CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell Conviction [ GL]

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 avril 2010 à 00:32:20

Hey oui un enième topic sur ce jeu, nous parlons tous qu'un jour il sortira peut etre ou pas sur ps3, mais en ayant regardé le gaming live bêtement par curiosité, j'ai une chose a dire c'est qu'il ont bien massacré cette licence de jeu.

Pourquoi car avant tout on connais splinter cell par son gameplay très tactique par son infiltration qui dois je se joué avec extrème prudence et patience, en ayant regardé ce gaming live c'est tout autre chose mais alors la plus rien avoir avec le mot "infiltration" je dirai plutot un jeu banal au graphisme amélioré avec du gunfight et plein de chose qui casse le gameplay.

Si les fan de splinter cell ayant connu les autre séries me comprenent, on peu inové sur un jeu en rajoutant de meilleur fonction comme ils l'on fait pour chaque opus sur splinter cell, genre le crochetage, armes, vision nocturne etc.. mais le gameplay restais tel quel, la, ils ont changé totalement le gameplay et je vous laisse découvrir c'est quoi ce nouveau splinter cell

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00003276/splinter_cell_conviction_1_2_le_reservoir_premiere_partie_f1q1.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

17/20 j'arrive pas a comprendre dommage mais si ce jeu devrai passé sur ps3 ce sera sans moi

ps: désolé du coup de gueule :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 00:33:47

Sans moi pareillement :ok:

C'est plus du splinter cell mais un syphon filter, meme si j'attend syphon filter avec impatience ...

silver_kis
silver_kis
Niveau 9
21 avril 2010 à 00:34:02

meme si le jeux a l aire pas mal... je suis d accord avec toi!!

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:34:16

Troll :)

Et osef, la série doit bien évoluer, ça fait 4 splinter cell qui sont 100% infiltrations, accepte les changements :ok:

Mais, au niveau de la mise en scène et du scénario, ça reste du Tom Clancy, un régal. 17/20 merité :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 00:36:18

Oh un troll 360 apparait :o))

La caméra qui est maintenant eloigné c'est plus du splinter cell :honte:
C'est peut etre un tres bon jeu d'action, mais pas d'infilration :rire:

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 avril 2010 à 00:38:10

Demodulateur je suis pas un troll mais un gamer realiste c tout, je suis désolé mais ils aurai pu inover

graphiquement comme ils l'on fait

ensuite

les mouvement pour l'infiltration genre des nouvelle prise
les armes bcp plus efficace
genre des tenus camouflage pour passé casi inapercu

mais pas désolé 17/20 en plus 5h ca na rien avoir de troll mais je digère pas en ayan vu le GL

bjean
bjean
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:39:16

Ce qui est franchement lourd, c'est que partout il est stipulé que le jeu peut se jouer exactement comme avant, ou presque, car il est tout de même un peu plus speedé, et pourtant toujours les même pauf' critiques de gents qui n'ont pas joué...

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:40:27

Demodulateur, au pire tu prends un Street fighter et tu le mets en RPG, la série doit bien évoluer.

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:40:51

les mouvement pour l'infiltration genre des nouvelle prise

- mark and execute
- combats au corps a corps dynamiques.

les armes bcp plus efficace

- arsenal totalement complet, on n'est plus limité au SC-20K et au pistolet. On dispose de fusil d'assauts, fusil à pompe, pistolet, avec ou sans silencieux...

genre des tenus camouflage pour passé casi inapercu

:d) Pas besoin :)

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:42:53

Demodulateur, au pire tu prends un Street fighter et tu le mets en RPG, la série doit bien évoluer.

:d) Splinter cell n'a pas changé de genre, il y a toujours les zones d'ombres, obscurité, attaque par derrière.

Il à toujours été un hybride entre action/infiltration et le restera. Comme MGS.

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 avril 2010 à 00:43:15

bjean, déja les forumeurs en parle ensuite dans le test meme en conclusion final il le dise eu meme les testeurs et en plus sur le GL on le voi donc 3 chose qui font révélé la verité que l'infiltration n'y est plus comme avant c pas parce que qu'on se cache derrière une caisse que ca y est, la les gardes sont pas dispercé et son collé l'un a l'autre vas y pour l'attaqué par derrière quand a 2 ou 3 autre a coté comment veu tu faire l'infiltration sans te faire repérer autant tirer directe pour se faire tout de meme capté par les gardes

lulz3
lulz3
Niveau 6
21 avril 2010 à 00:43:59

C'est vrai que le nouveau Splinetr Cell est quasi différent des autres ...

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 avril 2010 à 00:45:49

en plus se système de brouillage dès que tu bouge , je préfère la vision nocture tout tranquille et encore ce sytème que tu dois sélectionner tes ennemis, n'importe quoi

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:47:46

Laisse tomber Juve, c'est une exclu Microsoft :ok:

C'est donc forcément mauvais :oui:

jilani695
jilani695
Niveau 9
21 avril 2010 à 00:49:56

J'ai eu la chance de l'éssayer au centre commercial :)

C'est un bon jeux mais il n'a plus la gueule d'un Splinter cell :ok:

bjean
bjean
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:50:25

va voir les prouesses de certains joueurs sur youtube

bonne nuit

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 avril 2010 à 00:51:06

Demodulateur je te répète que je suis pas un troll, j'ai vu la bande annonce et j'en bavais je le voulais absolument aussi, mais ce soir j'ai vraiment changé d'avis il y a un tas de chose dans le gameplay incompréhensible, si ca parle réelleemnt d'infiltration alors dis pourquoi Sam fisher cour et fait une belle glissade tant qu'il y est il fait le poirier derrière les gardes juste pour les narguer de toute facon il n'y verrai que du feu

sirou91
sirou91
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:55:30

Certes , il a changé mais c'est comme d'habitude pour le bonheur des uns ( démodulateur ) et pour le malheur des autres ( juve ) en quelques sortes ^^

Pour moi Splinter Cell reste toujours une référence niveau infiltration après le grand MGS ^^

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:56:53

si ca parle réelleemnt d'infiltration alors dis pourquoi Sam fisher cour et fait une belle glissade tant qu'il y est il fait le poirier derrière les gardes juste pour les narguer de toute facon il n'y verrai que du feu

:d) On à compris que cet opus privilégiait l'action à l'infiltration, pas besoin d'en faire des tonnes. C'est juste que cette fois-ci, pour une fois, tu as le choix de la posture à adopter : violente et rapide, ou discrète et en silence.

L'infiltration n'est pas morte, malgré quelques fondamentaux qui ont disparu comme déplacer les corps. Mais on peut toujours esquiver les gardes, les attraper par derrière, bouclier humain, casser des lumières pour créer des zones d'ombres etc... etc...

C'est un mix entre Uncharted 2 et Splinter Cell chaos theory :ok:

silver_kis
silver_kis
Niveau 9
21 avril 2010 à 00:57:07

non mais faut le dire bien surs ca decoit ce jeux car plus d infiltration etc.... mais il reste un tres bon jeux j imagine!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast