CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 va etre un echec a coup sur!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Noobar
Noobar
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:31:56

"Great_Spirit profil

1. Posté le 09 septembre 2006 à 20:27:59 avertir modérateur
  2. Et pour le japon le jeu video est en crise"

c´est la crise niveau 360 ou mm la xbox qui ne se vend mm plus du tout^^ par contre la ds lite fait un carton monstrueux, la crise elle est là ils jouent tous sur leur ds^^

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:35:29

La DS est une exeption c´est clair ^^ mais non je parle du jeu video en general autrement. Le jeu video depuis pas mal d´année se porte mal les japonais achete beaucoup moins qu´auparavant. En plus Nintendo c´est fais une super image avec la DS et je ne doute pas que certains vont acheter la Wii parceque "la DS est vachement bien" et ils acheteront au hasard une super console ^^!

lord_ludo
lord_ludo
Niveau 4
09 septembre 2006 à 20:39:04

possible

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:51:24

oui ils acheteront la wii parce que la ds est "fun" c´est une facon de voir d´ailleur... maintenant c´est pas du que au stylet, ils auraient sortit une console sans stylet comme dab elle aurait fait pareil ou presque.. c´est nintendo et sur le marché des portable les gens ne connaissent pratiquement qu´eux depuis de années, un gosse demande "jveux une gameboy" comme il dit "jveux une playstation" pour le salon^^

2vk
2vk
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:56:58

Ouais enfin bref, les consoles étant pas sortit (à part la 360) on peut difficilement faire autre chose que spéculer.
Donc au Japon c´est mort pour Micro$oft, la Wii est populaire, ainsi que la marque Play$tation; donc on pourra vraiment faire un constat pour eux que d´ici 6 gros mois, voire un an; par contre un constat sur la planête entière, à mon avis faudra au moins attendre que toutes les machines aient sortit leurs gros titres, et qu´un Noël soit passé, donc rendez-vous en Mars 2008 pour ça...

BREF ! Wait & see...

2vk
2vk
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:00:08

Je viens de penser à un truc, la 360 se vend mal au Japon, très mal même, mais ils en vendent un peu quand même, ça doit bien tourner autour des 100.000 ?
Donc une fois la P$3 sortit avec seulement 100.000 machines en stocks, Micro$oft pourrait bien jouer à fond la carte du "regarder on vend autant qu´eux" bien que ce soit pas totalement vrai...
$ony s´est mis en danger avec si peu de stock...

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:07:44

je pense que t´as réflexion sur les ventes au japon ne colle pas la route... tu vois pas les médias japonais, tu sais pas ce qu´ils ont en tête vraiment (dur dur de comprendre des japonais^^) :rire2: je pense que quoi que dise ms ce sera un gros osef qu´ils prendront en retour.. les jap veulent voir des rpg et des jeux bien japonais... ms peut jusque là pas leur offrir^^

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:08:14
  • ne tient pas la route :rire:
2vk
2vk
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:13:18

T´as pas trop compris toi.
Je dis que pour Micro$oft c´est mort au Japon, mais qu´ils vont surement être assez vicieux pour profiter des stocks lentement écoulés au Japon, face au stock minime mais vite écoulé de $ony.
C´est juste une supposition... je dis pas que Micro$oft va tout écraser avec une telle publicité, ça aura aucun effet, mais ils le feront.

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:14:40

sauf que les japonais auront la wii et la ps3 avant de penser a la 360

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:16:42

"2VK profil

1. Posté le 09 septembre 2006 à 21:13:18 avertir modérateur
  2. T´as pas trop compris toi."

plus ou moins... ma réponse collait pas avec ton post mais j´avais envie de la mettre :rire:

:dehors:

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
09 septembre 2006 à 21:22:23

Non, je pense pas que ce sera un echec, ok elle a du retard, mais n´oublions pas, c´est SONY ! c´est pas n´importe qui ! C´est le leader mondial du jeu video qui a vendu plus de 100 millions de ps2.

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
09 septembre 2006 à 21:23:54

ange protecteur :d) le nombre de vente comme gage de qualité.... raisonnement de mouton ca :rire:

Cap_Flamico
Cap_Flamico
Niveau 4
09 septembre 2006 à 21:27:52

C´est sur que sa sera un échec parce que elle ne cuit pas le fromage :nonnon:

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
09 septembre 2006 à 21:28:15

Je veux juste dire qu´au niveau marketing, sony s´y connais mieux que tout le monde, et c´est ainsi qu´il a gardé de nombreux fans à travers le monde, et même avec des delais d´attente plus longs, il reussira son pari, car la qualité ça se merite.

TABITHU
TABITHU
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:29:37

Cap_flamico. Pas grave pour le fromage, il reste les merguez et les saucisses. :rire2:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:29:47

Justement,sa technique marketing commence à se faire vieille..

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
09 septembre 2006 à 21:34:18

toute façon ya plus qu´à attendre, je comptais pas l´acheter maintenant, j´attends les bons jeux (MGS4, GT4 HD, assassins creed...). Mais pour le moment j´ai une 360, et j´en suis trés content, elle fonctionne trés bien. Que le meilleur gagne.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:35:27

Ben assassin creed déjà tu peux l´enlever de la liste puisqu´il sort sur 360.

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:35:43

GT4 HD

Buzzzzzzzzzz mauvaise réponse ..attend plutôt GT5 celui ci est une arnaque!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)