CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demain, la 2eme annonce de Sony

sjsj
sjsj
Niveau 7
22 août 2006 à 23:26:52

Et oui demain c´est merdredi, la GC. Sony doit nous donner la derniere info, à votre avis c´est quoi, un PS2 et PSP verte :lol: ?

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
22 août 2006 à 23:28:02

La PSPlite, non compatible avec les UMD puisqu´il n´y a plus de lecteur :o))

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
22 août 2006 à 23:28:06

Singstar PS3 confirmé pour le 17/11 :-)

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
22 août 2006 à 23:31:11

Mais non vous n´y êtes pas du tout, demain ils annoncent la sortie d´un stylo-bille sony pour pouvoir signer le chèque de 600 euros de la PS3.
La cartouche d´encre coutera 30 e d´après des sources sûres (mon voisin de 90 ans).

Un style bille rose suivra qq temps plus tard...

:ok:

GTO_le_retour
GTO_le_retour
Niveau 8
22 août 2006 à 23:32:55

DevilMayCry, tu oublies la manette boomerang :ok:

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
22 août 2006 à 23:38:36

La dualshock3 pourra servir de pistolet, d´épée, de raquette, etc... :ok:

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
22 août 2006 à 23:42:56

Peut etre : Un ipod a l´achat dune ps3 :rire:
résultat de l´aliance apple\sony !

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
22 août 2006 à 23:44:17

vous êtes saluds de dire des absurdités pareil je vous comprend pas...

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
22 août 2006 à 23:45:20

"La dualshock3 pourra servir de pistolet, d´épée, de raquette, etc... "

MDR

Sérieux je crois que demain je vais me fendre la gueule, du moin j´espere pas pour les pro -S mdr.

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
22 août 2006 à 23:46:13

Enfin bon pourquoi chercher a comprendre en même temps. :hum:

Potee
Potee
Niveau 10
22 août 2006 à 23:46:52

si seulement ils pouvaient annoncer le licenciement de Kutaragi et Kaz Hirai :content:

Sony se débarasserait de 2 beaux boulets :oui:

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
22 août 2006 à 23:47:13

s´ils disent ca c´est a cause des pro-S qui disait que sony allé annoncais lundi une annonce du tonnerre, et resultat ? une PS2 et PSP rose, bref sony c´est bien foutu de la gueule de tout le monde et ca en a fait rire plus d´un.

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
22 août 2006 à 23:47:58

Sérieusement, selon un gars de jeux-france (mickurt je crois) voici l´annonce de demain :

1.-Explication sur la baisse de prix de la PS2
2.-Explication sur les couleurs roses
3.- Au revoir

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
22 août 2006 à 23:48:03

Oki merci tiny je croyais que c´était des PRO quelque chose c´est pour ca lol :ok: ^^

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
22 août 2006 à 23:49:25

en meme temps ils doivent etre pro quelques chose, moi je suis pro rien ni anti rien mais j´aime pas le comportement de sony sur la PS3.... sérieux ca ma bien fait rire de voir les pro S decu.... et marrant que certain comme onouris crritiquent sony sur ce coup là.

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
22 août 2006 à 23:50:18

oui mais bon cette PS3 se fait descendre a cose de sony c´est con quand même nan ?

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
22 août 2006 à 23:50:26

niko sarko, ce que tu deris c´est plutot une conférence lol pas une annonce.

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
22 août 2006 à 23:51:53

en même temps moi je veux bien des beau graphismes mais quand je vois la wii, elle a tout pour me plaire, il manque plus les juex qui me plaisent et c´est impec....les graphes je les ai toujours trouvé bien a partir de l´ere PS2 (que j´ai) donc HD ou pas et nombre de polygone c´est un + mais pas un argument massu pour moi.

captain88
captain88
Niveau 8
22 août 2006 à 23:54:16

non,moi je sais quel sera l´annonce de sony demain :oui: :

ilnya pas des ps3 de couleur noir ni silver ni autre coulleur que vous avez vu a l´e3 mais la ps3 sortira seulement en coulleur rose :rire: et se ci vas explique le retard de la sortie de la console estime en novembre 2006
:d) et oui il faut bien le dire une console rose et plus dure a faire q´une console d´une autre coulleur :hum:

:dehors:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
22 août 2006 à 23:57:20

je ne sais pas du tout qu´elle idée , apres le coup d´hier :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment