J´ai trouver sa sur le forum Wii et sa marche plus que mieux pour le forum ps3
Sur ce forum s´amassent des déçus de la vie qui se disent déçus par la Wii.
Posons-nous et regardons qu´est-ce qui les déçoit.
Unanimement: les graphs.
Les déçus de la viie oublient totalement l´idée même de gameplay et ne voient que le graphisme.
D´où mon titre: le jeu vidéo est mort.
En effet, ce que la Wii propose, c´est du jeu. Du pur jeu concentré avec des vrais morceaux de fun dedans. Face à ça, la concurrence présente des graphs qui cachent un gameplay qui date de la NES.
Les déçus de la viie ne veulent pas de jeux mais des films. Un pixel en moins sur un poil de cul et c´est la panique. je cite: "c´est moche". Si c´est pas qualité DVD photoréaliste photoshopé HD, c´est par avance de la merde.
Le jeu vidéo est mort, voici l´avènement du graph vidéo.
Mais tout n´est pas perdu: de plus en plus de guerriers du JV se lèvent pour défendre le vrai jeu vidéo, celui qui est un jeu avant d´être une cinématique. Dans leur main, une épée virtuelle nommée wiimote.
Amis joueurs, boutons les noobs adeptes du graph vidéo hors des terres du jeu! Reprenons le pouvoir!
Le jeu vidéo vaincra!
Le mec a tout a fait raison on ne parle plus de jeux vidoe mais de graph video , les graph les graph ya que sa sur ps3 et 360 mais pas de jeux
R.I.P
Essayez un peu de réflechir
Les graphismes sont super utile pour les développeurs, qui peuvent mettres tout ce qu´ils ont envie sur un jeu, ils n´ont plus de limite à cause dune console pas puissante.
Ce que voulait les dev de doom :
http://www.whiterose.org/dr.elmo/GSMC/Outsider/Doom%20Demon.html
Au final :
http://media.gamespy.com/columns/image/October01_halloween_04.jpg
Compris ? ![]()
Alors les discours de " les graphismes, c´est nul, le jeuxvideo il est mort, on s´amuse pas ", vous les gardez pour vous ok.
Johnbavis
Non mais attend il y a une différence énorme là ! Tu nous met doom premier du nom. La ont te parle de la diff entre COD sur Wii et sur PS3 la différence c´est quoi un nuage de fumé en plus et des goutte de sueur sur les joueur. Mais tu arrive a reconnaitre un allemand d´un américain c comme si tu comparais ca:
http://news-hs.com/images/news/upload/02.snes_controller.jpg
a ca:
http://images.playfrance.e.com/news/12139/zoom/0297.jpg
C´est un vieux jeu oui, mais l´exemple peut marcher aujourd´hui.
Et puis arretez de le nier, les graphismes riment avec immersion pour les fps ( allez voir les dernieres video de crysis sur ign dans la jungle, si plein de belles ombres et lumiere disparaissait, ca serai beaucoup moins immersif )
Je pense que c´est une histoire de style de jeu... c´est clair que pour les fps, les graph sont important mais pour un RPG c´est plus la cerise sur le gateau ( et le gateau est deja bien appétissant ).
Je suis pas d´accord avec toi mouton de Sony. Tout dépend du style de jeu. Les graphisqme n´ont pas besoin d´être photoréalistes sur un mario party 6, alors que c´est essentiel d´avoir des beaux graphismes sur un gran turismo, un call of Duty bou bien un metal gear
perso je suis un gros joueur de FPS et les graph à notre epoque ne rime plus avec immersion.
J´ai commencé le FPS avec Half Life et depuis les évolution graphique n´ont pas arreté (normal), mais a présent étant arrivé un niveau assé elevé, le fais d´avoir encore mieux ne fait pas l´immersion. La preuve je joue à Red Orchestra, et il est a mon gout le FPS le plus immersif que je connaisse et pourtant les graph ne sont pas top par rapport a ce que l´on fais actuellement.
Et de plus je t´assure que le game plait joue plus sur l´immersion, entre un Stcik pour viser et une wiimote y a pas photo..
oui le jeu vidéo est mort ![]()
c´est l´apparence qui domine tout. le nom sur la machine est plus fort que les jeux de la machine.
les textures du jeu attirent plus que son gameplay (les disputes entre "gamers" se résument à "mon jeu est plus beau que le tien", j´entends jamais personne dire "mon IA est plus forte que la tienne", ou "mon moteur physique est plus précis que le tien").
tout le monde s´en fout des concepts, seuls les jeux qui en mettent plein les yeux se vendent.
certains pensent qu´on peut pas jouer au jeux vidéos actuels sans télé HD qui donne une super image détaillée bla bla bla...
oui le jeu vidéo est mort, il n´a plus d´identité, il est devenu une industrie comme tout ce qui peut de près ou de loin rappporter beaucoup d´argent ![]()
oui vous ne voulais que des cinématique en HD super beau ( killzone2 pour exemple , le premier qui me di que sony na jamais di ke c t du ingame je le tue ) et je le rerereredi vous avaez eu la ps2 avec des graph moche par rapport au 3 autres et vous vous plainé pas et la vous vouslouvé tout prix des super beau graph sur ps3 ![]()
"Je suis pas d´accord avec toi mouton de Sony. Tout dépend du style de jeu. Les graphisqme n´ont pas besoin d´être photoréalistes sur un mario party 6, alors que c´est essentiel d´avoir des beaux graphismes sur un gran turismo, un call of Duty bou bien un metal gear"
t´es qu´un gros pommer....dans mgs le but n´est pas d´avoire des graphismes énormele but est de toucher le joueur avec une histoir passionante,sensible le but c´est que le jeu soit une expériance inoubliable!
dans grand tourismo le but c´est d´avoire un réalisme graphique et un réalisme au niveau du game play le but est d´avoir une simulation pas des graph!
et puis arrêter un peut de dire que le jeu videos est mort!
je ne suis pas d´acort avec ça!le jv a changer mais l n´est pas mort!
les graphisme d´un jeu sont plus que très important c´est la base même du réalisme!
c´est fini maintenent,nos console sont capable de fair mieu que QUE du gamplay! maintenent nos jeux sont réaliste il sont beau immérsife et se ne sont plus des ramassies de plolycones mal texturés maintenent on jou avec le réalisme!
et il ne faut pas non plus dir que l´ai n´est plus importante au contrére elle se dévellope autand que les graphisme a un tlle point que l´on consacre des jeux a l´ai (army of two)!!!
alors maintenent le jv c´est ça:
http://www.play3-live.com/diapo.php?id=85&cat=jeux&image=ps3_assassin-s-creed_1155722252.jpg
et plus ça:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00003/00003554_000_preview.htm
mais ça vous ne vouler pas l´axépter!
Quand je vois les pro-N filer un 17 a metroid primen, on s´ettone qu´ils se fassent chier.
ILs crient au genie alors que pendant ce temps a coté il y´a des vrais jeux. C´est penible.
ridicule
Je prefere jouer à un Oblivion qu´a un Wii sport.
Si toi non c´est que t´as un problème.
Et puis croire que la Wii "c´est du pur jeu" sous pretexte qu´il y a la Wiimote ... hé bah faut être vraiment limité.
La Wiimote n´a rien prouvé et ne prouvera rien.
un vrai joueur s´eclate sur une portable comme une ds, une sur console next gen (360.ps3.wii), mais sur d´ancienne console et sur des emulateurs.
je m´eclate autant a fear que je m´eclate anno1602,soul calibur dreamcast,ou bien un emulateur snes. Tant qu´il y aura des vrais joueurs, le jeux video ne sera pas qu´une industrie a faire du fric,heureusement qu´il y a encore des passionnés des deux cotés, tant chez les devellopeurs ,tant chez les joueurs
et voila sur se topic on a bien la preuve qu´on ne peut discuter avec les pro-s ils ont tj raison et nous tord ![]()
"Dans leur main, une épée virtuelle nommée wiimote. "
non mais c´est bon c´est pas la guerre du siecle non plus hein ! on dirait un récit épique "machin brandit son épée !" c´est bon a chacun sa console et faite pas chier avec des topics comme ca...qu´il soit sur la Wii/Xbox360/Ps3
tiny
C´est vrai que c´est un peu ridicule ce texte, vous vous plaignez parce que vous dites que les pro-S pretendent avoir toujours raison, mais la vous vous presentez comme les vrais joueurs qui ont la vraie vision du jeu et qui vont virer les autres qui n´y comprennent rien
Jtrouve ca un peu contradictoire, faut être un peu tolerant
Le jeu video comme tout ca evolue et heureusmeent, en plus pour cette generation on a la chance d´avoir 2 visions du jeu différente: nintendo d´un coté, et microsoft et sony de l´autre, comme ca tout le monde est content
Y´a surtout plein de pros Sony et Nintendo ici ... ![]()
Pour finir : Cogi : ![]()
En effet, ce que la Wii propose, c´est du jeu. Du pur jeu concentré avec des vrais morceaux de fun dedans. Face à ça, la concurrence présente des graphs qui cachent un gameplay qui date de la NES.
oui mais exit le nombre d´ennemi gigantesque a l´ecran....finish la physique monstrueusement monstrueuse....en plus la wii-mote n´est geniale seulement sur certain jeux...oui il y a la sorte de manette s-nes mais alors en plus d´avoir un gameplay normal on se retrouve avec des graphismes de merde comparé a la concurence...
enfin bon voila mon avis mais c´est vrai que c´est cool jouez en 3d avec la wii.
mais bon sony et microsoft bossent sur une camera "4d"(comme ils disent)qui fait exactement la même chose(selon eux)mais sans la manette(ou avec un objet quelconque pour ceux que ca derange.voila.