" Faudrait aussi que tu prennes en compte le fait que tu n'es pas concerné par le problème ? J'ai dit où que c'était toutes les 60gb ? Dans cette optique l'individu atteint de paranoïa c'est toi, puisque apparemment tu interprètes mon message d'une certaine manière. Si toutes les 60gb étaient hors-service car elles sont toutes vouées à l'échec par défaut de fiabilité du modèle, la pagaille chez Sony ça devrait être affreux. A l'avenir donc, relis et tourne 98fois ta langue dans ta bouche avant de parler.
Je crois tout de même que tu peux le constater toi même aussi bien dans ton entourage que ici sur le forum : 60gb c'est du ramassis de problème, le modèle le moins fiable. "
Je n'ai dit nulle part que tu avais dit que c'était toutes les 60Go, arrête d'extrapoler... Qui plus est, c'est logique que ce soit les moins fiables, ce sont les premières sorties, il faut bien faire un coup d'essai... Ça n'empêche que le taux de problèmes n'est pas si élevé qu'on voudrait le faire croire, y a sûrement plus de monde qui en a une qui fonctionne plutôt qu'une qui a eu un YLOD...