CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si quelqu'un vous ennuie, ignorez-le.

v0rmav
v0rmav
Niveau 6
06 septembre 2006 à 18:09:08

Normal, regarde la première page remplie de flood et tu verras pourquoi "quelques" d´entre nous en ont marre d´entendre des trucs contre la ps3.

De toute façon critiquer la console avant sa sortie n´a absolument aucun intérêt.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:10:39

Alors arrêtez de critiquer la Wii.

v0rmav
v0rmav
Niveau 6
06 septembre 2006 à 18:13:35

Ce n´est pas le cas, en ce qui me concerne.

saddlerdu95
saddlerdu95
Niveau 7
06 septembre 2006 à 18:14:03

ouai arreter de critique la wii
la on vou revoi la balle
c normal non???

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:14:54

Je vous propose de voir maintenant les réactions postées sur les autres forums des consoles nouvelle génération.

Forum Wii :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-542857-1-0-1-0-0.htm

Forum Xbox 360 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1137347-1-0-1-0-0.htm

lechevall
lechevall
Niveau 6
06 septembre 2006 à 18:15:05

Billycorgan ses toi qui est le boulet de sony la 360 fait mieux que la ps3 pourquoi payer plus cher avec 600 euro tu peut avoir la 360 et 1 ou 2 jeux xbox 360 call of duty 2 etais super bon imagine call of duty 3 a 24 players live

v0rmav
v0rmav
Niveau 6
06 septembre 2006 à 18:15:49

Cette excuse traduit votre manque d´argumentations.
Qu´importe, de toute façon on verra tout ça dans 1 ou 2 ans, quand les 3 consoles seront bien lancées.

Là, on va rigoler.

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
06 septembre 2006 à 18:17:40

lechevall Posté le 06 septembre 2006 à 18:15:05 Billycorgan ses toi qui est le boulet de sony la 360 fait mieux que la ps3 pourquoi payer plus cher avec 600 euro tu peut avoir la 360 et 1 ou 2 jeux xbox 360 call of duty 2 etais super bon imagine call of duty 3 a 24 players live

pourquoi me payerai-je la 360 alors que j´ai déjà un gros PC(quad sli 7900gtx) >>3/4 des jeux xbox 360 dessus...et que plus d´exclu (dont les jeux typiquement japonais ) m´attirent sur Wii et ps3!!???????

lechevall
lechevall
Niveau 6
06 septembre 2006 à 18:21:43

Billycorgan pour parler et jouer en ligne avec du monde partout dans le monde moi aussi jai un pc mais tu peut pas parler comme xbox 360 en direct avec le monde entier sa vient pltte de rien dire ok tu as skype ou dautrem logiciel comme sa mais ses ben mieux la 360 et surtout ce que jahi des pc yas toujour des patch aller cher tandit que xbox 360 ses eu qui tenvoy la patch tu as meme pas besoin de chercher la ptch

lechevall
lechevall
Niveau 6
06 septembre 2006 à 18:24:28

moi jai un pc et je joue meme plus tellement que ses ennuyant tandit xbox ou ps2 ou toute les consolle tu met le cd dans la consolle et le jeux part meme pas besoin distaller ton jeux ses une perte de temp

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
06 septembre 2006 à 18:27:06

mon pc me permet de faire tourner tous les gros jeux au max...et le gros problème c´est que la ludothèque 360 est surtout orientée PC!!

ol1
ol1
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:28:55

je suis exactement comme toi le constat, mais tu es dans ton utopie, il faut les calmer SEC, meme si il faut soufrir ces petit QI et ces petits cerveaux c´est pour leur bien :)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:32:42

Vormav :d) moi non plus ce n´est pas le cas ^^ fin bref´

lechevall
lechevall
Niveau 6
06 septembre 2006 à 18:35:36

et en plus avec la 360 on pouras jouer avec vous les pc quoi de mieux ses super sa ses une belle nouvelle de microsoft

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:51:25

Un pc, peut-être?

Plus cher, certes, mais tellement plus utile!
:content:

terence-jarod
terence-jarod
Niveau 8
07 septembre 2006 à 01:48:10

:ok:

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:58:29

:up:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment