Billycorgan ses toi qui est le boulet de sony la 360 fait mieux que la ps3 pourquoi payer plus cher avec 600 euro tu peut avoir la 360 et 1 ou 2 jeux xbox 360 call of duty 2 etais super bon imagine call of duty 3 a 24 players live
v0rmav
Niveau 6
06 septembre 2006 à 18:15:49
Cette excuse traduit votre manque d´argumentations. Qu´importe, de toute façon on verra tout ça dans 1 ou 2 ans, quand les 3 consoles seront bien lancées.
Là, on va rigoler.
Billycorgan
Niveau 6
06 septembre 2006 à 18:17:40
lechevall Posté le 06 septembre 2006 à 18:15:05 Billycorgan ses toi qui est le boulet de sony la 360 fait mieux que la ps3 pourquoi payer plus cher avec 600 euro tu peut avoir la 360 et 1 ou 2 jeux xbox 360 call of duty 2 etais super bon imagine call of duty 3 a 24 players live
pourquoi me payerai-je la 360 alors que j´ai déjà un gros PC(quad sli 7900gtx) >>3/4 des jeux xbox 360 dessus...et que plus d´exclu (dont les jeux typiquement japonais ) m´attirent sur Wii et ps3!!???????
lechevall
Niveau 6
06 septembre 2006 à 18:21:43
Billycorgan pour parler et jouer en ligne avec du monde partout dans le monde moi aussi jai un pc mais tu peut pas parler comme xbox 360 en direct avec le monde entier sa vient pltte de rien dire ok tu as skype ou dautrem logiciel comme sa mais ses ben mieux la 360 et surtout ce que jahi des pc yas toujour des patch aller cher tandit que xbox 360 ses eu qui tenvoy la patch tu as meme pas besoin de chercher la ptch
lechevall
Niveau 6
06 septembre 2006 à 18:24:28
moi jai un pc et je joue meme plus tellement que ses ennuyant tandit xbox ou ps2 ou toute les consolle tu met le cd dans la consolle et le jeux part meme pas besoin distaller ton jeux ses une perte de temp
Billycorgan
Niveau 6
06 septembre 2006 à 18:27:06
mon pc me permet de faire tourner tous les gros jeux au max...et le gros problème c´est que la ludothèque 360 est surtout orientée PC!!
ol1
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:28:55
je suis exactement comme toi le constat, mais tu es dans ton utopie, il faut les calmer SEC, meme si il faut soufrir ces petit QI et ces petits cerveaux c´est pour leur bien
j-mario-b
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:32:42
Vormav moi non plus ce n´est pas le cas ^^ fin bref´
lechevall
Niveau 6
06 septembre 2006 à 18:35:36
et en plus avec la 360 on pouras jouer avec vous les pc quoi de mieux ses super sa ses une belle nouvelle de microsoft