de la 360 à 400€ au lieu du pack core à 300€ (en tout cas la pack premium a bien plus de succés que le pack core) on peut facilement se dire que les gens ont en fait pas mal de sous et qu´ils sont au courant des capacités de tel ou tel pack... et je pense même que le pack à 500€ de la ps3 aura moins de succés que celui à 600€ (mais c´est pas sur paske là on atteint quand des sommes asseez élevés)

overm
overm
Niveau 8
09 septembre 2006 à 19:01:02
_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:40:23

une ps2 a 3000frs avec un line up de daube qui s´est vendu a 100 millions d´exemplaires quand meme depuis son lancement...y a eu ceux qui n´ont pas put attendre (et ceux là on toujours le moyen pour reunir l´argent) apres t´as ceux qui savent attendre la baisse des 2099frs , apres tu as tout le reste...qui ne s´interesse quasiment pas au jeux video..sauf une poignet de jeux qui les ont fait craquer....

...Bah la ps3...ca sera pareil :)

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:45:37

N´essayer pas de vous remonter le moral, c´est beaucoup trop cher, de tout ceux que je connais aucuns ne comptent prendre la ps3, du à son prix et aux mensonges de sony.

La ps3 à 500€ ne vaut meme pas le cout, elle n´a pas les slot de cartes, pas de hdmi, pas de wifi, ont ne peut meme pas l´upgrader pour la mettre comme celle à 600€.
Et celle à 600€ est beaucoup trop chère, faut pas déconner non plus.

C´est des jeunes qui achètent ce genre de consoles, 25-30 ans en générale, et beaucoup de "jeunes" ont d´autres trucs à acheter, et son suffisament conscient pour ne pas claquer 600€ dans le vide.

Elle aurait été au meme prix que la 360, j´aurais surement attendu pour choisir entre les 2, mais là entre 400€ et 600€, y a pas photo, j´ai pris la 360.

Puis la 360 je savais à quoi m´attendre, et je ne suis pas decu, comme avec la xbox première du nom, hors la ps3 avec les mensonges de sony je ne sais pas à quoi m´attendre, sauf à une deception si ils font comme la ps2.

Parce que faut l´avouer, entre les cinématiques et les images montrées par sony avant le lancement de la ps2, et les jeux réél, le trou était énorme, puis le dd que devait avoir la ps2 et tout, que dalle, encore des paroles en l´air.

Il y a aussi le 1080p de la ps3, c´est juste marketing, aucuns developpeurs ne compte faire des jeux en 1080p, ils vont les faire en 720p, moins long à développé, plus fluide, moins de contraintes quoi.
Puis en 1080p, les 3/4 des jeux risquent de ramés, c´est trop haut comme résolutions.

De toutes facon ils n´ont aucuns interets à faire des jeux en 1080p, presque personnes ne possède et ne possèdera d´ici 1-2 ans, d´écrans full HD.

La ps3 est morte avant meme de sortir, faut voir la réalité en face.

PS:j´aurais pu ajouté pleins d´autres trucs, mais la liste serait trop longue.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:46:18
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast