dobiwan Posté le 31 août 2006 à 15:42:54 RATCHETBLASTER Posté le 31 août 2006 à 15:35:57 :
"Si DMC 4 sort sur 360 alors Lost Planet sortira sur Ps3...Si Capcom se lance dans une politique de multi-plateformes,les exclus Ps3 et 360 sauteront."
"C´est ce que se disent les Pro-Sony pour se consoler mais pour le moment je n´ai jamais vu aucune info qui va dans ce sens...
Enfin j´éspére pour les gars de Sony qu´ils auront Dead Rising et Lost Planet, ça leur fera 2 bons jeux en plus, et ils en ont bien besoin en ce moment..."
Mdr,ne t´inquiète pas pour la Ps3 sur le plan des jeux.Je pense plutôt que c´est la 360 qui en aura besoin sur le long terme...
Je ne suis pas pro-S,première chose,et deuxième chose,il suffit de lire l´interview du créateur du jeu Lost Planet sur Ign pour se rendre compte que les ventes de ce dernier au Japon décideront de si,oui ou non,le jeu devrait être porté multi-plateformes.Le reste n´est que pure logique,il sera bien plus profitable pour Capcom de sortir ses grosses licences sur Ps3 pour obtenir de bonnes ventes au Japon.Les japonnais ne s´achèteront pas la 360 pour un ou deux jeux.Tout comme ils préfèreront acheter la version Ps2 de PES 6 plutôt qu´une 360 + le jeu.
Microsoft pense pouvoir affaiblir l´image de Sony,mais il n´y arrivera pas,pas face à une compagnie qui a plus de 10 ans d´expérience dans le milieu vidéoludique.
De plus,dans le dernier communiqué de Capcom America,il est clairement sous-entendu que Capcom aimerait pouvoir rendre ses grosses licences multi-plateformes,et comme je l´ai déjà precisé,il n´y a aucune raison pour que ca n´aille pas dans les deux sens,360 et Ps3.