"-on se fout de leur geule avec des fausse video in game"
killzone 2 et motorstorm, oui c´est vrai...
"-on met en place des prix incroyable (600 euro lol)"
si tu trouves moins cher avec un tel équipement appelle moi
"-la plupard des editeur son multiplateform"
c´est pareil pour toutes les plateformes
"-le BR est inferieur au HD dvd (de nombreu test le confirme)"
je ne vois qu´un seul test avec le film de la warner qui n´avait pas mis les mêmes spcéificités sur le film en version HD DVD et en blu ray... tu parles d´un test ![]()
en tout cas il est bien supérieur au DVD et c´est ce qui compte pour les jeux
"-Rappeler vous du "emotion engine" sur la ps2...vous aller vous faire avoir tt les 5ans ou quoi?"
à quoi fais-tu allusion ?? sony n´a rien dit du RSX, ni sur le cell (au contraire c´est la presse qui arrête pas d´en dire du bien^^)
Poos tu le fais expres ? j´éspere sinon je te plain...
Deja je vois pas où j´ai dis que la PS3 et la 360 ne sont pas concurentes...
Et ouai , la ps2 à sa sortie était concurente de la dreamcast , la xbox est sortit bien plus tard (j´ai l´impression de me répéter... c´est pas compliquer à comprendre pourtant...)
Donc à partir de la sortie de la xbox , cette derniere est devenue la concurente de la ps2...
La situation n´était pas la meme qu´aujourd´hui avec la PS3 et la 360... bref... si tu comprend toujours pas va voir un docteur parce que ca devient serieux... je me suis répété pour augmenter tes chances de compréhension ;)
Kratos_01
Le truc que tu pige pas c´est que l´equipement embarqué on s´en fout, tu vois c´est comme le BR et la conversation sterile que tu as eut tout a l´heure : le BR c´est cher pour ce que c´est, peut etre pas pour la technologie embarqué mais pour son utilité oui
T´as vraiment du mal avec ce concept!
Toi t´achete pour le jeux ou pour la technologie qui a ete necessaire pour le jeux?
La PS3 a 600€ ne fait pas mieu qu´une Xbox360 a beaucoup moins cher avec plus de jeux
La PS3 est sorti bien plus tard que la Xbox360... tout comme la Xbox est sorti bien plus tard que la PS2
La PS2 visait peut etre la Dreamcast a sa sortir mais explique moi comment la Xbox360 aurait elle pu vidser la PS3 pour sa concurente alors que la PS3 n´etait meme pas fini!
La Xbox et la PS2 etaient concurentes, la PS3 et la Xbox360 aussi
Sauf que la PS" ne propose pas mieu que la Xbox360, alors que la Xbox fesait mieu que la PS2
C´est tout
Je vois pas pourqui tu t´entete a dire que la PS2 et la Xbox n´etait pas concurente, tout ca parceque la PS2 visait en premier la declin de la Dreamcast? C´est stupide, la Xbox360 visait rien elle, et la PS3 est arrivée pour la conurencer, c´est pareil que pour la Xbox
[Cyrus13] désolé mais ton raisonnement ´est vraiment n´importe quoi ![]()
justement tu ne sais rien de l´utilité... les pro xbox disent tous que le DVD suffira amplement pour se rassurer, c´est ça le problème des pro xbox, ils critiquent sans savoir
et toi tu vante sans savoir non plus
Eux ils se basent sur des jeux deja sorti pour argumenter Oblivion par exemple
Toi tu achete un trux en esperant que ca serve un jour a autre chose qu´a remplir les poches de Sony
Poos tu m´inquiete vraiment... la ps2 est sortie alors que la xbox n´était meme pas censé éxister (ayé tu comprend mieux ? c´est la révélation!! ... -_-")
Tandis que la PS3 et la 360 ben elles ont été annoncées l´une et l´autre en sachant que l´autre serait là "en meme temps"...
ayé t´as enfin compris ? -_-"
Et alors?
Qu´est ce qu´on s´en fout que la PS2 est sorti sans savoir que la Xbox allait sortir? Ca change quoi au just?
Non mais t´es pas bien dans tat tete toi, c´est fou ca de sortir une telle connerie et de sy tenir bec et ongle
Mais bon sang reflechi un peu, la PS2 est sorti sans connaitre la Xbox, et la Xbox360 est sorti sans connaitre les specificité de la PS3, qui n´etait pas fini
ca change quoi qu´il le sache ou pas qu´un eautre console va sortir prochainement, ils s´en doute quand meme, il font pas une console en se disant qu´il seront les seul sur le marché et qu´ils peuvent donc sortir une merde
Non mais serieux des fois la logique quoi! reflechir un peu ca vous ferait vraiment du bien
je ne vante pas le blu ray
et tu crois que payer des jeux sur DVD à 70€ ça ne remplit pas les poches de microsoft ![]()
Pas mal le triple post PooS
Tu sais quoi t´as vraiment l´air trop bouché et tu m´éxaspere... si tu vois pas de logique la dedans c´est que ton sens de la logique à de serieux problemes...
essaye d´aranger ca , ca te sera bénéfique dans la vie ![]()
Micorosft vend ses jeux a 60€ c´est les editeurs tiers qui augmente le prix de leur jeux
Tu raconte n´importe quoi là
Tu vante pas le BR mais tu dis quil vaut son prix alors que tu dis qu´il est trop cher pour que tu en achete, c´est comme la PS3 elle veut son prix mais elle est bien trop chere pour ce qu´elle propose
C´est comme les BR et cette logqieu a du mal a rentrer dans ton cortex, va savoir pourquoi
Cyrus13]
Non je vois pas de logqiue dans tes pots, je t´ai expliqué clairement maintenant si t´as rien a dire, c´est bien que tu avait tord alors evite de dire que je suis bouché ![]()
C´est bien joli les discour de gosses qui lance eur vane dans le genre "t´es bete grandi ca te servira" mais si ya bien une personne a qui on a demontré par A+B que son raisonnement etait bidon c´est bien toi
"si t´as rien a dire, c´est bien que tu avait tord "
lol... c´est juste que parlait à un mur me ferait le meme éffet... mis à part le fait que lui c´est normal qu´il n´ai pas de logique... ;)
moi je me comprend et je sais que j´ai raison , voila le principal
Donc maintenant si tu grandis un peu et que parle pas de "gosses" (dans le sens péjoratif , tu comprend ce mot au moins ? -_-") peut-etre que j´aurais à nouveau envie de parler avec toi ;)
Bon allé duc, je te laisse une chance de tomber plus bas
:
repond a la question :
Ca change quoi que Sony ne savait pas que la Xbox allait sortir au moment ou ils ont sorti la PS2
Tu crois que Ms connaissait les spec finale de la PS3 au mment ou ils plenchaient sur la Xbox360?
Allé reond a la question junior tu sera gentil ![]()
Un silence pour toute reponse, voila la limite de ta betise
Allé bonne nuit, en esperant qe=ue cette discussion t´aura fait comprednre qu´il est important de refle(chir avatde dire une chose , "ca te serira dans la vie" et n´oublie pa que pour avoir raison il ne suffit pas d´etre sur par soi meme, mais il faut demontrer avec des arguments, ce que t n´a pa
Allé pleure pas, tout le mode evolue, meme les plus bete, a prtir du moment ou tu accepte ton erreur