CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin de l'exclus DMC4 ?

n1awor
n1awor
Niveau 10
22 août 2006 à 13:54:11

Bah en tout cas si devil sort sur 360 je crois je vais go crosof moi avec tous les hits qui sortent :s

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
22 août 2006 à 14:16:43

si devil My cry devrait sortir sur XBOX360 se serait une vrai m**rde.

" je t´embete Elchupacabra, il sera bien ".

Mais c´est une reaction de gamin que nous font Capcom USA, c´est pas la premiere fois qu´un jeu se vend a plus d´1 million d´exemplaire.

en plus c´est pas parce qu´un jeu s´est bien vendu, q´un autre se vendra aussi bien je ne vois pas trop leur logique la. (on ne sait meme pas s´il y sera bien "y a des chance mais on ne s´est jamais").

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
22 août 2006 à 14:42:07

wait and see sinon vous risquer d´être décu :sournois:

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
23 août 2006 à 00:41:32

capcom récompensera la 360 pour le succes de dead rising et lost planet :oui:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 août 2006 à 00:49:44

DMC 4 est une exclu PS3 jusqu´à ce que capcom elle meme sort une information officielle pour le fausser

bouziator
bouziator
Niveau 7
23 août 2006 à 00:59:46

il faut que dmc 4 reste une exclusivité ps3 c grace a c´est axclusivité que sony arrivera a vendre sa ps3 sans exclusivité tt le monde achetera la 360 vu qu´elle est moin chere dc serieusement chacun c exclusivité :sournois:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 août 2006 à 01:05:36

la PS3 a la plus grande exclusivité en matiere d´infiltration et c´est MGS4
et a la plus grande exclusivité en matiere de voiture et c´est GT5
et a la plus grande exclusivité en matiere de combat et c´est Soul Calibur 4 et VF5
et a la plus grande exclusivité en matiere de survival horreur et c´est RE5 qui d´aprés les rumeurs sera une exclu PS3
et a la meilleur exclu en matiere d´action et c´est GOW2 voir 3
que demande tu de plus

clowny
clowny
Niveau 10
23 août 2006 à 01:07:46

Encore une fois c´est exellent pour la 360 si ça se confirme mais au delà de ça, le succés de Dead Rising me dépace, c´est un jeu sympa, plutôt marrant mais c´est loin d´être une bombe et encore moins un titre incontournable d´une console .

Plus les années passent, plus le marché du JV cumulent les incohérences

clowny
clowny
Niveau 10
23 août 2006 à 01:08:41

´´est RE5 qui d´aprés les rumeurs sera une exclu PS3 ´´

Au japon, pas pour le reste du monde ou ça sortira multiplateforme

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 août 2006 à 01:11:28
  1. clowny profil
  2. Posté le 23 août 2006 à 01:08:41 avertir modérateur
  3. ´´est RE5 qui d´aprés les rumeurs sera une exclu PS3 ´´

Au japon, pas pour le reste du monde ou ça sortira multiplateforme

non seulement PS3 et X360

clowny
clowny
Niveau 10
23 août 2006 à 01:16:52

Ben oui je parlais de la 360 et de la ps3

rising001
rising001
Niveau 10
23 août 2006 à 02:36:08

la rumeur de Resident Evil 5 en exclus PS3 en fait c´est partit de la liste de reservation du jeux sur PS3 dans les boutique de jeux au Japons, comme quoi il n´y avait aucune reservation de la version 360, la presse en a conclus, je dit bien "la presse" en a conclus qu´il serait "peut-ètre" une exclus PS3.

si il aurait une éventuelle exclus de RE 5 sur PS3, ca aurait été plutot Capcom qui nous en aurait fait part et pas la presse qui s´imagine des choses complétement fausses.

Dead Rising et Lost planet vont faire fureur sur la Xbox 360, il vont surement devenir de nouvelle référance meme si certains ne le voit pas comme ca, et ca réserve un bel avenir pour la Xbox 360 et c´est tant mieux et merde à l´Empire Sony !

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
23 août 2006 à 04:22:45

C´Est normal que capcom usa force la note pour l´avoir c´est la seul endroit jusqu´a présent ou la 360 fonctionne bien et encore ....

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
23 août 2006 à 04:23:48

De tout facon sa fait depuis DMC 2 que les pocesseurs de xbox se dise qu´il vont avoir un DMC a chaque volet ce qui n´est encore jamais arrivé

clowny
clowny
Niveau 10
23 août 2006 à 06:03:23

Disons que dead rising c´est l´effet nouveauté, y´a rien depuis des mois sur 360, c´est le seul jeu qui sort donc il est assez surmédiatisé .

Lost Planet beaucoup adorent, j´ai joué à la démo et ça m´a soulé en 10 min,je dois pas être trés objectif tellement je suis à contre-courant lol

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 août 2006 à 08:55:45

Miled_Snake Posté le 23 août 2006 à 01:05:36

:d) ou Splinter Cell, ça dépends des goûts. Après avoir jouer à MGS2 je peux t´assurer que je préfère de loin Splinter Cell (même si les scénarios sont beaucoup moins développé, on à plus l´impression d´être dans un jeu que dans un film)

:d) question de goûts là encore. Je préfère de très loin Forza Motorsport qui est beau, réaliste et surtout qui gère les dégâts (pour une simu c´est un minimum...)

et a la plus grande exclusivité en matiere de combat et c´est Soul Calibur 4 et VF5

:d) sauf erreur de ma part VF est aussi prévu sur 360, ce n´est plus une exclu :ok: Et puis DOA est excellent. Là encore c´est une question de goûts.

et a la plus grande exclusivité en matiere de survival horreur et c´est RE5 qui d´aprés les rumeurs sera une exclu PS3

:d) bah les rumeurs disent encore n´importe quoi parce que RE5 est aussi sur 360
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075480.html

:d) encore une question de goûts. God Of War est excellent mais on retrouve la même chose en face avec un autre GOW (Gears of War ce coup ci)

que demande tu de plus

:d) qu´on arrête cette stupide guerre des consoles ? Ca serait un bon début... Les jeux c´est avant tout une question de goûts :ok:

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 août 2006 à 08:57:30

DC-COMIX Posté le 23 août 2006 à 04:23:48 De tout facon sa fait depuis DMC 2 que les pocesseurs de xbox se dise qu´il vont avoir un DMC a chaque volet ce qui n´est encore jamais arrivé

:d) :lol: tout a fait d´accord. Y´a beaucoup de XboxMan qui se font des films avec DMC... Mais DMC c´est PS, et tant mieux si ça reste sur PS, comme j´ai dit plus haut ça serais nul d´avoir les mêmes jeux sur toute les consoles...

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 août 2006 à 23:33:35

Rez49 Posté le 23 août 2006 à 08:55:45 Miled_Snake Posté le 23 août 2006 à 01:05:36

ou Splinter Cell, ça dépends des goûts. Après avoir jouer à MGS2 je peux t´assurer que je préfère de loin Splinter Cell (même si les scénarios sont beaucoup moins développé, on à plus l´impression d´être dans un jeu que dans un film)

question de goûts là encore. Je préfère de très loin Forza Motorsport qui est beau, réaliste et surtout qui gère les dégâts (pour une simu c´est un minimum...)

sauf erreur de ma part VF est aussi prévu sur 360, ce n´est plus une exclu Et puis DOA est excellent. Là encore c´est une question de goûts.

bah les rumeurs disent encore n´importe quoi parce que RE5 est aussi sur 360
http://www.gamekult.com/t[...]hes/J000075480.html

encore une question de goûts. God Of War est excellent mais on retrouve la même chose en face avec un autre GOW (Gears of War ce coup ci)

que demande tu de plus

qu´on arrête cette stupide guerre des consoles ? Ca serait un bon début... Les jeux c´est avant tout une question de goûts

moi chui drogué de MGS fan de KOJIMA et c´est tou
chui contre la guerre des consoles
pour moi ce sont les jeux qui font l´achat d´une console et pas la réciproque

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 août 2006 à 23:36:18

j´aime bien la source : "un p´tit gars"

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 août 2006 à 23:36:40