CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blaser de la 360

thib91120
thib91120
Niveau 4
10 mars 2010 à 17:30:29

!!Je sais que je suis sur forum PS3 mais j'aimerai avoir les avis Xbox 360/Ps3 "

Voila j'ai acheter ma xbox en décembre 2008 et plus le temps passe et plus je regrette mon choix (pour la PS3) car j'ai l'impression que la 360 est complètement "hors course" comparer a la PS3 et que la xbox "meurt "petit a petit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2010 à 17:33:47

Fonce sur ps3 :ok:
ma 360 prends la poussière sévère.

mikko62
mikko62
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:37:46

j ai les 2 console et je prefere aussi la ps3. le point positif pour moi de la 360 et de pouvoir parlé avec c est amis en jouant a des jeux different sinon pour moi rien plus

Hugualliaz
Hugualliaz
Niveau 7
10 mars 2010 à 17:42:21

La même j'ai les 3 consoles, mais pour moi c'est la PS3 la meilleur

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:42:47

Ayant les 2 Je peux te dire que je les aime les 2 mais j'avoue préféré un peu ma PS3 :)

Les 2 consoles ont de très belles exclusivités qui nous poussent à avoir les 2 machines dans le salon pour être bien satisfait :content:

et le PSN est bien sympa tout comme le Xbox Live avec les services qu'ils proposent...

et ne te dis pas que le meilleur combo = Wii + X360 ou PS3 mais bien 360 + PS3 pour leurs exclus qui valent le coup contrairement à la wii :malade:

donc je te conseille les 2 consoles :ok:

et si il faut qu'une je dirais PS3 d'une mèche :(

Foudujeu
Foudujeu
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:45:35

Naruto-uchiwa_w
Le meilleur combo reste WII + ps3 + pc :oui:

Hugualliaz
Hugualliaz
Niveau 7
10 mars 2010 à 17:46:12

par contre inutile de presciser que la Wii est très nettement en dessous de la PS3 et 360

cloclo56
cloclo56
Niveau 7
10 mars 2010 à 17:47:38

pareil la xbox commence a deperir, ca a ete une bonne console mais maintenant elle n'est plus que l'ombre d'elle meme.
La ps3 a debuter difficlement mais commence a reprendre de la vigeur!
La fin de la xbox est proche!

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:48:10

J'ai un bon PC assez puissant pour faire tourner Crysis et à part des jeux comme Anno et Civilization... je vois pas l'intérêt de ce dernier et la X360 est bien sympa non pas pour Gears Of War pour ma part que j'ai pas pu finir par ennui donc si tu veux dire que le PC remplace la 360 c'est totalement Faux et le meilleur combo est PS3 + PC + X360 si tu préfères mais pas la Wii :malade:

et je parle par expérience :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:50:08

C'est vrai que la PS3 a débuté difficilement mais la avec des jeux comme MGS 4 et Uncharted 2 et GOW 3... faut vraiment être taré pour dire qu'elle est nul :ok:

si non la X360 est loin de rendre l'âme, rien qu'en pensant à Fable 3 :bave:

Foudujeu
Foudujeu
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:52:19

Naruto-uchiwa_w
Bah le pc te permet d'avoir quelques bonne exclue 360 :hap:
Concernant la WII je parle aussi par expérience en affirmant, qu'avec cette console on sort certe du registre de la HD mais pour jouer avec ses potes c'est le must et elle possèdent une gamme de jeu que l'on ne retrouveras pas sur les 2 autres consoles concurrentes :noel:

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
10 mars 2010 à 17:52:29

moi je préfère la Xbox 360 à la PS3 dont je joue peu

gogo08000
gogo08000
Niveau 6
10 mars 2010 à 17:53:39

perso j'ai un pc+ps3+wii est c'est bien sympa de pouvoir se faire un petit mario de temps en temps avec la wii :)

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:54:49

c'est vrai qu'au début la PS3 était cher et il n y avait pas bcp de bon jeux qui justifiaient de payer le prix donc la 360 était un meilleur choix :ok:

mais en ce moment la PS3 est le meilleur choix et de loin :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:55:22

Foudujeu je t'ai déjà dis que GeOW ne m'interesse pas :p)

et puis à part sa je vois très peu de jeux sortir sur PC, Fable 2 ou Forza sortent pas et pleins d'autres aussi :ok:

si non chaque console à sa propre gamme donc la wii n'a rien d'avantageux ici car la 360 & PS3 ont leur exclus et puis franchement la gamme de la wii j'en ai vraiment rien à foutre et perso entres potes je préfère me faire une bonne partie PES ou FIFA ou Tekken 6 et autre GT5... qu'à faire du Mario ou de Wii Sports :rire:

erding10
erding10
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:05:32

Si tu prends la ps3 c'est uniquement pour ses exclus car les multi c'est sur 360 que ça se passe(c'est ce que je fait ainsi que la plupart de ceux qui ont les 2) + la qualité du Xbox live donc réfléchi si tu aimes les exclus prends la ps3,par contre si c'est juste parce que tu as l'impression que la ps3 est bien au dessus tu sera fortement dèçu

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:07:40

N'importe quoi :hum:

les multi sa se passe sur les 2 consoles :ok:

après il y'a des cas comme Bayonetta qui est mieux sur 360 et FF XIII mieux sur PS3 du fais des portages donc ton argument est à barrer erding10 :ok:

sasafari
sasafari
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:09:09

le combo reste = :pacg: ALL CONSOLES :pacd: :noel:

libertedexpress
libertedexpress
Niveau 8
10 mars 2010 à 18:09:43

moi c'est l'invers, ma 360 n'a jamais autant tourné, bioshock 2, blur beta,bad 2,mw2, par contre sur ma ps3, a part HR que je ne finirais surement pas, j'attend gow3, histoir qu'elle tourne au moins quelques heures ce mois ci, on sait jamais, d'ici a ce qu'elle se grippe de pas l'utilisé....... :)
m'enfin, elle prend toujours moins la poussiere que ma wii.

libertedexpress
libertedexpress
Niveau 8
10 mars 2010 à 18:11:44

aaa, si il n'y avait pas autant de cheateurs, et autres puerileman sur le psn, ça serait tellement plus cool, malheureusement, la mentalité va de mal en pis, et ça c'est vraiment domage.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive