CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell Conviction [ GL]

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 avril 2010 à 00:58:10

j'aime pas du tout comment ils ont évolué, certe les environnement sont bcp mieu, graphiquement aussi mais niveau gameplay non, chacun son opinion dont je respecte son choix personnel

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 avril 2010 à 01:01:25

Demodulateur je préfère quand c en silence le moindre faux bruit, juste le mot patience comme s'arripé sur un tuyau et attendre le garde arrivé dans le noir complet ou alors que le garde s'éloigne de la lumière tout ces petit truc en silence et patience et non a l'arrache comme maintenant ou tu en tu un et les autres te dégomme comme par hasard et la tu te la joue a la uncharted je préfère alors jouer tout le jeu a la uncharted au moins ce serai plus crédible

IDNissa
IDNissa
Niveau 7
21 avril 2010 à 01:05:00

Du calme les gars, le truc c'est que tout le monde le sait que ce splinter cell n'est "plus ou moins" pas comme les autres. Mais déjà ce que vous oublier c'est que dans ce nouvel épisode Sam à soif de revanche et donc ça colle bien avec le scénar. Ensuite les mecs de chez ubisoft on réussi à caler un scénar pour rendre le jeu moins infiltrations pour la nouvelle génération qui aime on va dire "le bourrin" et qui reste quand même dans le contexte splinter cell. Donc oui le jeu divise les joueurs mais ça reste un bon jeu.

Donc je rejoins Demodulateur, dans cet opus tu peux choisir l'approche infiltrations ou bourrin (enfin pas trop quand même ^^). Perso je trouve ça plutôt pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 01:06:24

Non mais sirou, un jeu qui se veut plus rapide, et ou quand t'es
découvert toutes les 30 secondes, j'appelle plus ca de l'infiltration :hum:

Le jeu va probablement sortir sur ps3, me dites pas non, gta ca vous dis quelques chose :cool: bah je le prendrais pas :ok:

Je me suis eclaté avec chaos theory, bien sur j'ai vu que les videos mais ca m'attire pas ...

sirou91
sirou91
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:06:48

C'est aussi par rapport au contexte que c'est bourrin , non ? :doute:

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 avril 2010 à 01:07:38

je ne dis pas que le jeu est pourris loin de la mois ce que je cherchais c'était un vrai splinter cell quel autre jeu le fait a part un mgs 4 a la limite? réponse aucun merde quoi ca me fait chié, je m'attendais a qque chose de costaud et un jeu qu'on se défoule comme un bourrin et peu de tactique infiltration

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 01:07:43

Et ne me sortez pas MGS4 :rouge:

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 avril 2010 à 01:09:50

RCU j'ai sorti MGS4 pour les phase d'infiltration sur les gardes mais j'ai jamais dis que MGS4 et un jeu entièrement infiltration comme splinter cell

sirou91
sirou91
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:10:29

RCU , chut :oui: :noel:

Je viens de regarder la vidéo , je retire ce que j'ai dis par rapport à la référence mais ce qui ne nous plaira

sirou91
sirou91
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:11:20
  • pas plaira sûrement à quelqu'un d'autre....
juve2007
juve2007
Niveau 38
21 avril 2010 à 01:12:20

quoi que splinter cell a la sauce MGS4 passé derrière les gardes et faire un gunfight :lol:

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:12:38

Maintenant que Sam s'est vengé, je pense que les prochains Splinter Cell reviendront aux sources :ok:

C'était juste un rafraichissement, Ubisoft a pris le risque. mais aucune raison que la saga continue comme ça. Splinter Cell continuera de nous étonner comme l'a toujours fait MGS :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 01:13:49

Pour ma part j'espere Demo :ok:

Parce que je retrouve pas le splinter cell des opus de la ps2/xbox :ouch:

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 avril 2010 à 01:15:10

Demodulateur je crois pas il continueron a évolué sur cette fonction crois moi car les ancien splinter cel sont mis de coté pour la oldgen la, l'année prochaine sera encore un nouveau splinter cell a la meme sauce tu verras, une fois qu'il change de gameplay il reste sur la meme source, ils vont plus se foulé maintenant tout comme les resident evil et plein d'autre jeu qui ont pourri les licence des vrai jeu par leur nouveau gameplay moisi

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:15:51

Conviction est toujours un jeu d'infiltration, malgré le gameplay moins profond que dans les précédents, il n'est absolument pas devenu un simple jeu d'action.

Sinon, un topic sur SCC sur le forum PS3 ? :noel:

sirou91
sirou91
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:17:01

Merde , je reformules , j'arrive pas à me comprendre :noel:

" Je retire ce que je dis par rapport à la référence mais pas le reste , ce qui ne nous plait pas plaira bien à quelqu'un dautre , nos avis sont divers et heureusement :hum: " voila.

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 avril 2010 à 01:17:56

oui Metrotrax un topic sur SCC on discute car il serai probable qu'il sortirai également sur ps3 c incertain pour le moment mais une annonce probable pour l'E3

sirou91
sirou91
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:18:50

Et au faite pourquoi dites-vous tous ça ?

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 avril 2010 à 01:19:30

dire quoi sirou??

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:20:26

Oui enfin, des jeux qui " pourraient un jour sortir sue PS3 " y'en a des masses. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)