CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin de l'exclus DMC4 ?

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 août 2006 à 01:40:46

dobiwan :d) C´est très bien se fier à une source venant d´un ptit gars des forums de la GAF :-d

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
29 août 2006 à 01:46:22

bidon cte news,je suis sure qu´elle vient de l´anayste et que les noobs de ce site ont mal traduit l´info

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
29 août 2006 à 01:47:19

Moins bidon que ta réponse...

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
31 août 2006 à 15:33:56

Non non!
Je crois bien que DMC 4 verra belle et bien le jour sur Xbox 360! :ok:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
31 août 2006 à 15:34:36

:rire:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
31 août 2006 à 15:35:57

Si DMC 4 sort sur 360 alors Lost Planet sortira sur Ps3...Si Capcom se lance dans une politique de multi-plateformes,les exclus Ps3 et 360 sauteront.

ORWELL_LE_GOLEM
ORWELL_LE_GOLEM
Niveau 2
31 août 2006 à 15:36:58

moi dormir encore

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
31 août 2006 à 15:42:54

RATCHETBLASTER Posté le 31 août 2006 à 15:35:57 :
"Si DMC 4 sort sur 360 alors Lost Planet sortira sur Ps3...Si Capcom se lance dans une politique de multi-plateformes,les exclus Ps3 et 360 sauteront."

C´est ce que se disent les Pro-Sony pour se consoler mais pour le moment je n´ai jamais vu aucune info qui va dans ce sens...

Enfin j´éspére pour les gars de Sony qu´ils auront Dead Rising et Lost Planet, ça leur fera 2 bons jeux en plus, et ils en ont bien besoin en ce moment...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
31 août 2006 à 18:44:36

dobiwan Posté le 31 août 2006 à 15:42:54 RATCHETBLASTER Posté le 31 août 2006 à 15:35:57 :
"Si DMC 4 sort sur 360 alors Lost Planet sortira sur Ps3...Si Capcom se lance dans une politique de multi-plateformes,les exclus Ps3 et 360 sauteront."

"C´est ce que se disent les Pro-Sony pour se consoler mais pour le moment je n´ai jamais vu aucune info qui va dans ce sens...

Enfin j´éspére pour les gars de Sony qu´ils auront Dead Rising et Lost Planet, ça leur fera 2 bons jeux en plus, et ils en ont bien besoin en ce moment..."

Mdr,ne t´inquiète pas pour la Ps3 sur le plan des jeux.Je pense plutôt que c´est la 360 qui en aura besoin sur le long terme...

Je ne suis pas pro-S,première chose,et deuxième chose,il suffit de lire l´interview du créateur du jeu Lost Planet sur Ign pour se rendre compte que les ventes de ce dernier au Japon décideront de si,oui ou non,le jeu devrait être porté multi-plateformes.Le reste n´est que pure logique,il sera bien plus profitable pour Capcom de sortir ses grosses licences sur Ps3 pour obtenir de bonnes ventes au Japon.Les japonnais ne s´achèteront pas la 360 pour un ou deux jeux.Tout comme ils préfèreront acheter la version Ps2 de PES 6 plutôt qu´une 360 + le jeu.
Microsoft pense pouvoir affaiblir l´image de Sony,mais il n´y arrivera pas,pas face à une compagnie qui a plus de 10 ans d´expérience dans le milieu vidéoludique.
De plus,dans le dernier communiqué de Capcom America,il est clairement sous-entendu que Capcom aimerait pouvoir rendre ses grosses licences multi-plateformes,et comme je l´ai déjà precisé,il n´y a aucune raison pour que ca n´aille pas dans les deux sens,360 et Ps3.

Muspel
Muspel
Niveau 5
31 août 2006 à 18:45:15

C´est de l´exclu dmc ? pourtant j´ai jouer a DMC3 sur pc le mois dernier :doute:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
31 août 2006 à 18:54:23

On parle juste de l´exclu Ps3/360 :-)))

Euh,de plus,perso,rien ne vaut un bon DMC sur Ps2,les portages Pc sont pas franchement réussis.

Pampino
Pampino
Niveau 6
31 août 2006 à 18:59:58

Y a de grandes chances qu´ils tentent l´aventure DMC sur 360 comme capcom l´avait fait avec onimusha sur xbox. Mais je suis pas sur que ça avait été concluant car ils ont sorti que le premier mais avec un an de retard faut pas s´attendre à faire un carton dans les ventes

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
31 août 2006 à 19:00:48

apparement moi j´y crois pas trop sur le planning tgs de sony dmc4 y figurais clairement alors a quoi bon mettre un jeu si il est multiplateforme ? bref ce jeu est un vrai retour aux sources plus que le 3 car c´est le producteur du 1ère opus qui s´en occupe qui soit dit en passant reste le meilleur.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube