CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive la censure de Mr.bison

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 septembre 2006 à 20:06:35

Rah le forum PS3 est encore en pleine effervesence depuis que le modérateur Mr.bion vient de montrer une fois encore sa modération crédible...

Non content de faire de l´abus de pouvoir celui-ci censure les critiques qui lui sont faite dans son thread de modération afin de paraitre encore plus blanc que blanc...

Bref Dix pages environs de plaintes contre ses methodes on encore mystérieusement disparu du thread de modération... Dix pages ou plusieur personne lui ont mit devant le nez ces abus de pouvoir, et ces textes presque insultant.

COmment les admins peuvent encore lui faire confiance quand on sais qu´il efface n´importe quoi (ou tout ce qu´il juge ne pas correspondre a sa vision)

Bref il est temps de signer la petition demandant son remplacement.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8528872-1-0-1-0-0.htm

je vous rapelle que Mr.bison a était mis au poste de modération grace aux votes des utilisateurs de ce forum, Il est de notre devoir de lui retiré maintenant cette fonction puisqu´il s´en sert n´importe comment.

DOnc votez Pour dans le thread de la petition pour qu´il nous livre sa démision car il est innaceptable qu´il puisse encore censuré les critiques formulé envers lui...

A bas sa dictature vive les modérateur démocrate...

maxou224
maxou224
Niveau 7
01 septembre 2006 à 20:17:44

je suis d´accord avec toi
on dirais hilter lui :honte:
lui c´est " la ps3 c´est la meilleur les autres qui pense différament sont bon pour le four crématoire "

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 septembre 2006 à 20:19:12

houla....

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:20:50

Rendez vous compte que de gérer un forum sans cesse attaquer c´est pas facile.
Mettez vous a sa place, il ne peut pas se permettre de faire dans le détails, hop on supprime et c´est tout.

Le critiquer a Hitler, ça va très loin là... surement beaucoup trop.

Et je suis pas du genre a faire de la leche pour dire ça.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:23:18

Comparé un être humain ayant des préférences pour une console et une façon de modérer lui étant propre (je juge pas sa modération je ferai certainement pas mieux) à un dictateur ayant eu pour but dans sa vie l´hollocaust , je trouve ça insultant et hors de propos.

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 septembre 2006 à 20:23:26

attent ce mettre a sa place ok je veut bien mais faire n´importe quoi et ce prendre pour dieu le pére non merci...

Là il censure meme son propre thread de modération la ou devrait y avoir toute les critiques faite a sa modération c´est bien la preuve qu´il a un probléme et qu´il ne supporte pas les critiques quel soit constructif ou non...

Faut pas non plus exagérer...

Ean
Ean
Niveau 8
01 septembre 2006 à 20:24:25

Vu la gueule du forum, tu m´étonnes qu´il supprime à la pelle... :hum:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:26:23

parfois les mec il fo un dictateur pour ke tt roules sinon sa part dans tt les sens donc Mr bison na pas forcement tord

aRtHuRW
aRtHuRW
Niveau 5
01 septembre 2006 à 20:27:20

C´est vrai que le forum est vraiment horrible

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 septembre 2006 à 20:28:29

Oui mais la y´a quand meme une limite qu´il a franchit... Sa censure c´est presque toute critique contre moi doit disparaitre et leur auteur banni (c´est ce qui est arriver a mon pseudo Laskov qui est banni jusqu´a encore facilement 15 jour)

aRtHuRW
aRtHuRW
Niveau 5
01 septembre 2006 à 20:29:22

C´était quoi la vérité ?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:29:37

Et tu disais quoi ?

Après, je suis d´accord que s´il ne te réponds jamais et t´efface toujours, c´est enervant.

S´il efface ce topic sans répondre nul part, je trouverais effectivement qu´il y a un probleme. Pour juger le tout, je ne connais pas ce qui a été dit ou fait auparavant, donc je ne me permettrais pas de juger ta position propre.

Mais par contre c´est facile pour beaucoup de taper sur le modo, alors que la plupart serait incapable de gerer quoi que ce soit sur un forum aussi chaud.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:29:42

Nawak ... la dictature amène forcément à la rebellion et au bain de sang.
Ici en l´occurence ça résulte de topic demandant la démission ou le rejet par la force de pétition du dit dictateur ou alors de flood intempestif.

Sa manière de modération je la connais pas (je traine pas assez sur ce forum) mais faudrait voir à nous modérer nous même dans nos parole aussi , parce que le comparer à adolf hitler je trouve que c´est insultant pour lui et hors de propos (bis repetita).

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:30:03

Laskov-1 :

ya un temps on est pas banni indefiniement ?

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 septembre 2006 à 20:30:42

depend de l´humeur... Moi j´ai de la chance d´avoir une bonne reput j´ai donc pris 30 jour de prison... d´autre c´est a vie

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 septembre 2006 à 20:32:32

Bah sa maniére est simple

Tu fait un threa Pro-XBox ou insultant la pS3 effacement

Tu fait un thread qui encence la PS3 (meme si c´est un fake) ou qui insulte la 360 hop il reste souvent des semaines...

Modération a deux vitesse comme le dit elchupacabra/makiaveridik

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:39:35

Un topic pro-Xbox ou contre la PS3, normal qu´il soit effacé.
Un topic qui insulte la 360, doit etre effacé aussi, et j´en ai vu pas mal se faire effacer.
Un topic qui fait l´éloge de le PS3...normal qu´il reste.

Faut pas oublier qu´on est sur le forum PS3 et pas sur La Guerre des Consoles. la XBox360 n´a aucunement sa place dans un topic de ce forum.

Quand on voit le nombre de sujet fondamentalement anti-PS3, mais sans veritables raisons, du moins loin d´etre objectifs, que l´on rencontre, s´il faut en plus faire le tri minutieux, ça devient difficil. Bison est un homme, avec une vie, pas une machine qui est en train d´analayser chaque posts. Et vu les nombreuses "attaques" et floods que le forum subi, il faut etre indulgent, parce que le travail est dans son ensemble relativement bien fait.

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:40:59

Moi je vote contre lui aussi,car je ne supporte pas son comportement!Il n´accepte pas la critique,on est en pleine dictature comme dans la plus part des forums de ce site (pas tous heureusement mais les principaux forums).

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 septembre 2006 à 20:41:40

d :) Un topic qui insulte la 360, doit etre effacé aussi, et j´en ai vu pas mal se faire effacer.

c´est comme pour l´iceberg il efface que ce qui est visible

je suis sur qu´on peut en trouver des tonne dans le moteur de recherche...

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:44:44

Tout comme on doit trouver beaucoup de topic anti-ps3.

Tout comme on doit trouver pas mal de posts ou topic insultant la PS3 sur les forums Wii et 360.

Aucune moderation ne peut etre parfaite a part sur un forum très petit.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)