Pour la fiabilité.. J´ai confiance au Blu-Ray, mais c´est trop tôt, si le lecteur se plante, ça sera un coup dure pour Sony. Le Cell est largement assez performant pour 12 années à venir, quelques mois mois de retard ne turaient pas la bécane..
Et je rajouterais que le LineUp ne fait pas le poids au catalogue actuelle 360.. Vous mettez deux ecrans de présentations chez Micronania par exemple, un avec Gears of War et un autre avec un jeu du line up PS3, vous verrez que les indécis se jetteront sur la 360.