CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demain, la 2eme annonce de Sony

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
22 août 2006 à 23:57:45

bijour A-Wesker

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
22 août 2006 à 23:59:33

A-Wesker !!
tu serais pas le Albert Wesker qui jout a counter strike source sur la map breakfloor ?? ?

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 00:30:31

:salut: vous 2

euh non c´est pas moi :o)) j´aime pas ce genre de jeux

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
23 août 2006 à 00:32:27

oh non..

ok ravis quand meme de faire ta connaissance :ok:

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
23 août 2006 à 00:33:42

si ca se trouve demain y vont tous nous mettre sur le cul :lol:

...

mais j´y crois pas trop

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
23 août 2006 à 00:33:59

Attention à ça

http://news.spong.com/article/10637?cb=471

Les demos PS3 SURPRENANT :ouch:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 00:34:07

j´aimerais tant :-(

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 00:35:40

mouton_de_sony je ne vois aucune vidéo

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
23 août 2006 à 00:43:57

Il dit quoi l´article ? Putain j´aurais mieux fait de pas secher mes cours d´anglais moi...

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
23 août 2006 à 00:48:37

la baisse de prix de la pstwo n´est pas pour rien!elle tiens largement la tête face a la xbox 360!!!vous avez rien compris!
il se vend plus de pstwo que de xbouse 360!donc pour noël c´est la pstwo qui gagnera la guerre des consoles!si personne ne peut se payer la PS3!au moins elle relancera les ventes grace a FF12,Okami,et plein d´autres jeux!La pstwo n´est pas encore morte!il ya encore trop de hit à sortir sur cette console!je suis 100% Sony je sais de quoi je parle!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 00:50:28

tu es boulet et ça bah ça se voit :rire:

jadia
jadia
Niveau 7
23 août 2006 à 01:03:19

je préfère etre 1 mouton de sony qu´1 bourrique de crosoft,sortir 1 console next gen 3 ans et demi après l´ancienne juste pour n*q*e* ses concurrents pour moi ça c´est de la triche,au moins sony malgré ses méthodes peu catholiques (et peu musulmanes) ils ne poussent pas le bouchon trop loin,c´est pour cela que je n´aime pas crosoft sans parler des tas de shoot sur leurs consoles ça me saoulent 1 peu trop

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
23 août 2006 à 01:09:32

jadia les temps ont changer et la 360 a autant de diversité qune ludotheque senser etre diversifier !
par contre la ps2 yen a marre des RPGs
je pourais retourner ton argument contre toi car RPG=diversité ?? mais oui cest ca :rire:

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
23 août 2006 à 01:11:48

La playstation 2 a un ramassi de RPG japonais crasseux qui propose aucune diversité de plus..

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 01:12:48

KhanticCortus Posté le 23 août 2006 à 01:07:24 Putain mais c´est toi le boulet Wesker tu deboules comme ca pour insulter un gars qui a fait une argumentation recevable

mxdaft2 Posté le 23 août 2006 à 00:48:37
je suis 100% Sony je sais de quoi je parle!

:sarcastic: tu appelles ça une argumentation recevable??

et le boulet t´en ai un aussi , a venir m´insulté , la tu fais plus pitié que moi

nnco
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 01:13:01

ou tu a vu que des rpg toi ?

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 01:14:16

je fais pitié pour mes 19 ans , et toi alors a m´insulté :sarcastic:

jadia
jadia
Niveau 7
23 août 2006 à 01:24:14

je n´ai pas que je jouais seulement aux RPG,je joues à quelques shoot pour changer un peu,les RPG sont intéressants pour leurs histoires,leurs personnages charismatiques,enfin tu as déjà regardé 1 japanimé tu sais de quoi je parle MasterCh1ef,mais jouer à des shoot dont le principe est avancer et shooter par tous les moyens,à la longue ça soporifie,quant aux personnages ils ne parlent meme pas la majorité des fps

nnco
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 01:25:52

shoot rpg c´est tout ben y a des gens qui varie pas :lol:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 01:27:43

pour les RPG la joie est aussi de decouvrir les villes le monde :content:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment