CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell Conviction [ GL]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 01:20:57

Sirou parce qu'Ubi n'as aucune raison de pas se faire des sous sous dessus, ubi c'est multi ...

Microsoft a du lacher un beau cheque pour l'exclu comme les GTA, et ont le sait a peu pres parce que y'as eu quelques fuites :hum:

sirou91
sirou91
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:21:04

Qu'il va sortir sur PS3 ?

sirou91
sirou91
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:22:15

Faites vous pas trop de films , on sait jamais.

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 avril 2010 à 01:22:29

ca été bien le cas pour GTA EFLC comme exclus temporaire, idem quand ca été bioshock, ensuite nous verrons bien pour splinter cell sur ps3 qui a été également un jeu phare sur les 2 consoles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 01:23:38

Moi je me fais aucun film, je me le prendrais pas, a 15€ je verrais a ce moment là :noel:

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 avril 2010 à 01:24:18

sirou il sortira, j'ai casi une certitude, mais rien d'officiel a part les fuite sur la toile

sirou91
sirou91
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:26:27

RCU en vacance ?

Ouai bon bah on verra alors , moi je penses pas le prendre , à part si mon frère le prend ( il joue quesiment qu'au jeu d'infiltration et les finis jamais :noel: )

Bref , j'vais jouer à GTA avec un pote , bonne soirée/matinée dirons certains :hum:

A+

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 avril 2010 à 01:27:04

bref je vous souhaite une bonne nuit, mais ce topic n'était nullement pour dire que splinter cell était un jeu de m****, mais plutot décevant qu'il y était plus a 100% infiltration

bye sans rancune ,c'était nullement mon intention :-)))

silver_kis
silver_kis
Niveau 9
21 avril 2010 à 01:28:29

on a crus pareille pour mass effect qui est chez EA et qui tres multi mais toujours rien donc sans une annonce officiel vaut mieux rien dire....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 01:41:56

sirou91
Posté le 21 avril 2010 à 01:26:27
RCU en vacance ?
-------------------------------
non en revision de partiels :hum:
Mais j'ai eu en quelques sorte une année sabatique :noel:

PacificCorneto
PacificCorneto
Niveau 6
21 avril 2010 à 01:47:21

Il me fait tres bien penser a du Syphon Filter (que j'adore :coeur: )... Et j'aimerais trop une suite de SF !!!! :bave:

Mais c'est vrai qu'apart le nom, ce jeu n'a plus rien d'un Splinter Cell... :nonnon:

Bin ouais, Prince of Persia trop dur, on change on fait un caca pour mômes de dix ans au pays d'Aladdin...

Pourquoi on ferais pas la même chose pour Splinter Cell ? Le Casual ca rapporte... Quitte a sacrifier des licences, autant toutes se les detruires (c'est pareil pour les jeux de bagnols de Codemaster qui ont literalement détruit Colin McRae et Toca, et Operation Flashpoint 2 au passage)

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:52:28

Un petit jeu d'action quoi :noel:

PacificCorneto
PacificCorneto
Niveau 6
21 avril 2010 à 02:06:27

Un jeu ou tu dois pas cacher les morts, ou les ennemis promene comme des niais sans yeux ni oreilles et se font avoir n'importe comment (pris de coté limite de face) et ou tu stresse pas de te faire prendre SANS REPIT n'est pas un jeu d'infiltration...

MGS IV, Uncharted 2 (si si, ya des phases dites d'infiltration) et Splinter Cell Conviction ne sont pas des jeux d'infiltration...

Par contre Syphon Filter 2 (l'agence, le musée), Syphon Filter 3 (Afganistan et tireurs d'élite), MGS 1, MGS 1 missions speciales, MGS 2, MGS 3, Splinter Cell 1 et 2... Sont de VRAIS jeu d'infiltration...

Mais que voulez vous, la difficulté et l'ingeniosité sont interdit dans cette generation, c'est la facilité et l'action basique ou RIEN...

:snif:

PacificCorneto
PacificCorneto
Niveau 6
21 avril 2010 à 02:09:47

L'odyssée d'Abe aussi, trés bon jeu d'infiltration :ok:

Alala cette génération... Vivement la suivante... Ou la précédente plutot :ouch:

Car l'avenir le voila :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6222721-4-0-1-0-rubrique-la-mauvaise-nouvelle.htm
(pavé vers la fin de la page avec les heures)

Monster_55
Monster_55
Niveau 10
21 avril 2010 à 02:14:31

J'ai vu une émission ou il faisait un dossier sur le jeu et il interrogeait des développeurs du jeu et le mec disait que plusieurs joueurs se plaignaient du gameplay TROP infiltration donc il on voulu changé s'tout :(

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
21 avril 2010 à 02:16:16

Alors là juve tu fais fausse route ! Conviction est orienté plus vers l'action que ces prédecesseurs, soit, mais ça reste avant tout un jeu d'infiltration. J'attends souvent dire que c'est bourrin, mais c'est faux. Ceux qui disent ça, soit qu'ils ne parlent pas du même jeu, soit qu'il se sont mis en facile. Personnellement, je l'ai terminé en réaliste et je peux dire qu'il est parfois aussi chaud que le premier. Y aller en gros bourrin, c'est carrément suicidaire ! Il faut utiliser notre patience et de la stratégie tout comme avant ! Rien à changé à ce niveau...

Monster_55
Monster_55
Niveau 10
21 avril 2010 à 02:18:04

Je disais pas qu'ils ont enlevé l'infiltration :ok: Juste qui en ont moins mis :oui:

PacificCorneto
PacificCorneto
Niveau 6
21 avril 2010 à 02:19:15

Ouais, mais comme tu l'as dit, il faut DES LE DEBUT mettre les modes au maximum... C'est pareil pour tout les jeux, on est quasiment obligés de mettre tout les modes au plus dur des le debut... Ca montre bien des choses...

Meme dans MGS 4, j'enguissait qu'un truc, c'est de vite finir le mode BigBoss pour enfin être en mode The Boss et un tout petit peu de difficulté...

GRAW 2 je l'ai attaqué cash en difficile... Comme tout mes jeux (Infamous, Killzone 2 etc).

Les 2 jeux ou j'en ai chié pour le moment c'est MotorStorm Pacific Rift et WipEout HD... Et qu'il me tarde d'avoir Deamon Soul's...

Parce que la génération de la facilité, LOURD a force !

Kindevu
Kindevu
Niveau 10
21 avril 2010 à 02:19:43

" L'odyssée d'Abe aussi, trés bon jeu d'infiltration "

What the hell ? :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 02:27:22

Ah quand un nouveau Syphon filter, mais avec une histoire scryptée :hum:

Comme les tout 1er ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube