CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive la censure de Mr.bison

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:44:45

AdrienMonk> lequel que je puisse me suicider ?

Ean
Ean
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:46:07

Il insiste en plus :rire: ... :hum:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:47:34

Ean > si tu as rien à dire abstient toi, d´ailleurs je me demande pourquoi tu interviens mis à part le fait que je t´ai rembarré, tu n´es pas concerné par la discussion, alors mele toi de ton derche merci, retourne à ta fenetre regarder les trains passer :ok:

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:48:08

kutaragi_is_god> quand tu traire la console Xb360 de Xbouze tu ne t´attend pas a prendre plein d´attaque par la tete ? y´a bien que les pro-Sony pour ne pas comprendre ça ...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:48:56

Et ouais c´est ca, à force de gerber sur la 360 et de rigoler comme des veaux dessus ca enerve, venez pas pleurer et n´accusez pas les "autres" vous etes tout aussi responsables...

Ean
Ean
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:50:05

"je t´ai rembarré" => trop dur pour moi...Donc tu me dis de ma participer à la discussion...Dictature? Qui a parler de Dictature?... :hum: ...Et tu t´es permis de poster ça : "il ne veut pas qu´une categorie de gens expriment des choses reelles qui pourraient ne pas aller dans son sens." ?? ??

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:50:12

La différence c´est que je vais jamais emmerder le monde sur le forum xbox 360 (voilà t´es content je l´ai appelé par son nom)

Ean
Ean
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:51:04

Quelle maturité pour 32 ans... :hum:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:51:59

Ean > on dirait que tu as 5 ans pour reprendre toujours mes phrases, laquelle n´as tu pas compris? Tu dis toi meme ne pas venir ici alors pourquoi te meler de problemes de membres actifs? moi je viens pas choisir tes chaussettes alors fais en de meme merci.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:52:35
  • kutaragi_is_god profil

* Posté le 01 septembre 2006 à 21:50:12 avertir modérateur
* La différence c´est que je vais jamais emmerder le monde sur le forum xbox 360 (voilà t´es content je l´ai appelé par son nom)

Mais ca revient au meme puisque tu provoques ici, c´est trop facile de dire je vais pas sur le 360 :rire:

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:52:37

Oui et moi ne n´insulte personne d´ordinaire... tu voit y´a toujour un début a tout... t´a pris pour les autre car y´a un moment ou meme le plus calme comme moi en a marre...

Ean> c´est pas de maintenant... tien il y a un thread comparratif de moi quelque part qu´il a fermer mais qui a était réouvert par les admin car il n´y avais rien de pro-X dedans...

Mais lui avait pretexter comme d´habitude que ça ce faisait a x endroit ect...

Ean
Ean
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:53:17

Ne pas poster n´empêche pas de consulter... :hum: Et ce qui me choque c´est que tu avances des choses et leur contraire... :hum:

Potee
Potee
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:53:34

Mr Bison était un des premiers à prendre la vidéo de "Killzone 2" pour argent comptant :hum:

sinon pour la censure ça floode pas mal donc des fois il charcle normal, et puis bon des topics pour les mauvaises nouvelles de la PS3 y en a quand même pas mal qui se créent chaque jour.

donc des fois il est limite mais ça va c´est pas une tâche non plus (enfin bref qu´il reste ou pas je m´en tamponne, c´est ça qu´il faut comprendre).

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:54:42

Regardez ca :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-619960-1-0-1-0-0.htm

Il ne l´a fermé que tout à l´heure quand je l´ai signalé sur le suggestion, avant il l´avait vu et il s´en fout, alors que dans le genre HS et gueguerre comme il ne doit pas y en avoir on fait difficilement mieux...

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:55:04

kutaragi_is_god> tu sais mon p´tit Kutagari y´a une difference notable en le forum 360 et celui-ci sur 360 y´a presque jamais de flood... y´a des fois des sujet sur la PS3 mais pas de flood ni d´insulte...

C´est quand meme étrange que sur deux forum qui ont l´air ennemi a mort y´en a un des deux qui est calme ou tout le monde parle avec courtoisie et l´un qui est modéré comme une dictature et ou y´a des insultes toute les deux lignes ou presque...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:55:33
  • Ean profil

* Posté le 01 septembre 2006 à 21:53:17 avertir modérateur
* Ne pas poster n´empêche pas de consulter... :hum: Et ce qui me choque c´est que tu avances des choses et leur contraire... :hum:

Tu as dit que tu revenais ici, donc tu venais plus, de deux je me contredis pas, c´est toi qui comprends rien.

Ean
Ean
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:55:39

"on dirait que tu as 5 ans pour reprendre toujours mes phrases, laquelle n´as tu pas compris?" => les phrases que je te reprends son là pour argumenter...mais apparemment, t´avais pas compris...:hu:...

Ean
Ean
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:57:33

ouah...c´est peine perdu, je dois plus connaître le français pour le comprendre alors... :hum: ...Damn...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:57:34

Mais je les vois pas tes arguments, je vois juste un mec qui copie colle et detourne ce que je dis...Dit moi en quoi j´ai tort à propos de bison dans ce que je dis pour voir...

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:57:46

WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYY RAGE AGAINST THE BISOOOOOOOOOOOOOON !! !!

AU KARCHER LES BOVIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNSSSSSSSS !! !!

HASTAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA VIIIIIIICTORIA SIEMPRRRRRREEEEEE!!!!

:o))

:est vitepartisecacherderrièreunbuisson: !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2