KhanticCortus Posté le 23 août 2006 à 01:07:24 Putain mais c´est toi le boulet Wesker tu deboules comme ca pour insulter un gars qui a fait une argumentation recevable
mxdaft2 Posté le 23 août 2006 à 00:48:37
je suis 100% Sony je sais de quoi je parle!
tu appelles ça une argumentation recevable??
et le boulet t´en ai un aussi , a venir m´insulté , la tu fais plus pitié que moi