CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demain, la 2eme annonce de Sony

nnco
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 01:30:06

a en parlant de monde j´ai vu des image d´un jeux de rally a venir sur ps3 qui propose 10 000km de route dans plusieur monde ( 10000km c´est le total de tout ) mais sa a l´air magnifique le paysage et tout si j´ai une image je l´envoi

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 01:31:32

bah si il sort ce serai bien :)

nnco
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 01:33:08

en plus c ´est du rally libre tu choisi ta propre route mais bon comme on dit le chemin le plus droit n´es pas forcément le meilleur ( genre falaise ou montagne )^^

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
23 août 2006 à 01:34:34

Une sortie repoussée pour le bien de tous ! ^^

nnco
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 01:35:29

:question: tu parle de quoi C-Eastwood ?? ?

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 01:35:48

temps pis :lol:

nnco
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 01:37:29

a vraiment les gens qui vienne comme sa pour dire n´importe quoi c ´est chiant

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
23 août 2006 à 01:40:19

nnco > Avant de t´emporter comme cela, essaie de comprendre un peu.. Le Topic parle d´une deuxième annonce, et moi je parle d´une eventuelle sortie repoussée de la PlayStation 3 :)

Simple non ?

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 01:41:05

ha mdr on parlait du jeu lol

nnco
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 01:42:11

ben fallait le dire et non je pense pas la presse note tout sur la sortie alors si sony arrive et dis ok pour dans un ans ben c´est des millons de gens entrainer la dedans pour rien

nnco
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 01:42:52

et en plus ouais on parlait du jeu

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
23 août 2006 à 01:43:16

Tu penses vraiment au million de consoles vendues le 17 novembre ? J´ai un doute :/
Déjà de mon côté, ça ne sera pas avant 2/3 ans.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 01:43:34

je ne comprend pas pourquoi certain veulent repoussé la date de la sortie de la console ??

nnco
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 01:45:20

j´ai dit millions de gens entrainer et puis tu sais on ait des miliard sur terr alors je pens que un million de console c pas un probleme

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
23 août 2006 à 01:45:52

Elle arrive cette news ?

nnco
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 01:46:48

euh quand on dit mercredis c´est pas maintenant c´est vers midi ou bien 2heure

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
23 août 2006 à 01:46:55

Pour la fiabilité.. J´ai confiance au Blu-Ray, mais c´est trop tôt, si le lecteur se plante, ça sera un coup dure pour Sony. Le Cell est largement assez performant pour 12 années à venir, quelques mois mois de retard ne turaient pas la bécane..
Et je rajouterais que le LineUp ne fait pas le poids au catalogue actuelle 360.. Vous mettez deux ecrans de présentations chez Micronania par exemple, un avec Gears of War et un autre avec un jeu du line up PS3, vous verrez que les indécis se jetteront sur la 360.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 01:48:54

mmh le debut de la 360 etait pas terrible je trouve et ce comme toute les consoles :) c´est normal qu´au debut on a pas de tres beau jeux (meme si il y a des exceptions pour KAmeo sur la 360), c´est pareil pour toutes les sorties de consoles

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
23 août 2006 à 01:50:28

Le debut de la 360 n´est pas comparable au debut de la PS3, c´était la seule console NEXT-GEN sur le marché, et la PS2 avait du gros calibre niveau jeux, maintenant, c´est l´inverse.. Donc à voir.

nnco
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 01:52:01

il sortent des p*** des bon jeux sur ps2 juste parce qu´elle est censée crever pour sony dommage

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment