CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin de l'exclus DMC4 ?

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
22 août 2006 à 10:07:43

A première vue c´est ce que souhaiterai Capcom USA, comment la branche mère va-t-elle trancher?

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9756__devil-may-cry-4-finalement-sur-xbox-360-__.html

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 août 2006 à 10:09:39

Wait and See.
C´est vrai que les ventes assez exceptionnelles de Dead Rising pourraient faire pencher la balance en faveur d´un multi-plateforme, ce qui serais cool pour les pocesseurs de 360, mais l´exclu appartient pour l´instant à Sony donc ne nous embâlons pas...

montana1360
montana1360
Niveau 10
22 août 2006 à 10:35:55

moi je dit que les jeux devrait etre tous multiplateforme dead rising multiplateforme comme devil maycry 4 sa serai bien

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 août 2006 à 10:40:24

moi je dit que les jeux devrait etre tous multiplateforme dead rising multiplateforme comme devil maycry 4 sa serai bien

:d) dans l´absolue ça mettrait fin à la guerre des consoles sur les forums, mais ça enlèverai aussi toute notion de concurrence entre les fabricants. S´ils avaient tous les même jeux il faudrait aussi les même machines, donc exit les innovations Nintendo, exit le BR Sony et exit le Live Microsoft...
Ce sont les exclus qui font vendre une console, et c´est pour ça que les fabricants les payent très chères c´est exclues...

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
22 août 2006 à 10:41:36

De toute façon il sortira sur 360 c´est quasiment sûr si on lis la phrase :
"les responsables de Capcom USA feraient actuellement le forcing auprès de la branche japonaise, afin que Devil May Cry 4, actuellement prévu uniquement sur Playstation 3, soit disponible sur Xbox 360 le même jour que cette version PS3."

Là ils font pression pour qu´il soit dispo le même jour que la version Ps3, ça veut dire qu´en fait il devait sortir sur 360 aprés la version Ps3, mais qu´il devait sortir quand même :)

Sony bientôt Owned par Microsoft ?

Je pense oui, surtout que pour le moment c´est juste Dead Rising qui est sorti, quand Lost Planet va faire un carton à son tour ils vont plus se poser de question bien longtemps...

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
22 août 2006 à 10:42:01

les exclues capcom...c´est pas eternel...exemple : resident evil 4....

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
22 août 2006 à 10:43:44

Rez49 Posté le 22 août 2006 à 10:40:24 :
"moi je dit que les jeux devrait etre tous multiplateforme dead rising multiplateforme comme devil maycry 4 sa serai bien"

Dead Rising sur Ps3 pour le moment cela n´en prends pas le chemin, c´est un pur fantasme de Pro-Sony en mal de bon jeu, en tout cas j´ai du lire la majorité des communiqués de Capcom ces 6 derniers mois jamais ils n´ont parlé d´un éventuel petit bout de projet qui concernerait une version Ps3 de Dead Rising...

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
22 août 2006 à 10:44:54

Dobiwan, fin des exclus, ça marche dans les 2 sens, donc Peut-être que Lost Planet et Dead Rising sur Ps3 alors... Vive l´intérêt...

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
22 août 2006 à 10:49:56

vampirequitue Posté le 22 août 2006 à 10:44:54 :
"Dobiwan, fin des exclus, ça marche dans les 2 sens, donc Peut-être que Lost Planet et Dead Rising sur Ps3 alors... Vive l´intérêt..."

Ben justement vive l´intérêt, si ça leur coûte trop cher de convertir un jeu 360 pour la Ps3 ils vont tout simplement ne pas le faire, surtout qu´ils feront beaucoup moins de vente avec un jeu Ps3 qu´un jeu 360...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
22 août 2006 à 10:52:07

Vive l´intèrêt... La xbox360 a t´elle si peu de gros hit pour venir nous en prendre ? On dit sony copie... Et la xbox360 c´est mieux ? En tout cas il serait préférable pour microsoft de ne pas prendre les exclus des autres,ça va lui faire la même réputation que sony.Mais bon de toutes façons la perte de cette exclu dépend des ventes ps3,si elle se vend bien ce sera le contraire,DMC4 restera et lost planet viendra.

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 août 2006 à 10:55:57

Angyo-Onshi :d) pourtant PES est venu sur 360 avant même de savoir si la console allait vraiment bien se vendre. Les exclus ça s´achète, et MS a beaucoup de thunes...
Après acheter une exclu comme DMC c´est pas uniquement pour plaire aux pocesseurs de 360, c´est aussi pour encourager des amateurs de PS à acheter une 360... C´est avec ce genre de jeu que les fabricants peuvent augmenter leur parts de marché.

benlotus
benlotus
Niveau 8
22 août 2006 à 10:58:53

Rez49 :d) pes est en effet sur 360 cette année car ils ont pu commencer le développement plus tôt, ca aurait été trop tard quand les kits sony sont arrivés. Mais, pour le PES suivant (le 7), il reviendra chez sony (exclu ou pas, ca reste encore à confirmer), le retour a été confirmé en même temps que l´annonce du voyage vers crosoft cette année...

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
22 août 2006 à 11:00:06

J´adore devil may cry et ca fait partie des jeux auquel j´etais degouté de renoncer en achetant une 360, mais si ca sort sur 360, c´est :bave:

Allez plus que MGS et FF :p)

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
22 août 2006 à 11:00:48

Rez49 :d) PES sort début 2007 non ? Il y a une grande diffèrence car DMC4 sort bien plus tard,et donc d´ici la sortit ils ont le temps de regarder les ventes de la ps3^^ Et puis PES un jeu de foot,je ne vois pas en quoi cette perte de l´exclu est étonnante surtout que ce genre de jeu marche beaucoup...

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 août 2006 à 11:02:47

benlotus :d) bien sûr ! Pour cette année c´est clair que c´était pas possible sur PS3. Et oui l´année prochaine il sera en même temps sur PS3, mais la version 360 ne disparaitra pas, d´une parce que MS va pas lâcher ce titre, et de deux parce que Konami a vu le résultat sur Xbox : les ventes aussi ont explosé. Et Konami sont indépendants et cherchent avant tout à se faire de la thune, alors à moins d´un très très gros chèque de Sony PES ne sera plus exclusif à aucune console. Enfin c´est mon avis...

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 août 2006 à 11:05:17

Angyo-Onshi :d) il me semble que PES 6 est prévue pour le 20 octobre :ok:
Après pour DMC on verra, personnellement je m´en fout pas mal c´est pas un jeu qui m´interresse beaucoup.
Et puis s´il reste exclu c´est pas grave non plus, la 360 a aussi de belles exclus, et de toute façon ça serai assez nuls d´avoir les même jeux sur toute les consoles...

benlotus
benlotus
Niveau 8
22 août 2006 à 11:06:48

Rez49 :d) je pense aussi çà... il sera de retour sur ps3, tout en restant sur 360. Il sera multiplateforme. C´est le choix le plus logique.
Tu n´aurais cependant pas du dire, dans ton premier post, que la 360 avait pris l´exclu de sony (car il sera tjs sur ps2 car le dév était possible, et qu´il reviendra sur ps3), non à la déformation des info !

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
22 août 2006 à 13:02:53

trop marrant ces americains (capcom USA)
ils veulent que Devil My cry 4 sort le meme jour que sur PS3.

ILs ont peur que la PS3 bouffe le marché americain?

certe c´est une bonne idée de sortir Devil my cry sur XBOX360 mais pas forcement le meme jour.

lol.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
22 août 2006 à 13:06:02

Chocob tu es idiot? Ce sont des gars de chez capcom ils s´en tapent de ta PS3 cherie, eux c´est le fric qu´ils veulent, qu´est ce que tu veux que ca leur foute que la PS3 se vende mieux que la concurrence? Tout le monde ne vit pas dans ton monde tu sais.

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
22 août 2006 à 13:26:34

ElChupacabra hou la t´enerve pas ..?

explique moi pourquoi vouloir sortir absolument Devil may cry 4 le meme jour que la sortie du jeu sur ps3 ?
Je vois vraiment pas l´interet.
S´il est dispo sur PS3 et que les gens le veulent alors les gens acheterons la PS3.
Ou bien attendrons que celui si sorte sur Xbox360 quelque mois apres cela ne change rien.
Car Capcom leur revenu c´est grace au jeux. je ne voix vraiment pas pourkoi vouloir absolument le sortir le meme jour. c´est stupide (en plus ca ralentirai la realisations des projets en court de capcom Japon).
le sortir 3 mois apres c´est rien.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64