CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

** YLOD ** precaution a prendre

F1PiloteJV
F1PiloteJV
Niveau 6
07 mai 2010 à 18:33:08

Oui je suis aussi curieux pour les 80 go et première slim ;)

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
07 mai 2010 à 18:33:27

" Faudrait aussi que tu prennes en compte le fait que tu n'es pas concerné par le problème ? J'ai dit où que c'était toutes les 60gb ? Dans cette optique l'individu atteint de paranoïa c'est toi, puisque apparemment tu interprètes mon message d'une certaine manière. Si toutes les 60gb étaient hors-service car elles sont toutes vouées à l'échec par défaut de fiabilité du modèle, la pagaille chez Sony ça devrait être affreux. A l'avenir donc, relis et tourne 98fois ta langue dans ta bouche avant de parler.

Je crois tout de même que tu peux le constater toi même aussi bien dans ton entourage que ici sur le forum : 60gb c'est du ramassis de problème, le modèle le moins fiable. "

Je n'ai dit nulle part que tu avais dit que c'était toutes les 60Go, arrête d'extrapoler... Qui plus est, c'est logique que ce soit les moins fiables, ce sont les premières sorties, il faut bien faire un coup d'essai... Ça n'empêche que le taux de problèmes n'est pas si élevé qu'on voudrait le faire croire, y a sûrement plus de monde qui en a une qui fonctionne plutôt qu'une qui a eu un YLOD...

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
07 mai 2010 à 18:38:53

avant de sortir deja un produit a 600e, on le test un bon bout de tps, et on le sort pas si vite !!
moi je trouve que le fait d'avoir deja économisé, sur la pate thermique de mauvaise qualité ,c'est vouloir,faire un produit qui ne va pas tenir !!

et quelle idée aussi comme dit pour un proc,de cette puissance
de ne pas mettre de ventilo dessus
qui aurait comme dit, surement éviter x problèmes !!

F1PiloteJV
F1PiloteJV
Niveau 6
07 mai 2010 à 18:41:46

Bonne technique de marketing xD

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
07 mai 2010 à 18:42:50

En même temps, on sait tous que leur but est de nous vendre leur produit, pas de faire en sorte qu'on le garde pendant 10 ans. Après, ça dépend du soin apporté et de la chance qu'on aura avec le dit-produit... Quand aux tests... On sait bien ce que ça donne avec les nouvelles versions de Windows à chacune de leurs sorties :rire:

Fallait pas s'attendre à ce que Sony teste sa PS3 pendant des mois pour voir l'évolution des composants, ils devaient rattraper Microsoft dans la guerre pour la HD et surtout le futur standard HD-DVD ou BD, et en plus, Nintendo venait de se lancer, donc ils devaient eux aussi se dépêcher, sous peine d'accuser un retard trop important. S'ils l'avaient sortie encore plus tard, ils seraient bien à la traîne aujourd'hui, déjà que c'était pas bien brillant à la sortie...

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
07 mai 2010 à 18:42:52

pas fait pour durer
et gagner des sous sur notre dos avec des retours sav

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
07 mai 2010 à 18:44:54

ca aussi la 360 était deja la !!
donc moi je conclue,que c'est un produit sortit trop vite pour ma part
mais combien son mécontent,de nos jours de leur ps3 hs ?
sony comprend pas ca je pense

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
07 mai 2010 à 18:48:28

T'as bien raison, ils s'en foutent, suffit de voir la différence entre le SAV Microsoft et celui de Sony. Mais bon, de toute façon, on y peut rien, et la PS3 a quand même été sortie tard comparée à la 360. Seulement 4 ans ont suffit pour la 360 après la XBox, donc je pense pas que Sony ait réellement mal fini le produit, vu le temps passé dessus, ils ont juste décidé de se presser et de ne pas tester le truc sur le long terme. En lui même, il est fini le produit, mais le problème, ça reste le long terme... Et du coup, ils nous sortent des Slim plus fiables, pour qu'on revende les autres et qu'on achète des Slims par peur de la panne... Comme déjà dit, joli coup marketing :o))

Pour en revenir au sujet, les deux conseils sont bidons :hap:

F1PiloteJV
F1PiloteJV
Niveau 6
07 mai 2010 à 18:49:17

Oui je trouve aussi , mais je regretterais jamais d'avoir acheter ma 60 go au début :)

Lechat93190[JV]
Lechat93190[JV]
Niveau 10
07 mai 2010 à 19:53:04

Faut voir surtout pour les slims :-)

_[Darkness]_
_[Darkness]_
Niveau 6
07 mai 2010 à 19:53:42

Bof sur la fat ça arrive pas souvent

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00011409-les-meilleurs-jeux-en-lignes-toutes-boite-a-idees.php

_MaxGame_
_MaxGame_
Niveau 5
07 mai 2010 à 20:01:32

Le YOLD est une étape de la vie d'une PS3 il n'y a donc rien a faire comme pour nous les humains.

l4pin
l4pin
Niveau 9
07 mai 2010 à 21:49:13

Perso avec ma 40go, j'ai un theme animer depuis le début, et je quitte un jeu direct, et elle tourne nikel chrome !

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
07 mai 2010 à 21:55:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6283151-2-0-1-0-ylod-precaution-a-prendre.htm#message_6284166
| pepepou01
| 7 mai 2010 à 18:38:53
| avant de sortir deja un produit a 600e, on le test un bon bout de tps, et on le sort pas si vite !!
| moi je trouve que le fait d'avoir deja économisé, sur la pate thermique de mauvaise qualité ,c'est vouloir,faire un produit qui ne va pas tenir !!
|
| et quelle idée aussi comme dit pour un proc,de cette puissance
| de ne pas mettre de ventilo dessus
| qui aurait comme dit, surement éviter x problèmes !!

Gene y'a pas de ventilo pour refroidir le CELL :rire:

kevb4bis
kevb4bis
Niveau 6
07 mai 2010 à 22:02:06

moi une 40 depuis 3 ans et rien aussi :)

Terence_O
Terence_O
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:17:26

euh tu sais le YLOD c'est comme la mort ou le ROD, ça fini toujours par arrivé quoi qu'on fasse.

c'est comme les jeunes qui bouffe macdo et se gavent de coca H24(autofrag). ils se tuent à petit feu.

Pour garder sa console "en vie" (gén de merde), il vaut mieu l'aspirer de temps en temps, ne pas la laissé tourné H24, ne pas éteindre la console à l'arriere et enlevé son CD avant d'éteindre.

voila

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS