En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demain, la 2eme annonce de Sony
sjsj
Niveau 7
22 août 2006 à 23:26:52
Et oui demain c´est merdredi, la GC. Sony doit nous donner la derniere info, à votre avis c´est quoi, un PS2 et PSP verte ?
Rodrigues1989
Niveau 10
22 août 2006 à 23:28:02
La PSPlite, non compatible avec les UMD puisqu´il n´y a plus de lecteur
Nico_Sarko
Niveau 8
22 août 2006 à 23:28:06
Singstar PS3 confirmé pour le 17/11
DevilMayCry
Niveau 9
22 août 2006 à 23:31:11
Mais non vous n´y êtes pas du tout, demain ils annoncent la sortie d´un stylo-bille sony pour pouvoir signer le chèque de 600 euros de la PS3. La cartouche d´encre coutera 30 e d´après des sources sûres (mon voisin de 90 ans).
Un style bille rose suivra qq temps plus tard...
GTO_le_retour
Niveau 8
22 août 2006 à 23:32:55
DevilMayCry, tu oublies la manette boomerang
Nico_Sarko
Niveau 8
22 août 2006 à 23:38:36
La dualshock3 pourra servir de pistolet, d´épée, de raquette, etc...
MasterCh1ef
Niveau 7
22 août 2006 à 23:42:56
Peut etre : Un ipod a l´achat dune ps3 résultat de l´aliance apple\sony !
Tchii_Nyu
Niveau 8
22 août 2006 à 23:44:17
vous êtes saluds de dire des absurdités pareil je vous comprend pas...
Tiny_Fauve
Niveau 10
22 août 2006 à 23:45:20
"La dualshock3 pourra servir de pistolet, d´épée, de raquette, etc... "
MDR
Sérieux je crois que demain je vais me fendre la gueule, du moin j´espere pas pour les pro -S mdr.
Tchii_Nyu
Niveau 8
22 août 2006 à 23:46:13
Enfin bon pourquoi chercher a comprendre en même temps.
Potee
Niveau 10
22 août 2006 à 23:46:52
si seulement ils pouvaient annoncer le licenciement de Kutaragi et Kaz Hirai
Sony se débarasserait de 2 beaux boulets
Tiny_Fauve
Niveau 10
22 août 2006 à 23:47:13
s´ils disent ca c´est a cause des pro-S qui disait que sony allé annoncais lundi une annonce du tonnerre, et resultat ? une PS2 et PSP rose, bref sony c´est bien foutu de la gueule de tout le monde et ca en a fait rire plus d´un.
Nico_Sarko
Niveau 8
22 août 2006 à 23:47:58
Sérieusement, selon un gars de jeux-france (mickurt je crois) voici l´annonce de demain :
1.-Explication sur la baisse de prix de la PS2 2.-Explication sur les couleurs roses 3.- Au revoir
Tchii_Nyu
Niveau 8
22 août 2006 à 23:48:03
Oki merci tiny je croyais que c´était des PRO quelque chose c´est pour ca lol ^^
Tiny_Fauve
Niveau 10
22 août 2006 à 23:49:25
en meme temps ils doivent etre pro quelques chose, moi je suis pro rien ni anti rien mais j´aime pas le comportement de sony sur la PS3.... sérieux ca ma bien fait rire de voir les pro S decu.... et marrant que certain comme onouris crritiquent sony sur ce coup là.
Tchii_Nyu
Niveau 8
22 août 2006 à 23:50:18
oui mais bon cette PS3 se fait descendre a cose de sony c´est con quand même nan ?
Tiny_Fauve
Niveau 10
22 août 2006 à 23:50:26
niko sarko, ce que tu deris c´est plutot une conférence lol pas une annonce.
Tiny_Fauve
Niveau 10
22 août 2006 à 23:51:53
en même temps moi je veux bien des beau graphismes mais quand je vois la wii, elle a tout pour me plaire, il manque plus les juex qui me plaisent et c´est impec....les graphes je les ai toujours trouvé bien a partir de l´ere PS2 (que j´ai) donc HD ou pas et nombre de polygone c´est un + mais pas un argument massu pour moi.
captain88
Niveau 8
22 août 2006 à 23:54:16
non,moi je sais quel sera l´annonce de sony demain :
ilnya pas des ps3 de couleur noir ni silver ni autre coulleur que vous avez vu a l´e3 mais la ps3 sortira seulement en coulleur rose et se ci vas explique le retard de la sortie de la console estime en novembre 2006 et oui il faut bien le dire une console rose et plus dure a faire q´une console d´une autre coulleur
a-wesker
Niveau 10
22 août 2006 à 23:57:20
je ne sais pas du tout qu´elle idée , apres le coup d´hier