CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeux video est mort

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
26 août 2006 à 17:22:39

"Le fait de me croire supérieur, c´est faux. C´est vous qui vous mettez dans une position inférieur en débitant des conneries"

:)

Tu m´excuseras mais jme suis arreté a partir de la, j´ai comprit a qui j´ai a faire, bye!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
26 août 2006 à 17:24:28

"Si tu t´amuses devant Need Fos Speed Machin parce que ils arrivent à mettre des effets de lumières absolument superbes, tant mieux. "

Tu te trompes de personne, j´ai jamais dit ca et je hais ce jeu, sans interet pour ma part.

Epitaf2
Epitaf2
Niveau 6
26 août 2006 à 17:26:22

Ce qui est lamentable c´est de ne pas comprendre que la puissance d´une console ne fait pas tout, mais fait quand meme la moitié du boulot pour améliorer le plaisir du jeu.

Exemple Rome Total War RTS PC. Il est super ce jeu. Mais j´ai acheté l´ancien jeu qui s´appelle Medieval Total War, et l´immersion est quasi nul en comparaison.

Mon pc doit pouvoir tenir 40 unité en vitesse normale avant que ca devienne injouable (ca sacade a environ 30 unité). Donc on est très loin d´avoir une unité sur chaque mur. Les map sont quand meme très vide et les effets visuels sont quasi inexistants. Les hommes se ressemblent tous.

Hé bien imaginez dans dix ans, quand on aura des vrais ligne de fronts avec des dizaines de milliers de persos différents affichés avec les archers et onagres qui balanceront des boulets/fleches enflammées et qui feront modifier les ombres des unités etc etc ...

Là on approchera seulement la réalité d´une guerre de cette époque. Là on aura la vrai immersion et je pense que ca sera pas parce qu´on y jouera toujours a la souris, que ca me gachera mon plaisir.

La wiimote ca peut etre marrant, je dit pas. Mais pas comme argument de vente numéro un.

Avant les dev cherchaient un concept et l´adaptaient à la console. Maintenant il cherche un jeu qui pourra s´adapter au gadget de la console. Faut pas s´etonner de la mediocrité des productions. Autant le stylet c´etait une très bonne idée autant la wiimote c´estun gadget.

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
26 août 2006 à 17:27:33

Moi j´aimerais voir aussi de nouvelles liscences ou mettre en place de nouvelles idées de jeux la wii, parceque dire qu´avec la manette ca change tout pas vraiment, tant que les develloppeurs trouvent pas de nouvelles idées avec celle ci ben pour l´instant ca change pas grand choses des anciennes liscences a part le deplacement

dream_killer
dream_killer
Niveau 5
26 août 2006 à 17:29:27

c´est pour ça que la ps3 est un bon investissement pour le futur ! mais bon autant l´acheter quand elle sortira !

super-frill
super-frill
Niveau 10
26 août 2006 à 17:30:06

la wii-mote ces un peu leger pour sortir une console a peine plus puissante que la gamecube...

il aurait pu la faire un peu plus puissante quand meme...

mouton-de-sony7
mouton-de-sony7
Niveau 4
26 août 2006 à 17:33:00

sur ps2 c´est se qu´il y eu quand la xbox et gamecube sont sorti

la difference netait pas "flagrante" non plus si tu regarde un god of war ou un soul calibur 2 plusieurs choses(voire toute dans certain cas) valent largement ceux des autres console...
et la difference n´etait pas egale a maintenant la comparaison vas de magnifique(turok-unreal-gears of war)a bordel que c´est moche...(wii sport et wario smooth move)ou moyen (red-steel).
enfin chacun ces gouts...

ok la tu compare les premeir jeux wii au dernier sorti sur 360 :honte:
en plsu au début la ps2 avait des graph d emerde par rapport a se ki é t anoncé , c parce qu´elle a cartonné ke les dev ont fait de bo graph sinon il en on rien a branler

la Wii va cartonné dc les dev vont poussé a fond les capacité d ela WII :oui:

super-frill
super-frill
Niveau 10
26 août 2006 à 17:36:57

meme poussé a fond elle voudra pas une cacahuète comparé au autres a mon avis.....

super-frill
super-frill
Niveau 10
26 août 2006 à 17:37:35

question puissance bien sur.

mouton-de-sony7
mouton-de-sony7
Niveau 4
26 août 2006 à 19:41:08

vous connaiser meme pas le hardware

"meme poussé a fond elle voudra pas une cacahuète comparé au autres"

je vais faire comment les pro-s : attend qu´elle sort et tu verra :oui: