Certains critiquent ceux qui donnent un avis negatif de la PS3, et ils se disent objectifs...
La PS3 a de nombreux defauts, si vous ne voulez pas les voir libre a vous, mais pour ceux qu´un avis clair, logique et argumenté, interresse voici ce commentaire
Pas d´exclu valable pour justifier un achat de 600€, tres peu d´exclu en tout cas et les plus interressantes ne veront pas le jour avant tres longtemps (MGS4 FFXIII), alors que d´autres accumulent deja les hits
Presque pas de video ingame pour les quelques jeux, ca cache quelques chose a moins de 3 mois de la sortie (graphisme pourri?) et aucune info sur la strategie online (online PS2?)
Et puis ok, il y a deux ou trois gadjet de plus sur la PS3 par rapport a la concurence mais on s´en fout totalement, ca apporte rien, c´est cher pour rien (et ya meme pas de vibrations a ce prix là!)
Alors payer plus cher sous pretexte que Sony rajoute un BR pour nous obliger a acheter ce format en film c´est sans moi...
Une Prise HDMI pour mon ecran a 300€... suuuuper ![]()
Un disque dur enorme pour mettre mes sauvegardes, heuresement qu´ils y ont pensé pour mes 8000 sauvegardes de jeux
La PS3 ne propose meme pas mieux en graphisme que la Xbox360 sorti pourtant un an plus tot, c´est un comble !! !
Et me parlez pas de premiere et seconde generation, la Xbox1 avait des jeux de premiere generation au moment de sa sortie bien plus beau que les jeux PS2 a la meme epoque
Alors recement on rajoute la perte d´exclusivité enorme (GTA contenu+ exclu Xbox360, PES, Assassin´s Creed,ect...),
une puissance de la console revu a la baisse
...ca commence a faire enorme
La console pas encore en usine, elle pourrait etre reportée surtout en europe, mais finalement meme sans repport, elle n´en vaudrait vraiment pas la peine
A ne pas acheter avant un bon moment, quand les vrai jeux arriveront (si ils arrivent) et quand yaura une baisse de prix et une meilleurs qualités de produit (Les PS2 flambent en 1/2ans)
va te toucher ailleur
De toute facon Sony en est bien conscient et s´appuis sans se cacher sur ses moutons :
" La PS3 pourrait sortir sans aucun jeu, nous en vendrions tout de meme 5 millions d´exemplaire ! " Ken Kuturagi !
entierement d´accord
shibuya_109 Posté le 01 septembre 2006 à 01:58:17
va te toucher ailleur
c´est de quel niveau ca? ![]()
combien de topic comme celui on été déja créer ?
à force on va le savoir que pour certains la PS3 sert à rien.
des exclus, à partir de mars 2007, on va commencer à en avoirs des exclus, comme Heavenly Sword pour ne cité que lui.
y´a aussi 2 choses que la PS3 à de mieux que la 360, c´est que la PS3 est "dézoné" pour les jeux, et que le BR a une intéractivité "modulable" avec les BD Java qui permet de télécharger des sous-titres FR dans un jeux Japonais, cela permetra de ne plus attendre un éventuelle version française pendant de nombreux mois.
L´ane est tetu, tu pourras mettre une carotte violette de moisissure au bout du baton, il avancera toujours en voyant une carotte!
Ne site que Heavently Sword
de toute facon c´est le seul jeux qui pourrait etre prometteur, encore faudrait que tu es vu plus d´une video de 5 minutes pour juger de la qualité
Pour le dezonage ca ne va rien changer, les jeux en import sont hyper cher et tout en jap, et ca va meme reduire le nombre de jeux traduit en france, les dev ne vont pas se prendre la tete a traduire alors qu´on peut faire l´effort de l´acheter en jap
Pour ton truc des sous titres, envoi un lien serieux, c´est un joli reve que tu nous pond là
sonymytho disparait, wakeup apparait
wakeup disparait, Peti_Papa_Noel apparait ![]()
bizarre quand même, il a tout le temps les mêmes arguments du genre "moi je suis objectif", "sony c´est de la merde", "c´est bien digne du fanatique décérébré que tu es", "la ps3 n´a aucune exclu valable par rapport à la 360"...
Dites moi, Sonymytho et WakeUp c´est vos nouelles insultes?
Non parcequ´il faudrait peut etre arreter la paranoia pour vous rassurer
Je me suis fait moi aussi traité de sonymytho recement, tout ca parceque je disai une chose de negatif sur la PS3
Ya pas qu´une seule personne qui n´aime pas la PS3 vous savez et c´est normal vu le nombre d´argument en se defaveur
Alors arretez de traiter les autres comme ca, ca ne montre qu´une chose c´est que vous avez rien a repondre meme si vous voudriez faire taire les critiques
"la Xbox1 avait des jeux de premiere generation au moment de sa sortie bien plus beau que les jeux PS2 a la meme epoque "
Je dirais simplement que ces deux consoles ne sont pas vraiment comparables du fait que la play2 était concurente de la dreamcast à la base et la xbox est sortie bien plus tard...
Et certains jeux de ps2 surpassent certains jeux de xbox aussi...
PooS, t´inquiète pas... j´ai passé de longue doirée en la compagnie de sonymtyho et je pense pouvoir le reconnaitre... toi tu n´es pas sonymtho ça se voit, tu t´imagines pas mal de choses aussi mais ce n´est pas toi
Peti_Papa_Noel est très proche de sonymtyho, le même bourrage de crane, les mêmes arguments... j´attends juste qu´il nous sorte son fameux "pourquoi payer plus cher pour moins bien"
La Xbox1 sort apres la PS2 elle propose d´entré de line up des jeux plus beaux que sur PS2
La PS3 sort apres la Xbox360 et elle ne sort pas de jeux plus beaux que les meilleurs jeux Xbox360
Et certains trouvent ca normal!
ps : je ne connais pas de jeux PS2 plus beaux que Ninja Gaiden, Halo 2, ect...
la ps3 je c´est pas pourquoi y´a des gen assez con pour les croir
-on se fout de leur geule avec des fausse video in game
-on met en place des prix incroyable (600 euro lol)
-la plupard des editeur son multiplateform
-le BR est inferieur au HD dvd (de nombreu test le confirme)
-Rappeler vous du "emotion engine" sur la ps2...vous aller vous faire avoir tt les 5ans ou quoi?
on c tres bien qu´elle va se vendre cette PS3!!!
y´a pas plus patriote et mouton qu´un Japonai!!!
mais chui ni japonai ni patriote alors
je reflechi et je choisi la 360 pour a 399 euro + gear of war qui va torpillé vot Ps3
en + le live a fait ses preuve les jeu son cool
oblivion,fear, gear of war,figh night3,pes6....
kratos_01
je constate juste que vous traitez les autres de Sonymytho quand ils font une critique de la PS3, meme moi on m´a traité ainsi
PooS... la play 3 est la 360 sont concurentes l´une de l´autre... ce qui , à la base , n´était pas vraiemnt le cas de la ps2 et la xbox...
La Xbox n´etait pas la concurente de la PS2?
La PS3 n´est pas la concurente de la Xbox360?
ha bon?
"tu as passe une bonne nuit ?"
"oui j ai discute a 3:00 du matin avec des gens que je ne connaissais pas sur un sujet qu on s en fout royalement sur un forum de jeux video...."
"haaaaaaaa.....et c etait bien ?"
"oui j en suis reste au meme point .... j avais raison"
shibuya_109
Parceque toi ta passée une soirée de reve peut etre?
J´aime bien ceux qui critiquent les autres sur leurs activité et qui font de meme voire pire ![]()