CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 va etre un echec a coup sur!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:49:07

sauf qu´à la sortie de la ps2, sony avait encore une très bonne réputation, aujourd´hui ce n´est plus le cas.

2vk
2vk
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:58:29

Et surtout quand la P$2 est sortit, elle était toute seule sur la marché, la Dreamcast était au bord du décès, la XBox et la Game Cube était prévu pour plus d´un an après, c´est sa position de leader par défaut qui a fait vendre pendant plus d´un an et demi; mais aussi en effet la réputation de $ony.
Avec la P$3 il n´ont plus de bonne réputation, et sont à la bourre sur les autres...
Donc mal barré en effet.

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:02:29

moi je ne parierai pas sur le bide...W&S

xtdr
xtdr
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:07:54

et en plus si tu regarde bien la video du sallon de e3 sur gamespy il dise bien Metal Gear Solid 4 va etre developer sur xbox360 en 2007 faque cest pas un jeux exclusife a sony encore sa

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:10:55

n´importe quoi ...

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:11:56

xtdr Posté le 09 septembre 2006 à 20:07:54 et en plus si tu regarde bien la video du sallon de e3 sur gamespy il dise bien Metal Gear Solid 4 va etre developer sur xbox360 en 2007 faque cest pas un jeux exclusife a sony encore sa

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: rire: :rire: :rire: :rire:

qui le dit??kojima ou les journalistes à 2 balles???

2vk
2vk
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:12:03

Moi non plus je parierais pas sur le bide, ne serait-ce que pour les fanatiques qui ne jurent que par "play$stécheune", mais bon ce qui fait la vie d´une console maintenant c´est le grand public, donc moi je parierais davantage sur une honorable troisième place, voire seconde d´ici quelques années, que sur un leadership totale ou sur un bide totale...

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:14:04

Ce qui est sur c´est qu´elle ne va pas "marcher" et je pense qu´elle peut couler si Sony se fou encore des joueurs mais bon apres comme les mouton adore de se faire entuber par Sony evidement elle va tenir quelque mois...

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:14:51

la WII sera première dans les ventes mais quand l´intéret pour cette console sera passé les joueurs se tourneront vers les deux autres, pour moi la guerre next gen se faite entre la ps3 et la 360 !

2vk
2vk
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:15:26

Voilà.

Par contre pour MGS4, c´est exclu P$3, et à moins qu´ils en vendent que 5, ça changera pas...

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:15:55

Euh l´interet des consoles jusqu´a maintenant n´est jamais vraiment tomber donc c´est pas l´interet de la Wii qui risque de tomber ^^!

2vk
2vk
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:17:08

Je disais "voilà" pour Great_Spirit (j´aurai dû préciser...)

Parce que la Wii simple effet de mode j´y crois pas du tout, c´est même tout le contraire, au fur et à mesure de la maitrise de la machine et des idées, y aura des jeux de plus en plus innovants, comme sur DS...

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:18:09

la ps2 coutait 21 000 bef quand elle est sortie c-a-d 525 euro en belgique donc... et ca j´en suis sur :hap:

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:18:43

oui mais la plupart des joueurs de la WII achèteront une deuxième console !

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:22:50

2VK faut pas oublier non plus les japs c´est sûr que la bas (et en asie en géneral) elle va bien se vendre et sera au coude a coude avec la Wii.Bon j´en vois déjà qui vont dire : le Japon c´est plus le marché principal !! ! et bien je dis au risque de choquer que c´est totalement faux !! pourquoi??la raison est simple : la majorité des éditeurs en JV sont japonais et biensur que les US et l´europe sont pour eux une mane importante mais pas autant que le Japon car ils vendent seulement leurs titres majeurs au niveau mondial et il aut rappeler que plein de titres typiquement nippons ne sortent ni en europe ni auX US mais cartonnent là bas!!les éditeurs Japonais se font donc plus d´argent sur leurs terres.Sachant que seuls la Wii et la ps3 vont marcher là bas ils ne lâcheront pas ces deux consoles(d´ailleur tecmo étudie actuellement la possibilité de porter Ninja Gaiden 2 sur PS3)..a mon avis le leadership sera détenu par nintendo viendra ensuite Sony puis Microsoft(qui a ace jour vendu 3,75 millions de Xbox360 et non pas 5millions (ah tien un mytho)...mais bon qui vivra verra..cruz :ok:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:26:00

C´est vrai que moi par exemple j´ai la 360 et je compte prendre la Wii donc je dois bien avouer que beaucoup acheteront la Wii + une seconde consoles seulement la Ps3 est pas prioritaire pour quelqu´un a acheter une consoles quelque moi auparavant donc je parie plus que les gens vont prendre une 360 qui ca se trouve baissera prochainement on en sait rien... Donc si on analyse chaque cas il a peu de solution de vente pour la Play3.

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:27:59

Et pour le japon le jeu video est en crise la bas alors je pense pas qu´il vont reelement se concentrer sur leur marché mais plutot continuer a develloper sur les consoles qui marche vraiment... La preuve les editeur japonais devellope bien plus qu´avant sur la 360 donc je crois que c´est pas mauvais signe de ce coter.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:28:26

Le problème c´est que le système économique mis en place par sony autour de sa PS3 est tellement tendu qu´ils ne peuvent se contenter d´être seulement second ou même 1er mais sans domination totale..

On en a l´exemple avec la PSP qui malgrès des ventes remarquables est considérée comme un echec à l´heure actuelle.

En d´autres termes le pognon investit est tel que soit elle cartonne à donf,soit elle n´est pas rentable.

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:29:04

Conclusion (dsl j´en oublie toujours) si on additionne le marché japonais contre le marché americain + europeen je pense que la 360 et la Wii seront bien au dessus de la Play3 ce qui est tres mauvais pour elle.

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:30:34

On en a l´exemple avec la PSP qui malgrès des ventes remarquables est considérée comme un echec à l´heure actuelle.

je pense pas que ce soit tout a fait comparable dison qu´avec la PSP Sony s´est gourré car y´avait autoconcurrence(avec la ps2) + l´UMD(format totalement dédié PSP)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast