nan c´est moi le plus gros Pro-S ![]()
il est vrai que gamekult a une politique bizarre... mais ici c´est presque pire y´a aucun suivit des modérateur c´est chacun fait sa merde dans son coin...
Au moin sur gamekult y´a surement un suivit des bans et les modérateur un peut trop méchant doivent a la laongue ce faire tapper sur les doigts voir ils ne modérent plus...
Ici faut presque flooder comme un goret pour que quelqu´un arrive a faire partir un modérateur... AU moin on ne peut pas noure reprocher cela (bien que Bison soit de l´avis contraire)
Que les admins surveilles la façon dont les modérateurs font leur travail est quelque chose de normal apres tout ils ont le devoir de faire que les forums fonctionne correctement car apres c´est le boxon...
Je me rapelle l´époque ou il n´y avait pas encore Mr.bison et ou j´avais 6 ans de moin ce site avait une excellente réputation et il n´était pas rare de voir des nom connu de la presse informatique papier sur le chat (exemple j´ai croiser le célébre Moulinex de joystick)
les forum était entretenu mais maintenant c´est l´anarchie les admins répondent quand sa leur chante, les modérateur modére n´importe comment sont injoignable (dixit bison qui laisse sa boite ce remplir car ça le fait ch**** de lire les email de modération) ect... on en est au point ou il faut gueuler pour ce faire entendre...
* Posté le 01 septembre 2006 à 21:25:30 avertir modérateur
* ...En tout cas ce que je comprends dans ta phrase c´est que tu n´apprécie guère Ken Kutaragi et Sony...Donc qu´est-ce que tu fous sur un forum PS3?...
T´es flic? Je t´en pose des questions moi? Non, alors casse toi si t´es pas heureux.
MAIS BORDEL, le truc c´est que VOUS VENEZ TOUT LE TEMPS ICI EXPRES POUR TROLLER, vous postez 10 FOIS un même topic qui casse la PS3, et vous le faite EXPRES pour nous PROVOQUER!! Désolé de notre pseudo troll mais vous L´AVEZ BIEN CHERCHE! ![]()
arrete d´esquiver stp
que je sois un troll ou pas j´ai raison en ce qui concerne l´etat du forum
mettre tout sur le dos de bison c´est tres faible de votre part
Laskov-1 Posté le 01 septembre 2006 à 21:09:55 kutaragi> tu sais j´ai enoyer ton nom aux admin y´a pas trois heure pour ton manque de respect donc tait toi...
Si c´est pour le topic du hdmi va falloir que tu regardes bien la chronologie hein, tu risques d´être étonné ![]()
Shiff-XT > tu m´excuseras mais entre poster une news sans rien dire et se comporter comme le font des gars comme zeprosony ou toxa je sais parfaitement qui est le gros troll fouteur de merde...
Bison doit rester modérateur.
Maintenant, je retourne sur le forum silent hill 4.
Bison, si tu pouvais devenir modérateur de ce forum, ce serait bien.
![]()
De toute facon ce genre de topic ne changera rien, par contre ce serait bien qu´il reflechisse un peu et grandisse un minimum dans sa tete.
"ces personnes ne sont pas des caves comme eux et ont les yeux ouverts" => mais tu te prends pour qui? Tu crois que les gens qui sont sur ce forum attendent le messie qui va leur ouvrir les yeux? C´est toi qui n´a pas l´air de tolérer que quelqu´un puisse apprécier Sony...Tu as ton avis soit, je le respecte mais respecte un peu celui des autres... Quand à revenir sur le sujet initial de ce topic, je pense juste qu´on ne peut juger un modérateur sur un forum où c´est le bordel total... ![]()
C´est facile de dire que ce sont toujours les autres, mais Bison et les deux trois trolls d´ici ont une grande part de responsabilité dans l´etat de ce forum.
Ean > tu saoules, casse toi.
Ils on fait quoi Zepro et toxa tu peux m´expiquer?? (il se peut que je ne sois pas au courant...)
"les forum était entretenu mais maintenant c´est l´anarchie les admins répondent quand sa leur chante, les modérateur modére n´importe comment sont injoignable (dixit bison qui laisse sa boite ce remplir car ça le fait ch**** de lire les email de modération) ect... on en est au point ou il faut gueuler pour ce faire entendre..."
Mais met toi à sa place bordel, un forum qui le dégoûte car des troll viennent tout le temps casser sa console préféré (et on a tous une préférance hein!!! C´est humain!!) c´est sûr qu´il vient moins souvant...
Arrêtez de troller avec un tel acharnement et il viendra plus souvant, j´en suis sûr ![]()
C´est facile de dire que ce sont toujours les autres, mais Bison et les deux trois trolls d´ici ont une grande part de responsabilité dans l´etat de ce forum.
Ean > tu saoules, casse toi.
moi aussi je suis un troll !! ! (meme si j´ai tjrs cru qu´un troll c´était un truc de 3 mètres de haut qui tapait sur la geule de tout le monde)
Ils ont fait quoi? Ce que tu fais toi aussi assedz souvent, casser du sucre sur la 360, ce qui entretient ou declenche des gueguerres, tu es aussi coupable que le mec qui viendrait du forum 360, voir + parceque y a quoi de mal a poster une news negative mais vrai sur la PS3? Par contre cracher sur la 360 sans argument juste dans le but de provoquer...
"les deux trois trolls"
Tu rigole?? y´en a une dizaine des fanatique X-BOX!! (je ne parle pas de toi!)
"Par contre cracher sur la 360 sans argument juste dans le but de provoquer..." => "Par contre cracher sur la PS3 sans argument juste dans le but de provoquer..."
Shiff-XT > mais non, BISON entretient et laisse ces mecs faire ce qu´ils veulent! c´est bien pour ca que les gens ont la haine et provoquent!
Ean > t´es gentil bobol mais lit les phrases entieres t´auras l´air moins idiot.
Quand à revenir sur le sujet initial de ce topic, je pense juste qu´on ne peut juger un modérateur sur un forum où c´est le bordel total
Le probléme est qu´en presque 2 ans de modération il n´a presque eu que des critiques (surtout cette année) il est donc tant que:
1- Il comprennent qu´il doit changer de politique
2- laisse la main s´il n´a pas envie de voir ce probléme perdurer (pas qu´il y aura plus de flood mais que les critiques allant dans ce sens vont ce multiplier)
Pour étres exact le probléme générale a débuter le 21/05/2006 quand il a crée ses régles dictatoriale...