Reviens Cyrus13 pour répondre aux questions de Poos. J´ai envie de rire un peu, lol.
Peti_Papa_Noel Posté le 01 septembre 2006 à 02:49:45 Ne site que Heavently Sword de toute facon c´est le seul jeux qui pourrait etre prometteur, encore faudrait que tu es vu plus d´une video de 5 minutes pour juger de la qualité
Pour le dezonage ca ne va rien changer, les jeux en import sont hyper cher et tout en jap, et ca va meme reduire le nombre de jeux traduit en france, les dev ne vont pas se prendre la tete a traduire alors qu´on peut faire l´effort de l´acheter en jap
Pour ton truc des sous titres, envoi un lien serieux, c´est un joli reve que tu nous pond là
le truc des sous-titres ca peut se tenir grace au logiceil BD java, et comme le Blue Ray Dics a une interactivité modulable et que via le port Ethernet on aurait peut-ètre la possibilité de télécharger des sous-titres, ca s´applique déja pour les film, ca peut facilement s´apliqué au jeux.
pour les liens, ta pas besoin de moi, t´a google, cherche un peu.
Bon , je suis de retour
Poos , tu m´éxcusera mais j´avais autre chose à faire que de parler avec un etre dénué de toute inteligence
Aller on va te répondre
"Ca change quoi que Sony ne savait pas que la Xbox allait sortir au moment ou ils ont sorti la PS2"
Aller bonne nuit petit etre dénué de toute inteligence , ce fut un réel plaisir de voir à quel point l´etre humain peut-etre etre entété de par sa bétise en croyant comprendre alors qu´il ne comprend pas
=> c´était simplement pour dire que ces deux consoles ne sont pas vraiment comparables... ayééé t´as compris ?! ?! -_-"
corvex Posté le 01 septembre 2006 à 03:10:04 la ps3 je c´est pas pourquoi y´a des gen assez con pour les croir
-on se fout de leur geule avec des fausse video in game
-on met en place des prix incroyable (600 euro lol)
-la plupard des editeur son multiplateform
-le BR est inferieur au HD dvd (de nombreu test le confirme)
-Rappeler vous du "emotion engine" sur la ps2...vous aller vous faire avoir tt les 5ans ou quoi?
on c tres bien qu´elle va se vendre cette PS3!!!
y´a pas plus patriote et mouton qu´un Japonai!!!
mais chui ni japonai ni patriote alors
je reflechi et je choisi la 360 pour a 399 euro + gear of war qui va torpillé vot Ps3
en + le live a fait ses preuve les jeu son cool
oblivion,fear, gear of war,figh night3,pes6....
Lles testes effectué ne prouve rien, les 2 support ne sont pas encore mature, ils sont sortit un peu trop tot, et de plus la platine BR de Samsung à été mal conçu à la base, en fait Samsung l´a fait à la va vite, mais se qu´on peut retenir des test c´est que le BR est supérieur au niveau de qualité sonnore avec le PCM 5.1 sans compréssion.
Les 2 format comencerons à montré réellement leur preuve d´ici la fin de l´année 2006 et évolurons pendant l´année 2007.
à l´heure actuelle, il n´y aucun perdant, aucun gagnant, puisque lancé trop tot.
[Cyrus13]
Tu pense mal, c´est n´importe quoi de dire que la Xbox n´etait pas la concurente de la PS2 parcequ´elle n´etait pas prevu au moment de la sortie de la PS2
Mais on t´en veut pas, t´as ´air bete comme tes pieds
Le gars qui a posté le topic a raison sur enormement de point
Peti_Papa_Noel +1 ![]()
Attention mon gars ton résumé est un peu trop objectif pour ce Forum tu vas te faire pourrir en moins de 2...
Allé bonne nuit, en esperant qe=ue cette discussion t´aura fait comprednre qu´il est important de refle(chir avatde dire une chose , "ca te serira dans la vie" et n´oublie pa que pour avoir raison il ne suffit pas d´etre sur par soi meme, mais il faut demontrer avec des arguments, ce que t n´a pa
Signé PoosWakeuPRyuHayabusa Sophite professionnel
![]()
C´est clair que les pro Sony vont pas aimer tes remarques bien fondées
Mais pour le moment ils ne trouvent carrement rien a y repondre ![]()
personne ne repond? ![]()
a toi l´honneur mon frere
Ils ont rien a dire pour repondre a cette excellente analyse c´est tout
Franchement mettre sur 600€ et parier sur des rumeurs...
J´aime le jeu mais pas à ce point, avec la 360 ils nous promettent pas n´importe quoi et les annonces OFFICIELLES pleuvent, et ce ne sont que de bonnes nouvelles... et au moins y´a des bons jeux tout de suite et tu es sûr d´en avoir à long terme... la Ps3 si ça se passe mal, ça fera comme avec la PsP il te reste plus que 600 € en moins dans le porte monnaie et tes yeux pour pleurer...
Juste un truc qui m´a un peu choqué et qui me donne l´impression que un de tes arguments est de trop.
Tu dis presque pas de vidéo in-game et ensuite tu dis des graphismes équivalents ou inférieurs à la xbox360 ( je ne me rappelle plus de tes propos d´où "équivalents ou inférieurs" ).
Tu as donc décidé en voyant ces " presque pas de vidéo in-game " que les graphismes étaient moins bien ? Ne faut il pas attendre un peu d´en voir un peu plus et par la même occasion freiner son envie d´objectivité ?
Dans l´ensemble je suis d´accord avec toi mais j´ai quand même décidé de m´acheter la ps3 car j´ai mes raisons et que chacun est libre de dépenser son pognon comme il le veut afin de s´acheter la console qu´il veut que se soit la xbox, la ps ou la wii.
Peti_Papa_Noel Posté le 01 septembre 2006 à 01:56:28 Certains critiquent ceux qui donnent un avis negatif de la PS3, et ils se disent objectifs...
La PS3 a de nombreux defauts, si vous ne voulez pas les voir libre a vous, mais pour ceux qu´un avis clair, logique et argumenté, interresse voici ce commentaire
Comme toutes les consoles en ont ne te voile pas la Face
Pas d´exclu valable pour justifier un achat de 600€, tres peu d´exclu en tout cas et les plus interressantes ne veront pas le jour avant tres longtemps (MGS4 FFXIII), alors que d´autres accumulent deja les hits
tu te base sur une console déjà sorti à l´avance pour dire ça , c´est comme si je disai : pourquoi prendre une Wii, une ps3 ou une xbox360 puisuqe la ps2, la GC ou la xbox proposennt plus de hits pour moins cher.De plus pour la sortie des jeux tu oublie que certains jeux comme VF5, Heavenly sword, Lair,DMC, We sont des Hits potentiels (autant que mgs ou FF et je ne parle pas des Jeux typiquement Japonnais qui sortiront..bah oui y´en à qui aiment), y´a une grande part d´inconnu quand on achète une console ça à toujours été le cas (même pire avant car il n´y avait pas internet pour se renseigner etc)
Presque pas de video ingame pour les quelques jeux, ca cache quelques chose a moins de 3 mois de la sortie (graphisme pourri?) et aucune info sur la strategie online (online PS2?)
Là j´ai envie de te dire : et alors??? c´est une stratégie purement Marketting afin de ne pas laisser voir les choses par la concurrence (ok le consomatteur est un peu floué je te l´accorde).D´ailleur MS à eu des fuites avant la présentation de sa 360 sur MTV.. ![]()
et puis pour le IG je pense que Sony à Accusé un retard monstre sur le développement de sa console (d´où les pb d´argent) y´a qu´a voir l´E3 (conf) comblé avec Riiiiiiiiiiiiidge Raaaaaaaacer,GTHD, et une gyroscopie implémentée avec les pieds sur WHawk.
Et puis ok, il y a deux ou trois gadjet de plus sur la PS3 par rapport a la concurence mais on s´en fout totalement, ca apporte rien, c´est cher pour rien (et ya meme pas de vibrations a ce prix là!)
Alors payer plus cher sous pretexte que Sony rajoute un BR pour nous obliger a acheter ce format en film c´est sans moi...
Une Prise HDMI pour mon ecran a 300€... suuuuper
Un disque dur enorme pour mettre mes sauvegardes, heuresement qu´ils y ont pensé pour mes 8000 sauvegardes de jeux
pour le DD je suis d´accord (d´ailleur KK l´avais affirmé riddiculement : un dd ça sert à rien)par contre Je salue l´initiative d´implémenté la carte Wifi à la console c´est pas inutile du tout (et ça évite de faire des saignées dans les murs pour rajouter de la câblasse).de plus la prise HDMI 1.3 n´étant pas fournie rien ne te force à acheter un écran Full HD
La PS3 ne propose meme pas mieux en graphisme que la Xbox360 sorti pourtant un an plus tot, c´est un comble !! !
Et me parlez pas de premiere et seconde generation, la Xbox1 avait des jeux de premiere generation au moment de sa sortie bien plus beau que les jeux PS2 a la meme epoque
le comble c´est surtout que tu estime qu´elle devrai "battre" la 360 sur ce point dès sa sortie alors que la ps3 à une architecture différente(ça encore un défaut de Sony qui à chaque console nous sort une architecture "originale") et que le développement de la ps3 à été commencé bien avant celui de la 360 mais entâché par le long développement du Cell (retards etc...).Microsoft n´a donc pas prix trop de risques et s´est basé sur des technologies déjà bien développées et sûres!
Alors recement on rajoute la perte d´exclusivité enorme (GTA contenu+ exclu Xbox360, PES, Assassin´s Creed,ect...),
une puissance de la console revu a la baisse
...ca commence a faire enorme
PES une exclue Fantôme...We sort toujours sur console Sony en premier pour servir de base à pes qui sort en multiplateforme ensuite.et je ne parle pas des nouvelles licences qui seront développées sur ps3 et qu´on ne connaît pas encore!
Pour la puissance : 50hz en moins c´est rien!!et de plus cette info vient de The Inquirer(le Tabloïd qui prétend avoir Fox.M et Dana.S pour régler ses enquêtes)!question : tu lit VSD, ELLE ou Paris Match pour te renseigner sur les Jeux vidéo
???pas moi en tous cas!!
La console pas encore en usine, elle pourrait etre reportée surtout en europe, mais finalement meme sans repport, elle n´en vaudrait vraiment pas la peine
MD et subjectif de surcroîs pour ce §
A ne pas acheter avant un bon moment, quand les vrai jeux arriveront (si ils arrivent) et quand yaura une baisse de prix et une meilleurs qualités de produit (Les PS2 flambent en 1/2ans)
d´accord avec toi surtout que le cell devrait être revu a 65 nm d´ici mars 07 + les problèmes de bugs et surchauffe etc en moins..
Pour les PS2 qui flambent en 6 mois va me dire ça, la mienne tien depuis Mars 2001, je l´entretien correctement(kits de nettoyage etc) et pas un freeze, pas un bug, je connais au moins 10 personnes de mon entourrage dans le même cas.D´ailleur c´est surtout dans les premières séries Jap et US qu´il y à eu ces problèmes , l´europe ayant été assez épargnée à ce niveau.maintenat que les consoles sortent mondialement en même tps ça risque d´être plus chaud c´est sur (cf XBOX 360).
en résumé t´as sortie une bonne rédaction, mais tu reste parfois trop subjectif et tu manque d´approfondissment !
Pas d´exclu valable pour justifier un achat de 600€, tres peu d´exclu en tout cas et les plus interressantes ne veront pas le jour avant tres longtemps (MGS4 FFXIII), alors que d´autres accumulent deja les hits
MGS4, FFXIII valent a eux seul l´achat de cette console, ensuite la cosole n´est pas sortit, les exclue viendront avec le temps ( heaven sword, GT , et d´autre surement ).
Ensuite quand tu dit que d´autre accumulent les hit, je voie pas les hit en question en faite, de trés bon jeux certe mais des hit faut pas abuser , mis a part oblivion qui est énorme .
Presque pas de video ingame pour les quelques jeux, ca cache quelques chose a moins de 3 mois de la sortie (graphisme pourri?) et aucune info sur la strategie online (online PS2?)
Lors du TGS, beaucoup de jeux seron dévoiler ainsi que le online , a partir de ce moment on pourra juger pas avant.
Et puis ok, il y a deux ou trois gadjet de plus sur la PS3 par rapport a la concurence mais on s´en fout totalement, ca apporte rien, c´est cher pour rien (et ya meme pas de vibrations a ce prix là!)
On s´en fou totalement des gadget? ou tu t´en fou? je pense que les manette a la sauce wi, peuvent un gadget qui vaillen la peine de s´y interessé, encore une foi tu di des truc alors que tu n´a pas essayé .
Alors payer plus cher sous pretexte que Sony rajoute un BR pour nous obliger a acheter ce format en film c´est sans moi...
Le BR est soutenue par les plus gros constructeurs, et effectivement le succé ( relatif ) de la ps3 ferai sans doute pencher la balance vers le BR, mais ou est le probléme ?
Une Prise HDMI pour mon ecran a 300€... suuuuper
revoi t prix , ca coute 40 a 50 pas plus ( mais c déja trop cher et aurai du etre livrer avec le pack )
Un disque dur enorme pour mettre mes sauvegardes, heuresement qu´ils y ont pensé pour mes 8000 sauvegardes de jeux :
Perso , je préfére un gros disque a un petit, et sache que ce n´est pas que pour enregistrer ses sauvegarde
( demo, photo, video, film etc )
La PS3 ne propose meme pas mieux en graphisme que la Xbox360 sorti pourtant un an plus tot, c´est un comble !! !
Comme tu l´a di précedment , on a quasi pas vu de video ingame , dc tu te base sur quoi pour dire sa ? encore une foi attendon le TGS pour en voir plus clair,
Et me parlez pas de premiere et seconde generation, la Xbox1 avait des jeux de premiere generation au moment de sa sortie bien plus beau que les jeux PS2 a la meme epoque
Alors recement on rajoute la perte d´exclusivité enorme (GTA contenu+ exclu Xbox360, PES, Assassin´s Creed,ect...),
une puissance de la console revu a la baisse
...ca commence a faire enorme
Ca peut aller vite d´un sens comme de l´autre , comme l´exlu PES de 3 mois
La console pas encore en usine, elle pourrait etre reportée surtout en europe, mais finalement meme sans repport, elle n´en vaudrait vraiment pas la peine
de la pure spéculation
A ne pas acheter avant un bon moment, quand les vrai jeux arriveront (si ils arrivent) et quand yaura une baisse de prix et une meilleurs qualités de produit (Les PS2 flambent en 1/2ans)
Sur sbox 360 les bon jeux ne son pa sortit tou de suite , c pareil pour toute les console , et ui des bon jeux sur ps3 y en aura pk en douter ?
en tous cas pour l´objectiviter on repassera
PS :désolé: pour les quelques fautes!!! :gni!
PS : dsl pour les nombreuse faute
zboulbi Posté le 01 septembre 2006 à 11:43:47 :
"Ca peut aller vite d´un sens comme de l´autre , comme l´exlu PES de 3 mois"
Extrait :
Hans-Joachim Amann, responsable européen produit chez Konami Digital Entertainment GmbH : "Nous sommes très heureux de pouvoir apporter Pro Evolution Soccer 6 ´nouvelle-génération´ en exclusivité sur Xbox 360 jusqu´à la fin de l´été 2007,"
Source :
http://www.overgame.com/page/21884.htm
Pro Evolution Soccer c´est pas 3 mois mais plutôt 8 ou 9, Konami a annoncé un éventuel Pes 6 sur Ps3 pas avant la fin de l´été 2007, faut arrêter de balancer des dates en l´air comme ça...