ça dépend du gout de chacun .
perso je préfère les exclus ps3 .
le seul jeux qui m'attire sur 360 c'est forza 3 . y en a d'autres ça sera l'inverse , ils vont préférer les exclus 360
ps : j'ai eu 2 fois a 360
le combo reste = ALL CONSOLES
mais quand meme, le live de ma 360 me fait de l'oeuil depuis 6 ans maintenant, alors que sur ps3,
.
Naruto-uchiwa_w
Posté le 10 mars 2010 à 18:07:40 N'importe quoi
les multi sa se passe sur les 2 consoles
après il y'a des cas comme Bayonetta qui est mieux sur 360 et FF XIII mieux sur PS3 du fais des portages donc ton argument est à barrer erding10
Bioshock 1 et 2,gta4,fear 2,orange box,bayonetta,skate2 ..Bref c'est de notoriété publique et tout les gens qui ont comme moi les 2 consoles choisissent leur multi sur 360..
plus les jeux online qui sont pris sur 360 grace au Xboxlive
libertedexpress
tu cites que des jeux multi et tu dis que ta 360 tourne a fond et ta PS3 elle dort ![]()
franchement si tu les a acheté sur PS3 ca serait l'inverse
PS3 = la console des exclus qui déchirent ![]()
libertedexpress
Posté le 10 mars 2010 à 18:09:43 moi c'est l'invers, ma 360 n'a jamais autant tourné, bioshock 2, blur beta,bad 2,mw2, par contre sur ma ps3, a part HR que je ne finirais surement pas, j'attend gow3, histoir qu'elle tourne au moins quelques heures ce mois ci, on sait jamais, d'ici a ce qu'elle se grippe de pas l'utilisé.......
m'enfin, elle prend toujours moins la poussiere que ma wii.
Un exemple de plus que les multi se prennent sur 360 quand on a ps360
Le gars qui poste le meme topic sur le forum 360 et ps3 ![]()
Bioshock 1 est clairement et nettement supérieur sur PS3
et puis c'est normal puisque il est sorti des mois après la version X360 et puis à part Bayonetta et orange Box le reste c'est n'importe quoi et la X360 a eu sa par ce que c'est normal vu qu'elle est sorti 1 an avant la PS3 et donc les développeur ont développé sur 360 avant la PS3 qui a eu que des portages à la va vite et puis regardes les non portages comme Oblivion sur PS3 et tu verras que c'est nettement supérieur et puis pas envie de rentrer dans ton jeu de bolosses de sup version ![]()
Et là t'as tous les pro-S qui répondent Amen à ce joli petit troll ...
Décidément la communauté PS3 est bien bas de gamme !
Bayonetta date de fin 2009 hein..nous somme debut 2010,ce n'est donc pas fini..
Bioshock 1 est clairement et nettement supérieur sur PS3
Euh .... ![]()
C'est vrai qu'FF XIII date de 2010 aussi
Stop les fanatisme qui sert à rien
le système des meilleurs version dépend de la console de base de développement et FF XIII et Bayonetta en sont la preuve,
et les jeux développés spécifiquement comme Bioshock ou Oblivion et Cod MW en sont aussi des preuves donc stop ![]()
""# Naruto-uchiwa_w Voir le profil de Naruto-uchiwa_w
et puis c'est normal puisque il est sorti des mois après la version X360 et puis à part Bayonetta et orange Box le reste c'est n'importe quoi et la X360 a eu sa par ce que c'est normal vu qu'elle est sorti 1 an avant la PS3 et donc les développeur ont développé sur 360 avant la PS3 qui a eu que des portages à la va vite et puis regardes les non portages comme Oblivion sur PS3 et tu verras que c'est nettement supérieur et puis pas envie de rentrer dans ton jeu de bolosses de sup version
"""
De 1, apprends à écrire.
De 2, go comparer les images des jeux Xbox 360 / PS3 avant de dire des conneries ;) Les jeux tendent à devenir de plus en plus identiques sur les deux consoles, mais depuis la sortie de la PS3, ils sont plus aboutis sur la 360. C'est un fait, on y peut rien, et il n'y aucun intérêt à le nier ou à s'en féliciter.
La PS3 a une meilleur puissance de calcul, mais la carte graphique de la 360 est au dessus. Je me souviens plus quel Need For Speed c'était, mais t'avais deux images qui montraient que les ombres, les effets de lumière, et même le nombre de personnes dans le public était supérieur sur 360.
Oui j'ai fais 2 ou 3 fautes mais sa arrive à tout le monde et toi inclus
et j'ai les 2 consoles donc merci de remballer tes conneries car je vois très bien la différence qui est parfois avantageuse à la PS3 et parfois à la X360 et c'est une question de portage(mais vous vous bornez exprès ou quoi ?)ça dépend des jeux et puis c'est tout et essayes donc de me sortir un jeu sur X360 plus beau qu'Among Thieves et la on reparlera puisque y'en a tout simplement aucun ![]()
CarrieFisher
tu m'a fait rire avec "La PS3 a une meilleur puissance de calcul, mais la carte graphique de la 360 est au dessus"
je jour ou une exclu 360 égalera le rendu graphique de KILLZONE 2,UNCHARTED 2 ou GOD OF WAR 3 on en reparlera ![]()
En plus le mec dit n'importe quoi, regardes les spécifications des CG et tu verras qu'en théorie chacune a des avantages/inconvénients dont la PS3 en a plus d'avantages grâce au CELL et une meilleur Fréquence légère (550 Mhz face à 500 mais sa ce voit surement pas) et de même pour la RAM Vidéo de la X360 qui est partagé alors que celle de la PS3 en a une double qui peut profiter aux processeurs et à la CG
donc réfléchis avant de raconter des conneries la prochaine fois CarrieFisher que ça te plaise ou non la meilleur version des jeux multi dépend de la console de développement de base et il ya des preuves des 2 cotés ;)
Naruto-uchiwa_w :: T'as les deux consoles et ?? T'as acheté tous tes jeux en double sur chaque console peut-être ?? ![]()
Et t'as acheté tous les jeux multi pour comparer peut-être ?
Bref, stop de dire n'importe quoi. Va comparer des jeux comme AC ou MW.
Comme je l'ai dit, les différences sont de moins en moins flagrantes, et on a même des jeux un peu plus aboutis sur PS3. Mais c'est depuis peu seulement, et tous les jeux sortis de puis sont meilleurs sur 360.
Evidemment, si tu me sors des jeux sortis 6 mois ou 1 an plus tard sur PS3, c'est évident qu'il y a des chances qu'ils soient meilleurs, faut pas être très fute fute pour savoir ça ...
D'ou tu me parles d'Uncharted 2, je te parle de jeux multi moi ...
daxdu94 : Tant mieux si je te fais rire avec des choses exactes. C'est pas moi qui le dit, j'y connais rien en hardware. Mais c'est un fait, la CG de la 360 est au dessus, et c'est pour ça que les jeux sont toujours un peu plus fluides et qu'on a des jeux d'ombres plus aboutis.
Oui les jeux que tu as cité sont superbes, et ? Ça prouve quoi ? Rien du tout...
http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_3#Architecture_mat.C3.A9rielle
http://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_360#Sp.C3.A9cifications
j'avais oublié les liens pour que tu me dis pas que je raconte de la merde.
Wikipedia est loin d'être un source fiable ![]()
"""En plus le mec dit n'importe quoi, regardes les spécifications des CG et tu verras qu'en théorie chacune a des avantages/inconvénients dont la PS3 en a plus d'avantages grâce au CELL""
Putain alors là, chapeau !! Et en plus tu continues en disant "Dis pas n'importe quoi"
Je croyais que j'y connaissais rien, mais il y a pire que moi à ce que je vois !!
Alors pour t'expliquer un peu espèce de teubé : le CELL c'est pas une carte graphique hein !!
Bien joué l'autiste, ou comment te décridibiliser en un commentaire